|
Tida | Samouraï = sagesse | Membre | 203 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 15:49:30
| je c déjà comment je vais faire mourrir mon perso ça sera une mort incroyable comme il y a jamais eu a Eden mais il faut encore que je reste un bon moment dans l'histoire pour que ce soit possible (amon je t'attend à la salle du trone de tendra dans la capitale libria)
-------------------- |
|
Amon | Halfwing des Serres Sanglantes | Administrateur | | 127 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 15:52:15
| Les moines photocopieurs ptdr
-------------------- Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur, Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur... Un MJ n'est jamais cruel: il est juste! Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur! |
|
| Posté le 29-04-2004 à 15:57:27
| lol faut bien inventé des trucs pour faire connaitre ta tête répond quand même et arrange toi pour aller à l'endroit où ya des magiciens
-------------------- |
|
Amon | Halfwing des Serres Sanglantes | Administrateur | | 127 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 16:29:04
| Ayé, j'ai répondu
-------------------- Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur, Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur... Un MJ n'est jamais cruel: il est juste! Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur! |
|
Yno | Manieuse d'ombre | Membre | | 133 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 19:14:19
| alalalalalalala. Moi je vais de la philosophie de : je suis shirakun et shirakun m'amenera a khaokun^^
-------------------- |
|
Shiranui | Croc d'Argent renégat | Administrateur | | 183 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 00:47:50
| Pas sûr... J'aime bien faire vagabonder mon perso un peu partout...
-------------------- Je suis en quête d'un paradis perdu... L'Eden n'est-il qu'une chimère ? |
|
| Posté le 30-04-2004 à 10:45:10
| moi j'aime bien le mettre en danger de mort façon y va bien crever un jour c un malade
-------------------- |
|
| Posté le 30-04-2004 à 10:53:57
| Ca on avait remarqué! Mon perso n'a pas de but précis...donc il va sans doute pas mal voyager aussi.
|
roofshadow | Is this my fate? why... | Membre | | 53 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 11:41:29
| moi mon perso doit aller partout dans eden pour découvrir son but dans la vie... |
|
| Posté le 30-04-2004 à 12:00:22
| Moi le mien c'est pas mieux il se cherche une raison de vivre...
-------------------- Je suis en quête d'un paradis perdu... L'Eden n'est-il qu'une chimère ? |
|
| Posté le 30-04-2004 à 15:06:17
| Encore une belle tripotée de persos tous plus tourmentés les uns que les autres
|
| Posté le 30-04-2004 à 15:13:29
| Surtout Tida... Lui franchement il me fait trop peur...
|
| Posté le 30-04-2004 à 15:28:11
| le jour où il va pété une durite (ce qui est en train de se passer apparemment...)... tous à couvert!!! lol |
|
| Posté le 30-04-2004 à 22:41:25
| Moi ma perso est juste en quete de ces souvenirs mais vu qu'elle vient pas d'ici^^ Pi vu le pere qu'elle a, la pauvre je la plein elle doit avoris de ces trucs dans le sangs.
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2004 à 15:42:25
| on n'a peur ne mon perso :-( c pas gentil
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2004 à 15:47:44
| ba les quand même un peu raciste sur els bord maso pour apprendre des rechnique, fin bon
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2004 à 15:51:51
| c pa sympa
-------------------- |
|
Danny | Ma précieuse Silverwind... | Administrateur | | 42 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 15:54:23
| *sort sa pipe a bulle* ~Récapitulons... Tida veut changer de perso et Yno le traite de raciste??? |
|
| Posté le 01-05-2004 à 15:58:13
| nan je ve ^pa changer de perso ça sera d'en environ 2 semaine
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2004 à 17:36:22
| il veut tuer tout les demon et il aime pas lilianna c horrible
-------------------- |
|
| Posté le 01-05-2004 à 18:34:30
| t'es vraiment un super rapide tida, on en est tous au balbutiements de nos perso et sait pas vraiment où on va... et toi t'as déjà prévu la date, l'heure et les circonstances de la mort de ton perso... moi dans deux semaines j'ai aucune idée de ce qu'il sera advenu de roof... en tout cas t'aurais du garder la mort de ton perso secrète, c'est mieux pour les autres joueurs de ne pas savoir où personne va (ça fait plus temps réél quoi)... t'as gâché la fin splendide de ton perso lol ... moi si je le rencontre avant l'heure fatale, je lui dirais "tu m'interressse po, de toute façon tu vas mourir dans 2 semaines, 3 jours et 7 heures" lol |
|
| Posté le 01-05-2004 à 21:05:33
| ta oublier 40 minute et 50 seconde^^ Moi dans 2 semaines ma petite lilianna sera toujours au même point amnesique a souhait.
-------------------- |
|
Danny | Ma précieuse Silverwind... | Administrateur | | 42 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 14:52:51
| YNO et ROOF, Ça suffit non!? C'est son personnage et vous devez le respecter! ^^ Alors faites un effort car c'est vraiment pas juste pour lui. |
|
| Posté le 02-05-2004 à 15:22:38
| je suis désolée que ça ai prit cette ampleur là... c'était pas du tout un reproche... et c'était pas mon intention de manquer de respect à tida... désolée qu'il l'ait prit comme ça... c'était qu'une boutade, je croyais que tout le monde avait compris... (à l'avenir, je ferai attention à ce que je dirai!!) |
|
| Posté le 03-05-2004 à 09:40:51
| Salut tout le monde! Rahlala, j'y crois pas...Tida prend vraiment très vite la mouche...(faut dire qu'il prend ce rp vraiment très à coeur) Espérons juste qu'il repassera par ici, et vera que ce n'était, bien entendu, qu'une boutade...
|
|