Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Les Terres de l'Extrême Orient  La plaine des Crocs d'Argent 

 Le Dolmen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:28:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Hrp : Ce gigantesque amoncellmeent de roches constitue le portail de la plaine des Crocs d'Argent
-----------------------------------------------------------------------------------------
Alors que Shiranui se préarait à quitter la plaine, il fut interpellé par quelques lupus :"Shiranui ! Attends ! Rya't Yar'ed a reçu la viste des humains de Tendra ! Toute une armée de Halwings se dirige vers l'île de Crash !"
Les halfwings... Shiranui en avait déjà affrontés à de nombreuses reprises... Ils avaient beau être des démons, il leur reconnaissait un grande fierté, et un certain sens de l'honneur...
Mais ils restaient des démons...
Donc des ennemis...
"Je vois... Vous avez de la chance... Encore un peu et je partais..."
Bientôt une quarantaine de loup-garous vint rejoindre le petit groupe.
Une fois de plus, ou une fois parmi tant d'autres, les Crocs d'Argent étaient en guerre contre les Ténèbres.
Rya't Yar'ed s'approcha de Shiranui :"Loup au pelage d'argent qui fait couler le sang des Ténèbres. Je te demande de mener l'assaut...
- Soit... Mais cette bataille finie, je quitterai la tribu pour rencontrer mon destin, répondit Shiranui
- Il en sera ainsi..."
La garnison, menée par Shiranui, se dirigea vers la côte pour prendre la mer...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 09:27:29   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

"pouf" Tida venait d'apparaître dans un tourbillon de flammes avec encore à la main la corne de l'oni qu'il avait battu mais vu qu'il n'y avait personne tida se dit que les crocs d'argent devaient encore être sur le chemin du retour il s'endormit alors contre le dolmen en les attendant


--------------------
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 12:25:01   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

Alors que tida dormait, il fit un étrange rêve, il vit une immense forêt ,au dessus une dizaine d'Halfwings volait quand soudain une licorne les attaqua ils paniquèrent mais un autre Halfwings qui sortait de la forêt les arrêta et se mit à les attaquer avec ses puissante serres tendit que la licorne utilisait un étrange pouvoir provenant de sa corne au point que les démons s'en tenait la tête de douleur. Mais le petit groupe de Halfwings était déjà blessé et essayé plutot de s'enfuir que de combattre. Tout à coup tida se réveilla :
-qu'est ce que cet étrange rêve ?
-est-ce l'avenir de quelqu'un ?
il préféra alors attendre, assis sur le dolmen en restant éveillé


--------------------
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:50:47   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

tida s'ennuyait d'attendre alors il jetta un coup d'oeuil autour de lui quant il vit un énorme buissons de 3 mètre de haut, le jeune samouraï eu alors une idée pour se divertir il sortit sa longue épée et commença à taillader le buissons à des endroits voulu cela lui pris 3 heures mais au final le buisson représenté un énorme Crinos des crocs d'argent mais en feuille. Tida regarda son oeuvre et se félicita lui même :
-punaise c'est bien réussi heureusement que les furies noires ne m'ont pas vu
après ça il reparta s'asseoir sur le dolmen pour attendre

(qqun va se presser mon perso ve dire au croc d'argent qu'il a réveillé la colère des Onis, les princes démons et ça fait plus d'une journée que j'attend)


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:05:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(ouais ouais j'arrive ça prend du temps de traverser la mer, surout quand y a un krakeus qui essya de te bouffer )
Shiranui et Liliana arrivèrent enfin à l'entrée du village. Le Croc d'Argent reconnut un certain samourai à qui il devait la vie et qui était adossé au dolmen :"Tiens donc... Je ne m'attendais guère à vous voir ici Tida... Quel bon vent vous amène ?


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 01:13:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : Salut
Lilianna : c'est pas vous qu'avez lancé cette technique de malade ?
Consciente qu'il allait parler de trucs barbant elle alla un peu plus loin.
Lilianna : bon entrainons nous.
Elle essaye de toute ces force de sortir son épée mais bon sa ne marchais pas vraiment.
Lilianna regarda son ombre.
Lilianna : hum commet j'ai fait la derniere fois ? serais je dans les combats que ce sens se reveille ?
L'ombre bougea.
Lilianna :
L'ombre cessa.
Lilianna : je suis perplexe, le manque de siomeil sans doute, eh! mais attend sa.
Elle pensa a la pire chose qui pourrait se passer ( c tres duere vu son esprit, m'enfin elle sait faire des plan apocaliptique a souhait).
Lilianna se fonda dans le sol.
Lilianna : ouaiiiiiiiiis youpiiiii.
Elle bougea a l'aveuglette dans le sol.
Lilianna : prochain entrainement voire ou je vais.
elle se prit un dolmen et revins donc a la surface, juste derriere Tida qui venait de se lever pour parler.
Lilianna : tout qu'on de fait, on va l'ecouter ^^""

Message édité le 25-04-2004 à 14:11:01 par Yno


--------------------
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 09:38:35   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

Tida n'aimait pas cette fille qui plongeait dans son ombre mais il expliqua quand même tout à shira et cette étrangère :
-en voulant rentrer de l'île de Crash moi et mon équipage nous nous somme fait attaqué par un Krakëus nous avons perdu le gouvernail dans la bataille et notre vaisseau s'est échoué sur la plage près du chateau des onis l'un d'entre eux nous a attaqués et je l'ai tué mais bientot il remarqueront la mort de leur compagnons et se vengerons en groupe en exterminant tous les humains ils pourraient même réunir toutes les races de démons c'est pourquoi votre peuple doit nous aider mais également les furies noires et les enfants de gaïas, les démons rebellés, les licornes...etc j'ai besoin de vous

Shira regarda le buisson que j'avait taillé et se mit à réfléchir, il allait dire sa réponse mais la fille avait l'air interessé


--------------------
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:07:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(spece de Raciste, c pas digne d'un samourai sa, un samourai c bn, naif jusqu'a l'extreme)

le visage de lilianna croisa celui du samourai, etait ce une impression ou elle avait vu l'espace d'un moment, du degout ?
Lilianna ecouta attentivement le jeune samourai et Shiranui, elle etait decidé a venirs tater du demon après tout elle pourrais peut etre retrouver son passé.


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:58:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Shiranui contemplait le buisson dans lequel Tida avait taillé un Crinos :"C'est une fort belle oeuvre... J'ignorais que les humains avaient un tel sens artistique..."
Puis il regarda le jeune samourai des pieds à la tête :"Ainsi vous avez abattu un Oni... ça explique la présence de cette corne à votre ceinture... Vous n'êtes pas un humain ordinaire pour réussir à vous seul ce que toute une horde de Crinos peine à accomplir... Quoi qu'il en soit, sachez que vous avez déjà le soutien des Crocs d'Argent... Demain nous irons voir les Enfants de Gaïa pour savoir s'ils ont pris leur décision quant à l'alliance que vous leur avez proposée..."
Un cortège de glabros arriva alors en portant sur leurs épaules des cadavres de loups morts au combat.
"Nous revenons d'une bataille assez éprouvante sur l'île de Crash... Dans l'immédiat, nous avons besoin d'un bon repas et d'une nuit de sommeil..."
Suivi par Tida et Liliana, Shiranui se rendit à la plaine où les Crocs d'Argent avaient coutume d'allumer un feu de camp pour faire cuir leur viande, tandis que les glabros s'occupaient d'enterrer les morts...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Les Terres de l'Extrême Orient  La plaine des Crocs d'Argent  Le DolmenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum