Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Les Terres de l'Extrême Orient  La forêt des Furies Noires 

 Le bois central

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:31:42   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

tida cria un grand coup à Amon alors que ce dernier ce dirigé vers le Cairn : FAIT COMME TU VEUX !


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:09:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Shiranui fut le deuxième à donner sa réponse :"Je ne sais pas si ta proposition est une bonne idée... Comme tu l'as dit, une grande partie des peuples d'Eden est actuellement rassemblée dans cette forêt... Mais les intérêts divergent... De même que nos natures profondes... Tu parles de nous rassembler pour combattre le mal, où qu'il se trouve... Mais aucun d'entre nous n'a la même considération du bien et du mal... Il est évident que nous aurons bien des difficultés à définir les identités de nos ennemis communs... Ce qui est "mal" pour certains, sera "bien" pour d'autres... Rien qu'à cause de cela, il nous est, à mon avis, impossible de former un groupe aussi hétérogène...
- Alors tu refuses toi aussi ?
- Pour l'instant, oui... J'ai de plus un problème d'ordre personnel à régler... Je ne veux pas m'embarquer dans une quelconque croisade tant que ce problème empoisonnera mon existence..."
Bien malgré lui, Shiranui dirigea son regard vers Yaone, toujours souriante.
"Toutefois...
- Toutefois ?
- Il n'est pas impossible qu'un jour nous combattions côte à côte..."
Shiranui laissa Tida sur place et retourna parler de tout et de rien avec Yaone, continuant à suivre le sentier qui les conduisait à la clairière du Cairn.


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:35:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : hum, je ne sais pas vraiment qui je suis ni qui est "mon pere" mais je sais que les ideau de ce monde sont tous divers et trés differents.
Comme la dit Shiranui, quelque chose de bien peut etre quelque chse de mal pour d'autre.
Regarde moi ou même roofshadow nous somme entre les deux, roofi est une demie demon cmme je le suis et même nous somme bien differente.
Regarde, deja sur la cote des Crocs d'argent certain allait presque me bouffer et pourtant il ne me connaissai pas, certain Demon ont une ame pure et pourtant certaine personne du "bien" les tue, alors si pour moi ce groupe veut dire sa je ne serai pas de ce groupe est de deux l faudra un chefs, els loups voudrons leurs chef de meute, les autre pareil, nous somme pareil, alors pour moi je prefere rester avec ceux etant solitaire.
Ce petit discours finie elle alla rejoindre Amon et essaya d'entamer uen conversation.


--------------------
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:59:28   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

"moi me joindre à un des deux camps... même pas en rêve" roof explosa de rire...

"c'est pas que tu proposes le côté du bien qui me gène... mais je ne veux pas choisir un des deux camps... jamais... je suis comme amon, mon but est de voir la prètresse pour l'instant... après, qui vivra, verra..."

"si je choisissai le camp de bien (ou du mal d'ailleurs)... cela voudrait dire que j'accepte la prophétie que l'on m'a prédit..." dit roof pour elle-même...

'je suis désolée tida... mais tu sembles être tout seul sur ce coup... aucun de nous ne sommes prêts pour une alliance aussi importante que celle que tu nous proposes... nous combattrons peut-être bientôt ensemble, mais pas pour les raisons que tu invoques... "


elle courut rejoindre lili... elle aussi avait besoin de discuter avec Amon...
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 08:33:07   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

tida entendant que des réponses négatives se mit sur le chemin pour quitter a forêt quand soudain il se retourna vers ses amis :
-J'ai oublié de vous dire prennez garde au Djinns ce sont des démons surpuissants qui peuvent se matérialiser sous n'importe quelle forme, un nuage de cendre, un corbeau, un homme même un de vos amis, ce sont surement les démons les plus dangereux de ce monde mes ces aussi dans cette espèce que le plus ce range de notre côté toutefois si l'un d'entre eux vous attaque seul un puissant magicien pourra le calmer grace à un anneau systmique ou un pendule balancier
Si jamais vous avez besoin de leur aide demandez à un magicien de l'invoquez grace à un pentacle et de puissante invocation bon moi je part essayé d'amené un magicien avec moi je ne peux plus rentré à Tendra vu que j'ai tué le roi.
Sur ceux tida partit


--------------------
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:10:16   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

"tiens il est parti... quelque chose me dit qu'on va se revoir bientot... bizarre son petit discours sur les djinns..." se dit roof.

elle regarda amon et lili, qui essayait tant bien que mal d'établir le contact... roof sentait que eux trois avaient une connexion entre eux... bien plus qu'elle n'aurait pu imaginer en avoir une avec un démon... peut-être parce qu'amon ne savait pas très bien où il en était. Ce n'est peut-être pas notre sang qui fait qu'on se ressemble mais notre but dans la vie...

pendant qu'elle réfléchissait, elle ne remarqua pas que amon l'observait aussi... pendant que lili lui tapait la causette... elle lui sourit, elle avait comme l'impression qu'il se posait les mêmes questions qu'elle à son sujet...

ils arrivaient en vue de la clairière du cairn...
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:00:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Shiranui marchait à côté de Yaone, et abordait les sujets les moins importants possibles, parlant de la pluie et du beau temps, de la période de coeuillette des baies, et Yaone répondait de manière aussi innocente qu'à l'époque où il l'avait rencontrée...
ça ne faisait aucun doute... Elle l'avait vraiment oublié... En tout cas c'est l'impression qu'elle donnait...
"Vous n'avez pas changé... Vous êtes toujours aussi gentil...
- Pardon ?
- J'ignore pourquoi, je sais que je vous connais... A l'instant où vous vous êtes présenté à moi, de nombreux souvenirs me sont revenus à l'esprit."
Un retour de mémoire... Shiranui était sans doute réapparru devant elle trop tôt...
"Je pense reconnaître votre visage moi aussi... Sans doute nous étions-nousd éjà rencontrés quand nous étions louveteaux, mentit le Croc d'Argent
- Oui... C'est sûrement ça. En tout cas les souvenirs que j'ai de vous me donnent envie de sourire."
A l'avant, Amon affichait qui mêlait la gêne et la contrariété. Il était en pleine discussion avec Roofshadow et Liliana, ou devrions-nous dire, il avait bien du mal à en placer une...
Le Cairn était désormais tout proche...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 14:17:48   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Amon ignorait si toutes les humaines étaient aussi bavardes, mais ce qui était sûr, c'est que ces deux-là étaient des championnes. Lili avait commencé une discussion annodine, et Roof l'avait bientôt rejointe, limitant son temps de réponse à quelques instants à chaque fois. Mais cela dit, ça ne le dérangeait pas plus que ça de ne pas parler beaucoup.
Etrange...il avait prit l'habitude de ne jamais faire confiance à qui que ce soit. Balbaroy avait été le seul en qui il avait fait confiance; mais aujourd'hui, il avait presque envie de l'accorder à ces deux étranges filles...il se sentait bizarrement assez proche d'elles. Mais en quoi? Il ne parvenait pas à le dire...

"- Au fait, t'as quel âge? lui demanda Lilianna.
- Euh...
- Hé, c'est quoi cette question indiscrète? pouffa Roofshadow.
- Bah quoi? C'est aux jeunes filles qu'il faut pas poser cette question!
-..."

Elles étaient à nouveau reparties dans un fou rire...Comment les humains parvenaient-ils à conserver une telle gaitée malgrè tout ce qui pouvait les entourer?

"- 56 ans.
- Quoi? s'interrogea Lili.
- Vous m'avez demandé mon âge. J'ai 56 années humaines.
- Tu les fait pas! rencherit Roof."

Supposant qu'il s'agissait d'un compliment, Amon inclina très légèrement la tête, puis s'arréta. Il était arrivés devant le Cairn.

"Alors, reprit Amon en se tourna vers le Rya't, en quoi va consister mon épreuve?"


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 11:16:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Shiranui venait d'entrer dans le bois central, et s'était mis en quête d'une proie, transformé en hispo...
Alors qu'il flairait la piste d'un ours, il entendit un craquement dans les fourrés derrière lui.
Il se retourna et se mit à grogner instinctivement, sur la défensive, prêt à bondir sur un agresseur potentiel, qui se révéla être Yaone, qui n'avait pas quitté sa forme de glabro...
Shiranui se calma aussitôt :"Oh c'est vous... J'avoue que vous avez réussi à me surprendre...
- A vrai dire j'étais inquiète...
- Je suppose que c'est vous qui avez appelé les ritualistes qui m'ont calmé... Je vous en remercie. Si je n'avais pas été apaisé, je m'en serais sûrement pris à mes compagnons par la suite... Ne vous inquiétez pas, je me sens mieux maintenant...
- Attendez. Vous êtes parti pour chercher de la nourriture pour vous et votre groupe n'est-ce pas ? Laissez-moi vous aider. propsa Yaone en prenant elle aussi une apparence d'Hispo
- ... Comme vous voulez..."
Le Croc d'Argent et la Furie Noire s'enfoncèrent dans la forêt...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:13:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Shiranui et Yaone porsuivirent leurs pérégrinations dans l'obscurité (même pas besoin de torche nous sommes nyctalopes ) et finirent par entendre le grognement de leur proie.
A défaut d'ours, ils tombèrent sur une harde de sangliers...
Ils n'hésitèrent pas un instant (surtout Shiranui qui crevait la dalle ) et se jetèrent sur les porcins, toutes griffes et crocs dehors.
Shiranui mordit le premier au niveau du cou... La proie essaya de se défendre, mais un sanglier, même à l'âge adulte, ne résiste pas bien longtemps face à un hispo...
La différence de taille entre les deux créatures est bien trop grande pour espérer établir une comparaison.
De son côté, Yaone en avait déjà terminé avec le sien.
Tous deux reprirent leur apprence de glabro, et entreprirent de dépecer et vider leurs proies.
C'était une basse besogne, et il y avait bien des règles à suivre...
Les parties non-comestibles, les organes internes, devaient être enterrés sur le lieu de la mort de la proie.
Dès que cela fut fait, Shiranui et Yaone s'agenouillèrent, joignirent leurs mains, et commencèrent une prière, à la fois pour demander le pardon de leur proie, mais aussi pour la remercier d' "offrir" sa chair pour les nourrir, lui promettant que rien ne serait gaspillé.
En effet, ils récupérèrent les peaux des bêtes qui allaient servir à fabriquer, entre autres, des couvertures...
"Je n'aurais pas cru que vous connaissiez les rituels de chasse des Furies Noires. s'étonna Yaone
- Je peux me vanter d'être assez bien renseigné sur les différentes populations d'Eden, répondit Shiranui en souriant"
Après avoir chargé les bêtes sur le dos de Shiranui, Yaone s'empara des peaux, et tous deux reprirent la route des cabanes...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 16:34:13   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

shiranui et yaone était sur le chemin du retour lorsqu'il rencontrèrent Lili et roof qui n'avaient pas chaumé non plus... en effet lili avait trouvé une ruche et avait ramassé plusieurs rayon de miel (non sans quelques frictions avec les abeilles d'ailleurs ^^) et roof s'était servie de sa cape comme baluchon et à l'intérieur se trouvait une grande quantité de myrtille, mûres et autres baies.

"coucou" dit lili

"vous aussi vous avez ramené de quoi manger à ce que je vois" remarqué Yaone en souriant.

"je me demande si amon a finit de planter sa fleur" demanda roof.

"on va bientôt le savoir' répondit shiranui "nous arrivons aux cabanes... nous verrons bien s'il est là ou pas."
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:35:46   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Mais Amon était loin d'en avoir fini...
Il faut dire que les démons, exception faite des Jujinkai, n'avaient pas vraiment la main verte...

"Mais bordel, il est où ce foutu arbre? grogna t'il."

Pour dire vrai, Amon était perdu au beau milieu de la forêt, sans arriver à retrouver quel était l'arbre au pied duquel il devait planter l'alzolia...

"En plus ils se ressemblent tous! pesta t'il en se retennant de donner un coup de pied (euh...de serres) dans le tronc du chataignier le plus proche."

Il leva les yeux au ciel. A travers les frondaisons, il parvenait à discerner la lune, ronde et froide; l'échéance arriverait bientôt à son terme...De plus, hors de la terre, la délicate fleur commençait à se flétrir...

"Ha non, je t'interdis de crever entre mes doigt toi!"

Amon jeta un coup d'oeil circulaire, et remarqua une petite rivière non loin...Il se souvint vaguement que les plantes avaient besoin d'eau pour survivre, et par conséquent, alla illico plonger la petite fleur dans l'eau froide et mouvante.
Mais le courant était facétieux ici, et il eût tôt fait d'emporter la frêle fleur avec lui...

"Ha non! Reviens ici toi!!"

Le démon plongea dans l'eau froide, et tenta de rattrapper la fleur en pataugeant bruyamment dans la rivière (ce qui, entre nous, n'est pas évident avec des ailes).

Dix minutes plus tard, il ressortait trempé et transi de froid, mais tenant la plante entre ses griffes.
Maintenant, il lui fallait retrouver le bon arbre, en pleine nuit...et vite !


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:33:39   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

... il n'y avait personne dans la clairière

"tiens il n'est pas revenu... vous croyez qu'il a des problèmes avec sa fleur? on devrait peut-être allez voir..." demanda roof

Lili s'assit par terre... fatiguée d'avoir du courir pour éviter les abeilles ennervées

"oooh c'est amon il a FORCEMENT des problèmes... il reviendra bien."

Shiranui regarda la lune...
"en tout cas il ne lui reste plus beaucoup temps, il devrait se dépécher."

Roof le regarda bizarrement
"Tu te soucis de Amon maintenant?"

Roof fit partie des rares êtres vivant d'eden à avoir vu un loup-garou rougir (si l'on peut appeler ça rougir)... Shiranui grommela quelque chose en s'asseyant...
Roof sourit...
"c'est pas grave tu sais... tu peux me le dire si tu l'aimes bien" maintenant elle rigolait vraiment vu la tête décomposée que shiranui faisait... Yaone riait aussi ce qui rendait shiranui encore plus géné...

"on a plus qu'à attendre qu'amon revienne maintenant... mais je vais commencer à manger quand même" elle mit une poignée de baies dans sa bouche...
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:33:49   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

C pas bien faut attendre les personne avant de manger, moi bon je vais m'entrainer.
Elle alla pres d'un arbre et se mit a se concentrer pour tout juste apres avoirs un double d'ombre, informe tres faible qui tizent pas sur ces jambe mais un double d'ombre.
Lilianna : ouaiiiiiis premier essai super^^
Elle se mit a Faire une sorte de tente d'ombre et se mit a l'interieurs.
Lilianna : reveillez moi quand Mon pitit AMon reviendra^^.


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:08:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Shiranui se rappela amèrement qu'il n'avait aucun don pour le ritualisme, commença à se demander s'il n'allait pas être obligé de renoncer à faire renoncer ses compagnons et lui-même à la part de viande qu'il avait promise...
Heureusement Yaone n'était pas en manque de spiritualité et parvint à invoquer un petit esprit mineur du feu, plus précisément une minuscule créature qui s'apparentait à un diablotin duquel se dégageait une aura orange.
Shiranui n'eut qu'à poser les morceaux de viande sur une pierre, et la petite créature commença à s'amuser à voletiger au-dessus, la faisant cuire tout doucement...
La lune était maintenant à une position alarmante...
"Il faudrait peut-être voir où il en est... s'inquiéta Yaone
- Pourquoi serait-ce mon problème ? coupa Shiranui..."
Un silence lourd suivit cette réplique...
Shiranui regarda autour de lui...
Roofshadow lui adressait un regard lourd de reproches, tandis que Yaone gardait son air inquiet...
Liliana, elle, dormait à l'ombre de... son ombre...
Si l'expression de Roofshadow laissait Shiranui indifférent, il ne tarda pas à craquer sous la pression exercée par le regard de Yaone...
"D'accord vous avez gagné... Je vais voir ce que fabrique cet imbécile..."
Laissant ses vêtements sur place, Shiranui prit sa forme de lupus et flaira un instant le sol, puis partit sur la piste du halfwing...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 10:52:47   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

((Merci, ça fait du bien de se sentir apprécié ))

Voilà, ça devait être celui-là. Quoique...en y réfléchissant, non, c'était pas celui-là. Ca c'était un sapin. Euh non, un hêtre. Et lui il était tombé sur un bouleau. A moins que ce n'ait été un chêne...
Amon avait vraiment quelques menus soucis concernant la botanique...Et qu'on on doit trouver un certain arbre dans une forêt, alors qu'on arrive pas à faire la différence entre un cactus et un pommier, il y a des raisons de s'inquiéter.

Amon fit encore quelques pas parmis les ronces, et tomba nez-à-nez avec un hildebear, une grosse créature velue entre le singe et l'ours, bien entendu violente et dangereuse...

" Toi, tu vas pas commencer à me faire chier!! hurla Amon."

Il dégaina son épée et trancha la bestiole en deux d'un seul coup, et la lame alla se planter dans l'écorce d'un arbre.

" Futrailles! jura t'il de plus belle. Mortecouille! Maudite sois cette forêt!"

Il enleva l'épée de l'arbre, puis se souvenant à quel point les Furies Noires ne supportait pas la vue d'un végétal abîmé, il cru bon d'ajouter:

"- Désolé, j'ai pas fait exprès.
- Vous auriez pu faire attention quand même, c'est la deuxième fois aujourd'hui que vous me blessez..."

L'halfwing se figea sur place, n'osant croire ce qu'il venait d'entendre. En essayant de réfléchir le moins possible, le démon grata le sol au pied de l'arbre, puisque c'était visiblement celui qu'il recherchait, pour y planter la fleur.

" Je serais vous, j'essaierais plutôt de l'autre côté; ici, il n'y a pas assez d'ensoleillement, et la terre n'est pas assez meuble..."

Toujours en essayant de faire abstraction du fait qu'un arbre lui faisait la causette, Amon passa de l'autre côté du tronc et donna à nouveau de furieux coups de serres dans le sol, pour enfin y planter la petite fleur...
Il s'éloigna ensuite vers le campement, laissant l'abre qui lui lança un "Au plaisir de vous revoir!" auquel il ne donna aucune réponse.

Au bout de quelques pas seulement, il rencontra un lupus au pelage argenté, qui sembla fort étonné de voir ainsi l'halfwing trempé, boueux et écorché...


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 23:00:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : bon je me suis bien reposé.
Son ombre se dissipa montrant un amon trempé, boueux, ecorché, mort de fatigue et tsurtout ayant la creve.
Lilianna : slu mon chtit amon, y a un point d'eau pas loin va te laver al bas je rechauffe nos plats^^ fin, Melle yaone vous etes ou ?


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 23:36:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

- si vous aimez votre viande saignante, vous pouvez vous servir... Sinon il faut attendre encore un peu..." répondit Yaone
Le petit diablotin que la Furie Noire avait invoqué ne tirait pas au flanc, persistant à rôtir la viance dont on lui avait confié la cuisson.
Tandis qu'Amon s'effondrait tête la première dans le point d'eau, Shiranui arriva à son tour dans la clairière, reprenant son apparence humaine, et remettant ses vêtements par la même occasion...
Il se dirigea ensuite vers Amon et lui saisit lâ nuque pour le tirer hors de l'eau avant qu'il ne s'y noie, car l'épuisement eût tôt fait de lui faire perdre connaissance...
Il déposa le Halfwing près de la pierre où cuisaient les parts de viande, supposant que l'odeur ne tarderait pas à la réveiller...
Yaone crut bon d'ouvrir son outre et de laisser couler un filet d'eau dans le bec d'Amon, qui se réveillant en sursautant :
"Non pas mes plumes !!!"
Certaines le regardèrent d'un air hilare, celle qui tenait l'outre d'un air surpris, le dernier d'un air perplexe...
"Heu je peux avoir un peu d'eau ? osa le Halwing
- Je vous en prie, répondit Yaone en lui tendant l'outre"
Tandis qu'Amon se réhydratait, Shiranui s'allongea et contempla les étoiles...
Cette clairière était si pleine de souvenirs...
Des souvenirs qu'il ferait peut-être mieux d'oublier...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:24:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : sa a l'aire bon^^
Elle prit une morceau de la viande.
Lilianna : hum c'est bon^^, bon mangez sa et sa et pi sa oh et pi sa.
Roof : une vrai gloutonne.
Lilianna : ^^"
Roof : comment tu fais pour pas grossirs ?
Lilianna : beuh faut attendre la digestion^^
Roof : ta mangé pareil la derniere fois d'apres les dire.
Lilianna : ah bon^^"


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:54:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Shiranui s'empara lui aussi d'un morceau de viande et commença à la mâcher calmement, le regard toujours tourné vers les étoiles. Le ciel était en effet dégagé, et laissait apercevoir une pleine lune particulièrement pâle, comme si elle tentait d'annoncer un quelconque prrésage à ceux qui l'observent...
"Vous n'avez pas changé... observa Yaone
- Pardon ?
- Déjà quand nous étions louveteaux, vous ne pouviez vous empêcher de regarder les étoiles d'un air songeur en mangeant...
- Je suis vraiment réapparu devant elle beaucoup trop tôt... Si ça continue, toute sa mémoire va finir par lui revenir... Ce n'est pas un risque que je puis me permettre de prendre... pensa le Croc d'Argent...
- T'en tires une tête... remarqua Roofshadow
- Hm... Ne t'inquiète pas pour si peu...
- Je ne m'inquiète pas.
- Grand bien t 'en fasse..."


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:01:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : Et shira tu semble malheureux qu'est ce qu'il y a ?
Il regarda que ces yeux n'etait plus sur la lune mais sur Yaonne.
Lilianna : tu cacherais pas quelque chsoe mon vieux .
Shiranui : ( ) ...


--------------------
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:29:38   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Amon mâchonna son morceau de viande en silence. Il lui tardait de partir de cette contrée, bien trop peuplée de loups à son goût...
Maintenant qu'il avait planté cette fichue fleur, ils allaient peut être enfin lui foutre la paix! Bien sûr, il était censé revenir régulièrement pour voir si la plante se portait bien...mais régulièrement, ça signifiait quoi au juste? Tout les ans? Tout les mois? Quand même pas toutes les semaines!

De toute façon, le monde est vaste, ils ne le retrouverait sans doute jamais s'il ne tenait pas sa parole... Sauf bien sûr s'ils étaient aussi pugnaces que ce satané samouraï!

Amon se cala contre un tronc, face au petit feu, et termina son morceau de viande. Ca le changeait du Bogmon.
Demain, il faudrait trouver un moyen d'aller à Esperia, là où la vérité sur la nature des démons l'attendait peut être...


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:43:33   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

roof soupira...

"et ben roof, qu'est-ce qui te prend??" demanda lili "c'est pas parce que shira et amon sont en train de tirer une de ses tronches, et de réfléchir (oui oui c'est possible) qu'il faut que tu fasses pareil... explique ce qui ne va pas à tati lili"

"ben j'ai un peu peur de ce que me dira la déesse, les loups garou vont bientôt nous appeler pour la rencontrer... tu sais on m'a déjà prédit que je serai l'élément qui déterminerait la victoire du bien ou du mal"

shira, yaone et amon qui n'écoutaient que d'une oreille se tournèrent vers les deux filles...

"c'est quoi cette hstoire roof..." pouffa lili "ouais c'est ça t'es l'arme ultime..."

"ben c'est ce que dit la prophécie en tout cas..." expliqua roof

"quoi! mais c'est vrai? mais tu ne crois pas à tout ça... non?"

"ben en théorie...non. Mais ça veut pas dire que je n'y pense pas... enfin... je serais bientôt fixée de toute façon."

"qui te dit que la déesse répondra à toutes questions" dit shiranui.

amon commença à ricaner, il se disait que roof allait envoyer à shiranui une remarque bien acerbe... mais même pas, roof se leva et alla s'éloigner un peu pour méditer...

"eh ben c'est pas la joie" dit lili. Personne ne répondit.


quelques heures après, un prètre garou (lol) arriva.
"si vous êtes prêts, nous pouvons y aller..."
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:14:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna eu un doute quand le pretre leurs dire de venirs, que ce passerais t'il si son pere se reveillait elle ne savais rien de lui, et même si elle avait du sang demon du moin ce qu'elle pense, roof normalement devrais avoirs le même sanng quelle mais, lilianna la noire et roof du bleu d'apres ce qu'elle m'avais dit.


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:09:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Sans s'en redre compte, Shiranui avait marché jusqu'à la clairière où, quelques années plus tôt, lui et Yaone se retrouvaient pour contempler les étoiles...
C'était aussi dans cette clairière que, l'anné dernière, il lui avait révélé ses vrais sentiments...
Aujourd'hui encore, la voûte céleste était parsemée d'étoiles...
Shiranui, perdu dans ses pensées, n'avait pas remarqué que les buissons s'agitaient sous le passage d'un de ses pareils... Il fut donc réellemnt surpris d'entendre la voix de Yaone :
"Vous êtes sûr que vous allez bien ?
- Oui... Ne vous inquiétez pas... C'est juste que je suis un peu énervé de faire preuve de si peu de force de caractère..."
Un court silence s'imposa alors que le regard des loup garous se fixa sur la lune... Puis Yaone reprit :
"Vous savez... Je suis sûre que je vous connais bien au-delà de la simple amitié enfantine... Depuis que vous êtes arrivé, je sens qu'à une certaine époque, nous avons été extrêmement proches l'un de l'autre...
- Vous croyez... Etes-vous sûr de ne pas avoir abusé de la lecture de cet ouvrage humain intitulé Tristan et Iseult ?
- ça n'a rien à voir !"
Yaone s'était levée, et regardait Shiranui avec des yeux déterminés :
"Je sais qu'à une époque, je vous ai aimé ! Le simple fait de vous voir inflige de terribles souffrances à mon coeur !"
Non...
Cela n'était pas censé arriver...
"Ce n'est pas parce que tu m'aimes que ton coeur souffre, mais à cause de la maladie que tu as contractée en te culpabilisant après la blessure qui m'a été infligée après que Rya't Yar'ed ait refusé notre union...
- Donc c'est bien cela ! ça revient au même !
- Il va donc falloir que je recommence...
- Pardon ?"
Shiranui se leva, puis une fois devant Yaone, lui cacha les yeux de sa main droite et dit simplement :
"Tu ne m'as jamais rencontré..."
Yaone s'évanouit aussitôt. Shiranui la rattrappa tout de même pour éviter qu'elle ne se fasse mal en s'effondrant sur le sol...
De fines larmes coulaient le long des joues du Croc d'Argent :
"Tu n'as pas besoin de souffrir de mon existence... Je porterai ce fardeau seul...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Les Terres de l'Extrême Orient  La forêt des Furies Noires  Le bois centralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum