Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  L'Île de Crash  L'Antre des Ténèbres 

 A travers les Ténèbres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:09:22   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Cela faisait un bout de temps qu'Amon suivait Shorbrak, sans trop savoir où ils étaient précisement...Ce qui était sûr, c'est que cette caverne portait bien son nom "d'Antre des Ténèbres"; la luminosité était en effet vraiment réduite...pour ne pas dire inexistante. Même en tant que démon, habitué à voir dans les endroits sombres, Amon avait du mal à voir où il mettait les serres...

Ils débouchèrent dans une cavité plus vaste que les autres, et sur les parois de laquelle poussait d'étranges champignons légèrement phosphorescents.

"Ici! On se repose ici! couina le gobelin."

Amon tâta le sol pour trouver un pierre moins humide que les autres, et s'assit lourdement. Depuis le temps qu'ils marchaient dans cette grotte, il devait faire nuit dehors...
Shorbrak lança un des gros champignon lumineux à l'halfwing.

"Pour manger! expliqua t'il."

Amon regarda le champignon d'un air suspicieux. Il ne lui inspirait pas vraiment confiance, mais il avait faim...
Amon mordit d'un bon coup de bec, et macha un moment la matière spongieuse, avant de finalement tout recracher.

"- Mais c'est atroce! Tenterais-tu de m'empoiser?!
- C'est bon à manger! C'est bon! Et y'a rien d'autre, alors c'est ça, ou rien!"

Amon se renfrogna, et regarda d'un air dégouté ce qu'il restait de son champignon. Puis, résigné, il fini par avaler ce qu'il restait, non sans un grimace de dégout.

"Maintenant, dormir un peu, avant de repartir! dit Shorbrak en s'allongeant sur un lit de champignons."

L'halfwing replia ses ailes, et ferma les yeux. En plus de lui donner mal au ventre, ces satanés champignons l'empéchait de dormir avec leur lueur.
Néanmoins, il fini par succomber au sommeil...


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:23:03   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Amon se réveilla en sursaut. Dans un coin, Shorbrak prenait tranquillement son "petit déjeuner" de champignons.

"- Le gros oiseau a fait un cauchemard? demanda malicieusement le gobelin.
- Pas tes oignons, gromela Amon."

En réalité, les démons ne font pas de cauchemards. Ni de rêves non plus ailleurs, tout simplement car ils ne possèdent pas d'âme. C'est cette effrayante particularité qui différencie les démons des autres races.
Car en réalité, il y a aussi peu de liens de parentés entre un halfwing et un berserk qu'il y en a entre une poule et un chien. Mais toutes les races du Mekkai ont ce sinistre point en commun, à savoir qu'ils ne possèdent pas d'âme, et par conséquent ne peuvent ressentir d'autres sentiments que la colère, la haine, l'orgueil, ou la peur.
On ignore pourquoi certaines races d'Eden sont frappés de cette malédiction, les ayant obligé à se regrouper ensemble sur le même continent. Les prêtres humains clament à hautes voix que tout les démons proviennent des enfers, qu'importe leur apparence physique. Amon n'était qu'un guerrier, et n'avait que peu réfléchit à la question, mais il avait néanmoins trouvé cette conclusion un peu hative - et bien trop pratique surtout.

Amon se releva, et étira ses ailes. Elles semblaient s'être bien remises de leur gelures...

"- On sera dehors dans combien de temps? demanda t'il au gobelin.
- Dans pas très loin! couina Shorbrak. Tu veux des bons champignons? ajouta t'il en tendant un vers l'halfwing en toute sincerité.
- Non merci. Plutôt crever de faim que d'intoxication..."

Ils repartirent ensuite dans les méandres de la caverne, après qu'Amon ait eu la bonne idée de conserver un champignon pour éclairer leur chemin. Au bout de près de trois heure, le démon sentit soudain un souffle d'air provenir de l'un des boyaux...

"Enfin, la sortie...murmura t'il."

Il s'appretait à s'y ruer, lorsqu'il senti un mouvement à peine perceptible contre l'une des parois. Il tendit son champignon dans cette direction, mais ne remarqua rien de suspect.

"- Etrange...
- Quoi? Quoi? s'écria le gobelin.
- J'ai eu l'impression que la pierre avait bougé...
- Ha ha! gloussa Shorbrak. Le gros oiseau voit des choses qui sont pas! Le gros oiseau a pas les yeux en face des trous! Il..."

Shorbrak étouffa un petit couic . Aussi étrange que celà puisse paraître, ce n'était pas Amon qui l'avait saisit à la gorge (bien qu'il en mourrait effectivement d'envie), mais un grosse main rocailleuse qui sortait du sol.

"Par les gorges de Braga Gor! hurla l'halfwing. Un golem!"

Il se saisit de l'un des doigts épais qui resserait son étreinte sur Shorbrak, et tira de toutes ses forces pour le faire lacher prise. La main fini par lacher le gobelin au bord de l'asphixie, et rentra dans le sol.

"- Quoi...être? hoqueta le gobelin.
- Un golem, un servant de pierre...il se cache dans la roche et se déplace dedans...il faut qu'on sans aille sans attendre, vite!"

Amon attrapa Shorbrak par la peau du cou, et l'entraina avec lui vers la sortie. Il la voyait, désormais plus qu'à quelques mètres, une ouverture béante dans laquelle s'engoufrait la lumière du soleil, tellement aveuglante après tout ce temps passé dans les ténèbres...Mais alors qu'il courait dans sa direction, une masse surgit de la paroi de roche, et vint se placer devant l'entrée; le golem n'avait pas l'intention de les laisser sortir vivants...


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:34:46   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

roof avait vite rattrapper le démon- il y avait un gobelin avec lui- décidément ce démon avait de droles de fréquentation!

elle avait suivi ce groupe atypique de loin... sans se faire remarquer par le démon! Ikan avait raison, si elle avait réussi à duper un halfwing, censés être les meilleurs pisteurs (avec les loups-garous), elle excellait vraiment en furtilité!!

...Une nuit avait passée, faite de rêves étranges [roof est à moitié humaine] et de champignons en guise de petit-déj _Ikan lui avait toujours dit que ç'était très nourrissant mais infect... en tout cas c'etait bien meilleur que sa tambouille immonde!_

Elle était à une centaine de mètres de l'halfwing quand elle entendit un brui d'éboulement...

"le golem!!!!"

elle se rua vers la bataille...
ses lames ne lui serait d'aucune utilité ici...

*réfléchis roof, réfléchis*
*le chaman, l'eau*

elle leva la tête... des stalagtites...
elle se retrouva face à face avec le golem, le halfwing à ses côtés qui eut à peine le temps de la regarder et de dire:
"mais..."

"fais gaffe!!!"

il évita de justesse le lourd poing du golem en lévitant...

"distrais le un temps... tu veux bien? dis roof, j'ai un plan"

"mais..."

"bordel, tu vas faire ce que je te dis!!!! pas le temps de discu... ouah"

elle sauta par dessus le bras du golem...

"j'espère que tu sais ce que tu fais, lui cria le démon, ho ho le pas beau! ouais toi, tas de pierre... viens pas là!!!"

le golem est un être bête, soit, mais très susceptible, fou de rage, il se rua sur le halfwing...

*à moi de jouer... me lacher pas petits pouvoirs!!*

roof ferma les yeux et se concentra sur les les gouttes d'eau qui tombait, inéxorablement, depuis des millénaires... De chaque goutte n'émanait qu'un faible pouvoir mais réunies, il était gigantesque!!

Son pouvoir -qui marchait, ô joie- fit tomber toutes les gouttes en un seul et même endroit ce qui créa une enorme flaque d'eau...

*Maintenant, observons ce gros balourd... où est son centre de gravité,... ah oui, je vois, un petit coup bien placé et il devrait facilement perdre l'équilibre!*

"Euh qui que tu sois dépeche toi!!!!" hurla le halfwing " je vais pas lréussir à le contenir longtemps..." effectivement le démon était plutot mal en point... il avait beau asséner des coup de griffes de forcené... ils n'avaient aucun effet sur le corps du golem, aussi dur que le diamant!

En deux roulades, roof se trouva en face du golem... elle lui donna un coup de pied, pas très puissant mais bien placé (d'ailleurs elle s'explosa le pied sur la roche du golem)

"aie!! p***** de m****, je me suis fait trop mal"

le halfwing la regardait avec des yeux ecarquillés alors que le golem perdit l'equilibre et tomba directement dans l'eau...

"qu'est-ce qu'on fait maintenant...??"

"attends un peu..." dit roofshadow "au fait, je m'appelle roofshadow"

"t'es sûre que c'est le bon moment?"

"oh tu fais comme tu veux, il en a pour un petit moment pour se relever de toute façon... "

"tu veux attendre qu'il se relève??"

"ben oui... mais d'abord, il faut que l'eau pénètre dans sa roche de peau..."

"tu sais parler démon, au fait?"

"quoi? je parle démon, je savais même pas que j'avais hérité de cette langue... ah il s'est relevé enfin!!!! maintenant tu vas lui envoyer une rafale de vent en battant des ailes... aussi fort que possible... comme ça, il va sécher et sa peau va se désagrager et en un seul coup et il va se casser!"

le halfwing fit ce que roof avait expliqué. Le golem n'eut pas le temps de comprendre, qu'une bourrasque de vent lui arriva en pleine figure... ensuite le démon donna un gros coup de poing dans le corp du golem qui disparu en poussière...

"Kof, kof... tu aurais pu faire gaffe j'en ai partout maintenant, j'en ai même avalé, dis roofshadow en s'étranglant presque, tiens on dirait que ton gobelin s'est fait la malle"

"non, je suis là, dit une petite voix, apparemment vous vous debrouilliez très bien!!"

"ah te voilà toi" dis le démon en l'attrapant par le cou.

"bon ben je vous laisse entre vous et vos retrouvailles très émouvantes... à un de ces jours!"

"attends" dis le démon...
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 11:01:20   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

Une horde de 500 loup garou de la meute des enfants de Gaïas arriva à l'entré de la grotte accompagnée du jeune samouraï Tida ils étaient tous trempé est sous leur forme humaine.Tida décida de jetait un coup d'oeuil à l'interieur tout à coup il aperçu un étrange trio : un gobelin, un halfwing et une femme mais étrange ni démon ni humaine. Tida préféra n'en parler à personne car sinon le démon se ferai massacrer sans pitié ce que tida ne voulais surtout pas. Ils s'approcha alors de l'étrange groupe quand la jeune femme disparut dans la roche et le gobelin se cacha derrière une pierre seul le démon ne bougeait pas tida se mit alors à lui parler :
-mmm tu est bien brave pour ne pas bouger alors qu'environ cinq cent loup garou attendent à l'entrée.
-je ne suis pas un couard ! Les halfwings sont les plus courageux des démons
-oui c'est ce que je vois mais pourquoi est tu ici sans tes frères d'armes ?
-je les ai renié car je ne suis pas pour le mal absolue je préfére être neutre avec quelques actions démoniaques
-simplement pour ça ?
-non ils ont tué mon meilleur ami lorsque j'ai essayé de fuir avec lui
-ah on m'avait dit que les démons n'avaient pas d'ames et ne ressentait aucun sentiment
-oui c'est vrai
-mais alors comment se fait il que tu as renié les tiens ? comment se fait il que tu as eu de la peine lors de la mort de ton ami ? Les démons ne sont il pas censé ne connaitre que les sentiment de haine, de malheur, de cruauté...etc ?
-si mais je n'ai point d'explication
-tu es bien étrange je croyais que n'importe quel démons qui voyait un humain l'attaqué et essayé de le tué mais tu ne le fait pas pourquoi ? Tu as peur de la horde de loup qui est à l'entrée ,
-non si je voulais te tuer je le ferait ou au moins j'essayerai puis je fuyerai en revenant sur mes pas mais ce ne sont pas mes intentions
-au fait est ce que tu me reconnait ?
-non
-j'ai abattut au moins 20 halfwings d'un coup au risque de perdre la vie et tu ne me connait pas !?!
-quand les as tu abattut ?
-lors de la bataille de crash qui s'est déroulé il n'y a pas longtemp
-je les avaient déjà quitté
-ah
-ceci est quand même remarquable je ne connais aucun humain arrivé à accomplir un tel exploit
-oui peut être mais ma réputation est que je hait les démons
-et alors ?
-ben ça ne t'effraie pas ? tu n'as pas peur que j'appelle toute la horde pour te tuer ?
-non !
-pk ?
-ton regard à changé ! au début de notre discussion tu avait un regard de méfiance et maintenant tu as plutot un regard de curiosité
-c'est vrai tu m'étonne par tout ce que tu dit, en cinq minutes tu est en train de me faire changer d'avis sur les démosn
-mmm
-veux tu t'allier à moi ? devenir ami au moins ?
-je ne sais pas les démons sont quand même ma race bien que je les ai renié votre monde est plus beau mais surelent aussi cruel voir plus que le mien il faut que j'y réfléchisse !
-prend ton temps
Tida s'assit sur la pierre derrière laquel s'était caché le gobelin et attendit

(j'attend ta réponse amon !)


--------------------
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 11:44:33   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Amon se trouvait là dans un épineuse situation...D'abord cette fille étrange qui l'avait aidé à se défaire du golem...(où était-elle par ailleurs? Bah, cela n'avait plus aucune espèce d'importance...), et maintenant, ce samouraï, accompagné par une véritable horde de loups-garous, qui lui demandait...de devenir son ami!
Il se passa la main sur les yeux; il était fatigué, le combat contre le golem avait été éprouvant, la vive lumière du soleil après toute cette obscurité l'épuisait, il avait du mal à réfléchir...mais ce qui était sûr, c'est qu'il ne pouvait rien contre ceux qui lui faisaient actuellement face, simplement armé d'une dague et d'une fronde...

Ainsi, son escadrille avait été décimée, en grande partie par cet homme...Amon ne put s'empecher de penser que c'était là tout ce qu'ils méritaient. Mais néanmoins il en éprouvait tout de même une certaine animosité envers ce samouraï. C'était un humain après tout! Les humains haïssent et persécutent les démons! Son offre d'amitié était sans aucun doute une ruse!
Mais pourtant...il n'avait pas eu tout à fait tord...c'est vrai qu'il agissait bizarrement ces derniers temps: il avait fait un bout de chemin avec un licorne, tout à l'heure il avait tenté de libérer Shorbrak de l'étreinte du golem au lieu de tout simplement s'enfuir...et ce qu'il ressentait pour la mort de Balbaroy...c'était donc ça, de la peine?

"Alors, tu as réfléchi? demanda le samouraï, pour qui la patience n'était visiblement pas son fort."

Amon se dit alors qu'il pourrait toujours feindre une alliance, et s'enfuir lorsque le moment serait venu...lui possédait des ailes!

"Vous n'aurez pas mon amitié si facilement, humain! répondit-il. Je ne vous connais pas suffisamment pour savoir s'il n'y a point de félonie dans vos paroles! Néanmoins, vous me semblez sincère...j'accepte de vous suivre, à la condition de pouvoir conserver la liberté de mes mouvements..."


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:32:19   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

Tida se releva en souriant :
-bien sur que vous conserverez la liberté de vos mouvement sinon vous ne serez plus un ami mais un prisonnier
-oui c'est vrai
-suivez moi dehors
-mais vous avez vu tous ces loup garou si ils me voient je suis mort !
-non ne vous inquiétez pas
-ne vous inquiétez pas tu parle ! (dans sa tête)
Tida sortit alors avec Amon derrière lui tous les loup garou se transformèrent alors en Crinos en le voyant et l'un de s'approcha pour tuer le halfwing. Tida dégaina son arme et la pointa sous la gorge du crinos en déclarant très fort :
-cet halfwing est bon, et il est différent des autres le premier qui essaye de lui faire du mal je l'extermine sans pitié !
les loup garou reprirent forme humaine et l'un deux rétorqua :
-on est 500 vous êtes deux vous avez aucune chance !
-c'est vrai ! mais j'exterminerai tellement d'entre vous que en pleurant vos frères vous regreterez cette action !
l'un des loup garou essaya de frapper le démon, tida sortit alors son arme la prit alanvèrent et assoma l'assailant par le manche puis il partirent de cet endroit lui et le halfwings.

-j'aimerai bien resté ici mais avec toi il y aura vite des révoltes et nous seront assassinés allons à Tendra mes citoyens me font complétement confiance
-oui tu as raisons mais si jamais c'est un piège j'essayerai de te tuer avant ma mort !
-ne t'inquiète pas ce n'est pas un piège !
-bon allez on y va
Amon se mit à s'envoler
-attend !
-quoi encore ?
-je n'ai pas d'aile nous allons louer un bateau !
-ah oui c'est vrai
l'halfwing réatterit sur le sol et il partit avec tida au port


--------------------
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:48:32   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

*et dire que pendant tout ce temps Ikan m'inculqua sa vision si manichéenne du monde... mais finalement rien n'est ni tout blanc ni tout noir... ce halfwing qui s'associe un samourai maintenant, on aura tout vu...* se dit roof... *mais ils m'interressent ces deux là, je ferais bien de les suivre... m'associer avec un démon et un humain me ressemblerait bien après tout!*

et discrétement elle les suivit tous les deux vers le port!
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  L'Île de Crash  L'Antre des Ténèbres  A travers les TénèbresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum