Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Monde Virtuel - Base de Données -  Les Personnages 

 Squall Leonhart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Squall Leonhart
Recherche sa Linoa...
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 17:44:26   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

Nom: Leonhart
Prénom: Squall
Âge: 17 ans
Yeux: Bruns-verts
Cheveux: Bruns
Signe(s) particulier(s): Cicatrice au-dessus de son nez.
Traits Psychologiques: Réservé, calme.
Traits Physiques: Grand, costaud.
Relations entre les autres personnages: Il est un peu à l'étroit quand il est entouré.
Allignement: Bon.
Histoire du Personnage: Vivant à la BGU depuis plusieurs années, Squall s'est rendu sur Eden suivi de ses compagnons pour une nouvelle aventure.
Armes: GunBlade
Sort Connus: Ses G-Gorce les contiennent.
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:55:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Squall est donc un invoqueurs nan ?


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:59:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Attention : le système de création des personnages n'inclut pas les biclassés -> tu es ou guerrier ou Invocateur...



--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Squall Leonhart
Recherche sa Linoa...
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:24:32   Voir le profil de Squall Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Leonhart   

...... Shiranui, Squall est Seed! Ce qui inclu l'arme et la magie.
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:11:59   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

En tant que MJ, je me doit de rendre mon verdict: Squall est un guerrier, pur et dur. Il se bat avec sa gunblade avant tout.

Ensuite, sa capacité spéciale lui permettra peut être d'utiliser l'invocation (si on est gentils ), et au départ uniquement à un niveau très restreint...

(Ha, c'est si bon d'être méchant! )


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
lordbahamut
Je me vengerais de toi, père...
Membre
lordbahamut
5 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:59:48   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lordbahamut   

On peut supprimer ce topic puisque c'est le mien.


--------------------
"La haine coule dans mes veines!"
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Monde Virtuel - Base de Données -  Les Personnages  Squall LeonhartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum