Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Continent d'Esperia  La Forêt Sacrée 

 Le temple

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 09:59:25   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

(hs : le temple est un batiment très ancien où l'un des plus puissant magicien d'eden vit trè peu de monde le sait car ce secret n'est transmis que chez les crocs d'argent d'habitude)

Tida, la tête haut sur son fier destrier avançait calmement dans la forêt sacrée il crut apercevoir un peu plus loin une silhouette de licorne avec à côté celle d'une étrange créature mais ça n'avait pas d'importance après une heure de recherche tida trouva le vieux temple il descendit de son cheval et marcha prudemment vers l'entrée une fois à l'intérieur une voix pénétra dans sa tête et lui déchira les tympans :
-QUE FAIT TU LA MISERABLE?
_moins fort s'il vous plait un croc d'argent m'as dit de venir vous voir pour apprendre de nouveaux pouvoir car je suis faible
-quel est le nom de celui qui a violé le secret sacré du temple ?
-je ne le connais pas mais c'était pour de bonne intention
-pourtant tu à l'air d'être un samouraï et les sorts que je peux t'apprendre devront passé par la torture ce qui est hors des principes de votre clan !
-je m'en contre fou je ferai tou pour vaincre le mal
-soit alors choisit entre ces 3 sort la :
*brutalos : attaque qui t'épuise jusqu'à la mort mais qui te fait attaqué comme une brute sur tous tes ennemis et sans réfléchir
*suspence : attaque hikari mais au lieu d'une simple attaque non élémentaire n'importe quel élément en une extrême quantité peut jaillir de ton épée
*sérinité : tu prend des coups en les emmagasinant afin d'atteindre une concentration que même les sages ne connaisent pas puis tu renvois la quantité de tes coups reçus en une seul fois avec une précision d'une rare finesse mais cela peut entrainer un passage du côté du mal si tu n'a pas la concentration necessaire
-et bien je choisit sérinité

l'ancien montra alors à tida un siège et dit :
-je vais devoir te torturer
-bien

tida s'assit alors dans le siège et l'ancien lui balança une attaque de tous les éléments sur tida au maximum de leur puissance tida souffrait énormément puis il envoya un hikari en plein ventre de tida ensuite il enchaina avec une dizaine de coup d'hache dans les jambes et enfin il termina en tirant 2 longue flèche dans les bras du samouraï. Ce dernier suite à la brutalité des coups partit dans une semi mort


--------------------
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 10:44:27   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

quelque temps après l'ancien revint près du siège où tida était quasi mort et il envoya un soin X et un esuna afin de guerir tida de toutes ses blessures. Ce dernier se réveilla remercia l'ancien et partit mais l'ancien l'interpella :
-tu ne m'a pas payé
-te payé pour m'avoir torturé ?
-me payé pour d'avoir fait don d'un sort
-qu'est ce qui me prouve que je connais le sort sérinité maintenant ?
l'ancien montra le dehors
-tu vois cet arbre ?
-oui
-et bien vu que tu a encore en toi la torture que je t'ai infligé concentre toi puis frappe de la main cet arbre
-quoi ? mais je vais m'éclater la main si je fait ça ?
-pas si tu as sérinité en ton puvoir
Tida s'approcha alors de l'arbre et frappa un grand coup se dernier fut coupé en deux et s'écrasa sur le sol
-Hun !?!
-tu as bien acquis le pouvoir de la sérinité tu as renvoyé tous les coups que je t'avait infligé en une fois et à l'endroit où tu voulais
-merci ancien combien te dois je
-500 gils !
-mmm c'est cher mais tiens prend les quand même
Tida pris sa bourse et sortit une poignée de pièce d'or qu'il tendit à l'ancien ce dernier le remercia et lui dit de prendre bien soin de son pouvoir.Tida partit alors en expliquant qu'il pourrait peut être encore aidé les habitants du village d'azoria?


--------------------
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:56:09   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

Tida arriva il venait juste de quitter son Téridéu, quant il vit le grand sage du temple tida lui demanda :
-y a t'il un magicien ici ?
-bien sur j'en suis un, et l'un des plus puissant de ce monde !
-soit ! peut tu invoquer un djinn qui me protégera de toutes attaques et pourra même m'aider de temps en temps quand c'est moi qui attaquerai ?
-bien sur mais quel type de djinns ? Brute ? Intelligent ? Sans pitié ?
-intelligent
-d'accord alors Jobar fera l'affaire !
-ok
-ça sera 100 gils !
-tiens prend les et invoque le maintenant
Le grand sage se mit alors à tracer deux pentacle un petit ou lui et tida se mettrait pour se protéger d'éventuekl attaque du djinns et l'un où le djinn apparitrait et sera dans l'impossibilité d'attaquer ! Puis le grand sage prononça la formule d'incantation avec tida, tout deux dans le pentacle protecteur :
-Incantatem Jobar incantatem Jobar à mes services tu deviendras, esclave de moi tu sera !
Soudain une femme dénudée apparut dans le cercle en faisant signe à Tida de venir celui ci allez partir à sa rencontre mais le sage le retient :
-ny va pas imbécile c'est une ruse regarde ! Eralé !
Un anneau sysmétique apparut autour du djinn qui se tordit de douleur et montra son vrai visage : un démons et non une belle femme
Le djinn se mit à criez :
-qu'est ce que vous me voulez !
-que tu soit le garde du corp de ce samouraï
-tu rêve on ne demande pas ça à un djinn !
-oh si !
-oh non !
-Penduera Teodé !
Le sage envoya le sortilège du pendule balancier, cinq point appaqruent sur le pentacle où le djinn était coincé et de ces points sortirent des éclairs qui frappèrent le djinn
-ok vos désirs seront des ordres !
-d'accord alors comme je disait tu sera le garde du corp de ce samouraï et tu prendra la forme d'un simple chevalier pour l'accompagner si jamais j'apprend que tu as essayer ou que tu l'as tué je te tue sans pitié et je te louperai pas ! de toutes façon tu ne connais pas son vrai nom de familles alors tu ne pourra pas.
-oui chef sur ceux le jabor se transforma en chevalier avec une épée puissante et s'approcha de tida :
-bon on y va samouraï !
-oui nous partons !
Tida sortit alors avec le djinn transformés à ses côtés


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Continent d'Esperia  La Forêt Sacrée  Le templeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum