Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Continent d'Esperia  La Forêt Sacrée 

 le ventre de l'arbre Sacré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zodiac
Maitre des elfes de la nuit
Membre
Zodiac
25 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:18:47   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ici se trouve un jeune elfe de 200 ans qui sommeil...

a son reveil il sort et decide de sortir et daller trouver un meilleur monde

son nom est Zodiac...
Zodiac
Maitre des elfes de la nuit
Membre
Zodiac
25 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:51:14   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

il quite son arbre et se dirige vers la sortie de la foret
Zodiac
Maitre des elfes de la nuit
Membre
Zodiac
25 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 02:51:46   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

arrivé au bord du continent il se rend compte kil est seul ...........
Zz Selphie zZ
Membre
Zz Selphie zZ
14 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 02:58:35   Voir le profil de Zz Selphie zZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zz Selphie zZ   

Un avion passe o loin, c'ést l'hydre, avec Selphie a son bord qui se raproche de la foret sacrée. Elle distingue soudain une ombre sur le bord.


--------------------
Zodiac
Maitre des elfes de la nuit
Membre
Zodiac
25 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 03:02:13   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Zodiac tira un fleche de feu dasns la direction de lavion et latteigni par accident...

''ohoh je crois quelle descent me latter mes objet...''

l'avion bizzare se ¸posa et une jeune femme brune sortis avec un air anxieux

Zodiac:Oups desoler jvoulais pas toucher lavion jvoulais vous faire signe pour que vous passier me prednre avec vous car je veut voyager
Zz Selphie zZ
Membre
Zz Selphie zZ
14 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 03:10:42   Voir le profil de Zz Selphie zZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zz Selphie zZ   

Selphie: oui je veut bien vous enmener il n'y a pas de probleme je voyage déja depuis pas mal de temps deja sa ne me dérange pas

*puis elle remonte a bord*

Selphie: tu veut aller ou .... j'peu te tutoyer au moin ?


--------------------
Zodiac
Maitre des elfes de la nuit
Membre
Zodiac
25 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 03:12:47   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bie sur moi c'est Zodiac, jsais pas jveut bien aller ou tu va alelr jpourais te proteger. jveut po avoir lair de te draguer mais je veut faire le bien pour seu ki compte pour moi.alors si tuv eut bien jveut bien etre avec toi comme un grand frere
Zz Selphie zZ
Membre
Zz Selphie zZ
14 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 03:19:39   Voir le profil de Zz Selphie zZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zz Selphie zZ   

Selphie: merci moi c'est Selphie,désoler on ne poura pas aller bien loing il ne me reste pas beaucoup d'essance heu ..... on peut fair un peu le tour si tu ve on va voir un continen proche et ou ils on de l'essance


--------------------
Zodiac
Maitre des elfes de la nuit
Membre
Zodiac
25 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 03:20:59   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

''et ils se dirigere vers louest en quete d'un peu (beaucoup)dessence
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:47:43   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

((Et bah vous aller devoir en chercher longtemps de l'essence lol
Ca y est Selphie, tu t'es remise à jouer? ^^))


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:39:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((HS : euh... on n'est pas censés être dans un monde médiéval fantastique ? Si à la rigueur on considère que l'aéronef est un zeppelin...)


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:24:06   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

((Selphie semble avoir "oublié" ce détail... ))


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Zz Selphie zZ
Membre
Zz Selphie zZ
14 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:46:24   Voir le profil de Zz Selphie zZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zz Selphie zZ   

(( heu ben je commence chui une novice jsai pas trop -_- ))


--------------------
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:53:16   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

((pas grave, pense à bien lire toute la section -base de données- pour pouvoir voir de quoi est fait le monde d'Eden...^^))


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Continent d'Esperia  La Forêt Sacrée  le ventre de l'arbre SacréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum