|
roofshadow | Is this my fate? why... | Membre | | 53 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 13:07:17
| Nom: inconnu Prénom: roofshadow Âge: 18 ans Yeux: d'un noir profond Cheveux: bouclé, longs jusqu'à la taille, d'une teinte argenté Signe(s) particulier(s): seul être connu qui ait été engendrée par un démon et un humain Traits Psychologiques: bornée, solitaire, veut faire ses preuves, a beaucoup de charisme, a honte de ses racines (mi-démon/mi-humaine) Traits Physiques: son sang est bleue turquoise Relations entre les autres personnages: ne sais pas encore comment elle va réagir parce qu'en dehors de son père, elle n'a jamais rencontré personne Allignement: total neutre Informations Supplémentaires: selon la prophétie de son père en choisissant un des camps (bon ou mauvais), elle changerait le cours de l'histoire Histoire du Personnage: une légende, connue sur tout Eden, raconte que il y a une vingtaine d'années une princesse des démons (l'une des plus fortes), appelée Ylisia, et un illustre chevalier, Ikan, tombèrent amoureux (pourquoi pas). De leur union, une enfant devait changer le cours du destin... Mais nul ne savait si l'enfant serait bonne ou mauvaise... Malheureusement, peu après la naissance de la petite fille, son père (qui était toujours fondamentalement bon) et sa mère (mauvaise) ne purent se mettre d'accord sur son avenir... En dépit de leur amour ils durent se combattre jusqu'à la mort. C'est ainsi que Ikan, brave parmi les braves, tua sa bien-aimée Ylisia... Il ne se la pardonna pas et bien qu'il éleverait cette enfant pour qui il avait tout sacrifié puisque c'était son devoir, il ne la considérerait jamais comme sa fille. Mais ce n'est qu'un mythe et personne n'a jamais vérifié se véracité. Mais bien souvent les légendes sont la réalité. Cette histoire, roofshadow la connaisssait sur le bout des doigts puisque c'était son histoire. Après avoir tué sa mère, son père l'avait emmené au plus profond de la forêt sacrée pour l'élever et lui apprendre l'art du combat, la clémence, le courage, la compassion, le pardon... tout ce que quelqu'un de bien doit savoir... mais roofshadow n'était pas convaincue par le discours de cet homme qu'elle ne devait jamais appelé père devant lui... comment le croire quand il n'est même pas capable de pardonner sa propre fille pour quelque chose dont elle n'avait eu aucun controle?? Elle était bien décidée à le quitter et à se faire sa propre opinion sur le bien et le mal... Pour l'instant elle faisait tout pour ne pas choisir l'un des camps et était bien décidée à rester neutre le plus longtemps possible. Elle n'avait aucune envie d'être au centre de cette légende. De plus elle ne se sentait pas la force d'être celle qui changerait le monde... elle était bonne au combat mais sans plus et maîtrisait encore mal les pouvoirs démoniaques de sa mère (puisque son père ne voulait pas qu'elle les uitilsa). Mais seul l'avenir pourrait lui dire si son destin était déjà écrit. Armes: deux bracelets équipés de lames rétractiles, maîtrise le combat à mains nues. Sort Connus: peut se régénérer avec ses larmes... encore faut-il qu'elle puisse pleurer. Est censée maîtriser l'eau (pouvoir qui lui vient de sa mère) mais a du mal à l'utiliser. |
|
Shiranui | Croc d'Argent renégat | Administrateur | | 183 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 13:14:18
| Pouvoir octroyé (j'aime bien ce verbe) par le MJ : Cascade -> Roofshadow s'entoure d'une barrière d'eau qui la protège des attaques de feu
-------------------- Je suis en quête d'un paradis perdu... L'Eden n'est-il qu'une chimère ? |
|
Yno | Manieuse d'ombre | Membre | | 133 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 13:21:55
| engendré tu nous sort les grand moyen dis moi.
-------------------- |
|
Amon | Halfwing des Serres Sanglantes | Administrateur | | 127 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 14:08:08
| J'adore. Je sens que ton perso va me plaire...
-------------------- Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur, Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur... Un MJ n'est jamais cruel: il est juste! Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur! |
|
Shiranui | Croc d'Argent renégat | Administrateur | | 183 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 14:33:28
| Avec Liliana ça nous fait deux semi-démons sur le board...
-------------------- Je suis en quête d'un paradis perdu... L'Eden n'est-il qu'une chimère ? |
|
| Posté le 26-04-2004 à 17:19:33
| ^^" c bon lol
-------------------- |
|
Amon | Halfwing des Serres Sanglantes | Administrateur | | 127 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 17:21:46
| Qu'est-ce tu veux, je suis le seul à assumer pleinement ma méchanceté, et pas qu'à moitié!
-------------------- Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur, Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur... Un MJ n'est jamais cruel: il est juste! Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur! |
|
| Posté le 26-04-2004 à 18:29:23
| tu veux que je me rende à DA (démon anonyme lol) pour assurer pleinement mon côté demon??? |
|
Tida | Samouraï = sagesse | Membre | 203 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 09:24:42
| nan pa démon je préfère les humains
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2004 à 12:59:52
| raciste
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2004 à 16:40:35
| roofshadow t'es bonne ! *se prend une giffle* "merde je déconné !"
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2004 à 18:34:26
| easy tida... si tu continus je vais t'appeler Jean-pierre |
|
| Posté le 28-04-2004 à 11:11:01
| pk jean-pierre ?
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2004 à 20:07:33
| tu connais aps les Inconnus toi (trop jeune lol) c'est un sketch des inconnus où Jean-pierre dit une phrase très connu "et puis surtout après est-ce que tu b*****?" |
|
| Posté le 28-04-2004 à 20:12:57
| hum lol je connais les inconnu et j'ai que 14 ans donc je suppose que tida a entre 14 et 15 ans donc je suppose ......rien ^^"
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2004 à 08:51:00
| si je connais lé inconu mé g pa fé la relation direct (yno komen tu koné mon age jte lé donné ?)
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2004 à 12:38:38
| tu me la jamais dit mais je sais des chose que les autre ne me disent pas^^ c'est psychologiquement fesable
-------------------- |
|
|