| | | | | VashTheStumpede | Nouveau membre | | 1 message posté |
| Posté le 10-06-2004 à 20:42:56
| Nom:The Stumpede Prénom:Vash Âge: 25 Yeux:Turquoise Cheveux:Blond Signe(s) particulier(s): sensible a la beauté de la vie Traits Psychologiques: peut-être très puéril et d'un coups devenir super sérieux Traits Physiques: un manteau rouge Relations entre les autres personnages: Allignement: bon Informations Supplémentaires: Cache un pisotlet dans sa manche Histoire du Personnage: il a un frère qui est sont pire ennemi Armes: Gun et secret-gun Sort Connus: courage,confusion |
| Shiranui | Croc d'Argent renégat | Administrateur | | 183 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 14:49:06
| Hm... Ce role play est censé se passer dans un monde médiéval fantastique... The question is : Vais-je accepter ton personnage en conservant ma crédibilité de MJ / Admin ? Vu que ce bon vieux Vash a un canon caché sous une prothèse d'avant-bras (très bon anime d'aileurs ce Trigun), on peut considérer qu'il fait partie de la classe des shadow gunners... Problème : cette classe est la promotion des arbalétriers, et tu commences seulement à jouer.... Que devrais-je faire... *intense réflexion*
-------------------- Je suis en quête d'un paradis perdu... L'Eden n'est-il qu'une chimère ? |
| lordbahamut | Je me vengerais de toi, père... | Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 12:45:34
| Je ne crois pas... |
| |
| | | | | | |
|