|
Squall Leonhart | Recherche sa Linoa... | Administrateur | 6 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 17:44:26
| Nom: Leonhart Prénom: Squall Âge: 17 ans Yeux: Bruns-verts Cheveux: Bruns Signe(s) particulier(s): Cicatrice au-dessus de son nez. Traits Psychologiques: Réservé, calme. Traits Physiques: Grand, costaud. Relations entre les autres personnages: Il est un peu à l'étroit quand il est entouré. Allignement: Bon. Histoire du Personnage: Vivant à la BGU depuis plusieurs années, Squall s'est rendu sur Eden suivi de ses compagnons pour une nouvelle aventure. Armes: GunBlade Sort Connus: Ses G-Gorce les contiennent. |
|
Yno | Manieuse d'ombre | Membre | | 133 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 10:55:01
| Squall est donc un invoqueurs nan ?
-------------------- |
|
Shiranui | Croc d'Argent renégat | Administrateur | | 183 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 10:59:42
| Attention : le système de création des personnages n'inclut pas les biclassés -> tu es ou guerrier ou Invocateur...
-------------------- Je suis en quête d'un paradis perdu... L'Eden n'est-il qu'une chimère ? |
|
Squall Leonhart | Recherche sa Linoa... | Administrateur | 6 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 20:24:32
| ...... Shiranui, Squall est Seed! Ce qui inclu l'arme et la magie. |
|
Amon | Halfwing des Serres Sanglantes | Administrateur | | 127 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 14:11:59
| En tant que MJ, je me doit de rendre mon verdict: Squall est un guerrier, pur et dur. Il se bat avec sa gunblade avant tout. Ensuite, sa capacité spéciale lui permettra peut être d'utiliser l'invocation (si on est gentils ), et au départ uniquement à un niveau très restreint... (Ha, c'est si bon d'être méchant! )
-------------------- Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur, Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur... Un MJ n'est jamais cruel: il est juste! Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur! |
|
lordbahamut | Je me vengerais de toi, père... | Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 12:59:48
| On peut supprimer ce topic puisque c'est le mien.
-------------------- "La haine coule dans mes veines!" |
|
|