|
ken | tu es deja mort | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 03-06-2004 à 16:04:02
| Age : 2000ans Profession : guerrier Alignement : chaotique mauvais Signes particuliers : yeux d'ambre, chauve Arme : hache à double tranchant Histoire : Sa longévité, pour ne pas dire son immortalité, est due à un pacte qu'il a conclu avec les prêtres d'Agharta, un ordre aujourd'hui disparu dans des circonstances incertaines. Il déteste le tumulte des grandes villes. C'est pourquoi il est prêt à toutes les bassesses pour ramener la civilisation à son état "naturel", sans avoir le moindre scrupule à avoir recours à la force.
Message édité le 04-06-2004 à 10:55:06 par Shiranui |
|
Amon | Halfwing des Serres Sanglantes | Administrateur | | 127 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 09:24:25
| 2000 ans? Bien conservé le papi Pourrais tu nous en dire un peu plus sur ton perso? Où vit t'il, est-il humain, etc...
-------------------- Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur, Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur... Un MJ n'est jamais cruel: il est juste! Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur! |
|
Shiranui | Croc d'Argent renégat | Administrateur | | 183 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 10:50:28
| On risque de na pas le voir souvent il n'a pas de connexion Internet... (c'est l'auteur des chroniques d'un nain barbu que je publie pour lui sur Crash Zone)
-------------------- Je suis en quête d'un paradis perdu... L'Eden n'est-il qu'une chimère ? |
|
Amon | Halfwing des Serres Sanglantes | Administrateur | | 127 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 14:00:48
| Ha, c'est lui le nain barbu!! Mais comment il a fait pour poster ça si il a pas de connexion alors?
-------------------- Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur, Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur... Un MJ n'est jamais cruel: il est juste! Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur! |
|
Shiranui | Croc d'Argent renégat | Administrateur | | 183 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 14:39:13
| Il l'a fait depuis un PC de l'école d'ingénieurs où on va tous les jeudi pour notre club de manga (dernière séance de l'année hier d'ailleurs snif)...
-------------------- Je suis en quête d'un paradis perdu... L'Eden n'est-il qu'une chimère ? |
|
|