Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Discussions Générales  BlaBla 

 Topic Officiel du Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Squall Leonhart
Recherche sa Linoa...
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 03:08:53   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

On devrait reprendre la partie non?

_Danny
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 09:22:21   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Je suis bien d'accord...
J'attend juste les autres joueurs!


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Squall Leonhart
Recherche sa Linoa...
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:24:22   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

J'attend la réponse de Steph...
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:54:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Tiens tu as changé de pseudo...
Devons-nous considérer que ce pauvre Danny Silverwind s'est perdu dans les méandres du continent d'Esperia ?
ça me fait drôle de l'apprendre, même si je ne l'ai rencontré qu'une fois, qui plus est en pleine bataille...



--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Squall Leonhart
Recherche sa Linoa...
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 17:35:32   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

On dira qu'il est devenue nomade et marchand ambulant.
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:54:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

une minute de silence pour danny silverwind......


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:57:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

RIP
Danny Silverwind
La lumière du souvenir ne s'éteindra jamais...



--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:14:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Même si je le connaissais po


--------------------
Squall Leonhart
Recherche sa Linoa...
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:31:32   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Il n'est pas mort je vous dit! ^^ C'est un marchand ambulant. ^^
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:51:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Quand je pense qu'avant il était le fier maire du village d'Azoria, héritier d'une grande dynastie de magiciens et tout et tout...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:27:27   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

il a subi la crise de la quarantaine (il avait pas du tout quarante mais c'est pas grave) il a tout plaqué et maintenant le voilà marchand ambulant
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 01:09:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Borf il vend de la lessive Gorzyne vous connaissez pas la pub ? c'est lui si si


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:25:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Cool...
Il aurait pas des épées Durandil ?
Bon j'ai répondu dans le rp... Même si on est tout seuls on essaie quand même de relancer notre petite compagnie ?



--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:11:36   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

moi je suis de la partie pour faire bouger les choses... vous me connaissez ^^
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 23:23:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Bon et bien chantons tous en choeur :
A l'aventure nom d'un chien j'aurais as dû faire le malin,
J'aurais mieux fait de rester chez moi à faire des chaises à bois !




--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Zz Selphie zZ
Membre
Zz Selphie zZ
14 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:27:18   Voir le profil de Zz Selphie zZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zz Selphie zZ   

je suis la ^^


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:27:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Cool...
T'es toujours bloquée en haut d'un arbre dans le campement des Enfants de Gaïa ?



--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
lordbahamut
Je me vengerais de toi, père...
Membre
lordbahamut
5 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:42:49   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Puisque je ne connais plus mon ancien mot de passe... aussi bien me faire un autre compte... honte à l'admin principal!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Discussions Générales  BlaBla  Topic Officiel du ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum