Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  L'Océan d'Eden  Par delà la mer 

 sur le vaisseau de l'hydre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zodiac
Maitre des elfes de la nuit
Membre
Zodiac
25 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 03:29:55   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

y'a un deuxieme moteur sur le vaisseau ??

Selphie: oui
Zodiac: enclanche le et eteint le principal
selphie pkoi?
Zodiac:jvais trafiquer le moteur pour quil roule sans essence mais avec les nuages
Selphie euh comment tu va faire sa
Zodiac: magie

Quelques heures plus tard...

Selphie: tuv eut kekchose a manger ??
Zodiac: merci kess kil i a au menu
Selphie: kess ki te tente ?
Zodiac: nimporte koi....
Selphie:salade
Zodiac: miam et sa tombe bien jai finis le moteur on va pouvoir manger en tete a tete

et pendent la repas....
Zz Selphie zZ
Membre
Zz Selphie zZ
14 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 03:34:47   Voir le profil de Zz Selphie zZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zz Selphie zZ   

Selphie: désoler la salade est pas tres fraiche sa fai plu d'une semaine .... beurk -_- ... tu ve a boir j'ai juste de l'eau jvai en chercher
*puis elle part chercher de l'eau dan la soute pui revien* heu .... o est a cour de boisson je croi ....


--------------------
Zodiac
Maitre des elfes de la nuit
Membre
Zodiac
25 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 03:39:47   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

on est pas tres chanceus
dekoi tu te nourissais ??

selphie: de kraft diner........
zodiac: lollllll pas grave on arrive proche dun continent je le sens
selphie: comment tu eput sentir sa ???
zodiac: cest les elfes.......
selphie: bonne nouvelle... on aproche dun continent ou il y a de leau et de la bouffe et ton moteur au nuage fonctionne etrangement bien
zodiac:jmen doutais en avant pour laventure
Zz Selphie zZ
Membre
Zz Selphie zZ
14 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:42:28   Voir le profil de Zz Selphie zZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zz Selphie zZ   

Selphie: nous nous dirigeons vers les terre d'extrème orient on va etre obliger de s'y arreter nous tiendron pas sans vive je me demande ce qu'il y a la bas jesprer qu'il y aura un ptit vilage sympa et en plus nous devrons y passer la nuit je suis epuisé.


--------------------
Zodiac
Maitre des elfes de la nuit
Membre
Zodiac
25 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:13:48   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

non mais ^^
Zz Selphie zZ
Membre
Zz Selphie zZ
14 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:45:25   Voir le profil de Zz Selphie zZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zz Selphie zZ   

non mai koi


--------------------
Zodiac
Maitre des elfes de la nuit
Membre
Zodiac
25 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:35:17   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

pour rien...

**Et il acostere a l'extreme orient pres d'un village qui leur etais inconnus...**
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  L'Océan d'Eden  Par delà la mer  sur le vaisseau de l'hydre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum