Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Monde Virtuel - Base de Données -  La banque 

 Stock d'objets et d'argent, comment ça marche ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:48:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est très simple...
Quand vous comencez le jeu, vous avez un budget de 1.000 Gils, duquel vous déduirez le prix des services proposés dans les différentes section du RP.
Pour gagner des sous comment on fait ?
Rien de plus simple : Faites travailler votre imagination -> partez à l'aventure, tuez des monstres, cherchez des trésors, bref : à vous d'imaginer des activités rénumératrices pour votre perso. N'en faites pas un millionaire non plus, n'oubliez pas que vous êtes avant tout un aventurier qui parcourt ce vaste monde.

Pour ce qui est de gérer votre compte, c'est moi votre admin secondaire adoré, qui en prend la charge.
A tout moment, vous pourrez consulter l'état de votre compte dans cette section.
Si vous n'avez pas tout compris (oh mais quelle bande de boulets ), n'hésitez pas à demander.
Bon jeu !

PS : pour l'instant je mets votre réserve d'argent et d'objets, pour l'équipement je m'en occuperai plus tard...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Zz Linoa zZ
You 'll find me ... I PROMISE
Membre
5 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:59:31   Voir le profil de Zz Linoa zZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zz Linoa zZ   

escuzez moi pourriez-vous m'ouvrir un compte ????
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:02:03   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

C'est fait ma petite dame!


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Zz Linoa zZ
You 'll find me ... I PROMISE
Membre
5 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:12:42   Voir le profil de Zz Linoa zZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zz Linoa zZ   

merci bien monsieur
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:27:45   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

tu peux me donner ton argent


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:40:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Important :
A partir de maintenant, pour mettre votre compte à jour, j'éditerai simplement le premier message de votre topic, donc n'oubliez pas de vérifier régulièrement vos réserves...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Lucius
Membre
Lucius
17 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:54:40   Voir le profil de Lucius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius   

Can I Have a count please?
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:02:25   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

vous voulez ouvrir un compte? ah là là ces jeunes!

il vous fout un justificatif de domicile, une lettre des parents (si vous êtes mineur), des feuillesde paye... et un gros pot-de-vin à l'admin
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 09:06:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Gomen j'étais absent hier...
Je m'en occupe de suite.



--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Lucius
Membre
Lucius
17 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 15:40:02   Voir le profil de Lucius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius   

Thanks a lot guy!!!
chrisdouez
lol et loll
Membre
chrisdouez
6 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:14:55   Voir le profil de chrisdouez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrisdouez   

vous pouvez m'ouvrire un compte stp merci


--------------------
chrisdouez!!!l'boss des massacre a la hache
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:49:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'arrive...
Dsl je venais de finir une fic hier soir j'étais tellement crevé que je suis allé me coucher direct...
Gomen



--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Zodiac
Maitre des elfes de la nuit
Membre
Zodiac
25 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:42:08   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi jai pas besoin daccount je vais garder mon gil sur moi et jai jamais vraiment dobjet a avoir mon equipement est tlt le meme alors si ya un prob ya ma cherr coéquipiere selphie ki va me preter le sien
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Monde Virtuel - Base de Données -  La banque  Stock d'objets et d'argent, comment ça marche ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum