Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Continent d'Esperia  La Forêt Sacrée 

 La traversée de la forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:22:17   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

Tida et jabor venait de sortir du temple il se mirent alors en marche vers le rivage pour partir de ce continent, tida n'aimait pas trop cette forêt elle était très sombre mais en plus d'étrange créatures la peuplé aussi bonne que mauvaise au bout d'une heure de marche tidase retourna vers jabor et lui dit :
-on fait une pose !
-quoi déjà ?!? Vous les humains vous n'avez pas de tripes et d'endurance décidément !
-peut être mais on a l'intelligence et la puissance !
-voyez vous ça ! c'est pas toi qui m'as invoqué c'est l'autre et niveau puissance je croit que je suis meilleur que toi ! Regarde !
Jabor fit un geste de la main vers un énorme buisson qui partit en flamme soudain on vit une silhoutte immense sortir du feu tida se mit à crié :
-Un Grimwisch ! C'est toi qui l'as invoqué ! Traïtre !
-mais non tu me fait ***** c'est pas moi il devait être caché derière
Pendant ce temps le Grimwisch lança un tronc d'arbre vers tida qui l'évita de peu et jabor se mit à rire :
-si tu es si puissant détruit le !
-très marrant mais je vais le faire !
Tida fonça vers le Grimwisch et lui asséna un brutal coup de sabre mais cela ne fit rien au monstre qui lança une pierre vers jabor ce dernier pulvérisa la pierre d'une détonnation puis il s'énerva :
-fait pas ***** !
Jabor réuni ses deux mains et abbattit cinq arbres pour faire un barrage de protection entre le monstre et lui avec tida puis il vit un petit lac pas loin il y envoya une puissante détonation qui le vida de toutes son eau afin d'éclabousser le Grimwisch qui fut trempé et affaiblis. Puis jabor prépara une boule de feu dans sa main et se mit à hurler :
-Prend ça !
Le Grimwisch fut explosé immédiatement, après son exploit jabor regarda tida : alors c'est qui le plus puissant ?
-Tais toi on va sur la rive maintenat !
-ok cher maitre e pacotille !
-ferme la !
-gna gna !
-gggrrr
Le samouraï partit alors avec le djinn sur la côte une fois arrivé, tida remarqua que la bête marine qui l'avait amené ici était disparu :
-et mince comment ont va traversé !
-heureusement que je suis là !
Jabor alla dans l'eau puis se transforma en dauphin
-monte !
-euh oui !
Tida monta sur jabor transformé en dauphin puis ils partirent vers l'extrême orient, le Krakëus ne les attaqua pas surement parce que jabor était un être démoniaque , 3 heures après ils étaient arrivés


--------------------
Zodiac
Maitre des elfes de la nuit
Membre
Zodiac
25 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:53:11   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

sorti ver le sud Zodiac se dirigea vers un village quil apercevais avec ses yeux super precis.....
Zodiac
Maitre des elfes de la nuit
Membre
Zodiac
25 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 03:06:39   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

soudain il decida de retourner dans le monde d ela foret
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Continent d'Esperia  La Forêt Sacrée  La traversée de la forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum