Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  L'Océan d'Eden  Par delà la mer 

 Traversée à la nage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 09:20:32   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

Tous les enfants de gaïas ainsi que tida était sur la côte de l'extrême orient quand quelque chose choqua tida :

-mais ! où est le bateau
-il n'y a pa de bateau
-quoi !
-le bateau c'est nous notre peuple est un peuple de grand nageur
-peut être mais moi je suis mauvais nageur
-tu montrera sur le dos de l'un d'entre nous alors
-oui mais la distance est très longue et cela m'étonnerai que vous y arrivez
-ne t'inquiète pas
-pfff
-on m'a parlé d'un de tes pouvoir qui s'appelerai sérénité je crois
-oui je l'ai
-et bien si tu l'accepte moi et mes camarades allons te donner une quinzaine de coup de griffe non mortel sous notre forme de Crinos afin que tu puisse gagner de la puissance
-j'accepte mais j'en ferai quoi ?
-tu créera un genre de couloir qui multipliera notre vitesse par 10 jusqu'à l'île de crash
-d'accord
environ 5 loup garous sortirent des rangs et se transformèrent en Crinos puis infligèrent des coups non mortel à tida qui était dans un état de sérénité quand il réouvrit les yeux ce dernier prit son épée et l'abbattit un grand coup dans l'eau un long couloir où l'eau avançait à une vitesse phénoménale se créa alors.

Tous les loup garous prirent leur forme de simple loup et rentrèrent dans l'eau, tida quand à lui était sur le dos du chef, tout à l'avant du groupe. Ils atteignirent vite une vitesse incroyable (20 x plus vite que le plus rapide des bateaux humains ) soudain Tida vit une forme sortir de l'eau il reconnu tout de suite le Krakëus qui l'avait déjà attaqué précédemment il dit alors au chef :
-fait un écart sur la droite !
-d'accord
Tida à qui il restait un peu de sérinité abattit un coup si puissant sur le monstre marin qu'il lui ouvrit le crâne et le tua en un coup sans répit puis il repartirent mais tida confia qqch au chef :
-étrange se monstre était couvert de blessures avant que je l'attaque alors que je lui avait fait qu'une brulure la fois précédente
-pour ce voyage si on est tranquille mais il y a surement d'autre monstre marins
-oui c vrai
la route continua pendant une heures sans encombre quand il atteignirent enfin la plage de crash


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  L'Océan d'Eden  Par delà la mer  Traversée à la nageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum