Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Discussions Générales  BlaBla 

 Topic Officiel du Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Danny
Ma précieuse Silverwind...
Administrateur
Danny
42 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 02:46:36   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Notre blabla officiel quoi!
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:07:43   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Haha, je vois que tu le refais sur alloforum...
Remarque, c'est peut être mieux comme ça, Aceboard rame vraiment trop.

Heureusement qu'on avait à peine comméncé!! :/
Zz Selphie zZ
Membre
Zz Selphie zZ
14 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:19:45   Voir le profil de Zz Selphie zZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zz Selphie zZ   

recoucou ... jesper quon va pas encor redéménarge apres


--------------------
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:48:48   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

oué du boulot pour rien dommage B)
Danny
Ma précieuse Silverwind...
Administrateur
Danny
42 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:18:35   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

C'est pas grâve, du moment qu'on attire d'autres joueurs.
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 23:58:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Quand je pense au mal que j'ai donné à mon esprit tordu de fanfiqueur pour créer les différentes races...
( )
Enfin c'est pas grave y aura qu'à recopier...
T'inquiète pas Danny j'ai bien vu ton post qui me demande de limiter le nombre de clans de loup-garous. Je vais voir lesquels je peux virer.

Danny
Ma précieuse Silverwind...
Administrateur
Danny
42 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 00:02:31   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Oki! ^^' Dez! ^^ Bon, tu es a nouveau Admin.
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 00:08:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ok merci pour ta confiance.
Non chez moi il est minuit passé donc je crois que je vais simplement recopier mon profil et je m'occuperai des sections demain...



--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Danny
Ma précieuse Silverwind...
Administrateur
Danny
42 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 00:16:09   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Oki! Bonne nuit!
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 10:51:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

ça y est j'ai fini de recopier les sections...

Au final j'ai retiré deux meutes de loup-garous, un clan de démons, et la civilisation des elfes...
Cependant si certains d'entre vous veulent incarner un personnage de race elfe, ils n'ont qu'à me le demander pour que je remette la section Avalon (pays des elfes sur l'ancien board).



--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:43:20   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

c cool ! (mais moi je suis plu administrateur mais c'est pas grave façon je faisait rien)
Danny
Ma précieuse Silverwind...
Administrateur
Danny
42 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:30:24   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Bah! Au moins 3 Admins cette fois-çi. C'est le nécéssair.
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:50:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En troisième admin je propose Amon il s'y connaît bien en rp...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:16:05   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

ou linoa


--------------------
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:14:54   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

eh il faudrait relooker le rpg les couleurs sont celles de départ et ne sont pas superbe


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:29:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Voulez que je fasse des essais ?

Non revenez n'ayez pas peur je vais pas utiliser des couleurs qui vous détruiront la rétine promis !!!


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:35:17   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

oué tu peux faire des essais mais plutot ce soir pour qu'on puisse continuer l'histoire


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:50:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

De toute façon là je me déconnecte je dois finir de peindre ma cabane de matériel.
A plus tard...



--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:59:39   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

a plus


--------------------
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:11:35   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Ca y est, me revoilà enfin!

Je vais pouvoir commencer les mésaventures de mon petit démon


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:14:06   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

soit pa trop méchant avec les samouraï les autres tu peux les tuer


--------------------
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:31:35   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

lol!
Ok, je prend note

Salut Tida, ça gaze? ^^


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:13:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pas de favoritisme !
Moi perso en bon Croc d'Argent bien fanatique comme il faut je bute tous les démons que je croise
*regarde son alignement*
A non z'avez de la chance que je sois chaotique bon, ça veut dire (entre autre) dire que j'ai quand même plus d'esprit critique que le reste de ma tribu...
Mais bon...
Un petit halfwing à la broche de temps en temps...



--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:14:32   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

On réglera ça demain -_-'
Faut que j'y aille...@ puluche tout le monde! ^^


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 00:18:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je vais d'abord m'occuper de tes potes qui ont l'audace de venir sur l'île de Crash...
Ensuite ce sera ton tour...



--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Discussions Générales  BlaBla  Topic Officiel du ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum