Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Tendra  Libria, la capitale 

 La salle du trône

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:04:26   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

Tida revenais juste de la plaine des crocs d'argent avec ses gardes qu'il se précipita directement ver la salle du trône pour annoncer au roi la bonne nouvelle :

-votre majesté les crocs d'argent ont accepté l'allaince et les enfants de gaïa y réfléchissent
-bravo je te félicite c'est pourquoi je te nomme général en chef de nos armées
-c'est trop d'honneur votre majesté
-ce n'est que ta simple récompense maintenant va et occupe toi bien des armées du royaume
-oui mon seigneur

surc ceux tida sortit à reculons pour partir vers la caserne militaire


--------------------
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 15:44:53   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

tida et amon arrivèrent dans un tourbillon de feu devant le roi tida se mit tout de suite à genoux attendant que le roi parle
-qu'est ce que c'est que ça !?!
-un halfwing votre souveraineté
-et que fait il ici ?
-il est sous ma protection ses intentions sont bonnes et il a renié les siens !
-tu m'étonnera toujours tida mais pourquoi tu me l'amène ?
-je voudrait que l'un de vos meilleur peintre fasse son portrait et qu'il soit publié dans toutes le continenr pour dire qu'il est innofensif et s'est rangé au côté du bien afin qu'il ne soit pas rejeté
-d'accord je vais répondre à ta requette ! Lazini !
-oui maitre ?
-fait un portrait de cet halfwing puis envoies le aux moines photocopieur
Trois heures après l'oeuvre était finit bien que amon n'avait pas du tout aprécié de poser
Le lendemain 50 000 affiche de cette oeuvre étaient publié dans le continent avec marqué en dessous (allié si quelqu'un le touche il sera exécuté par le roi car cet halfwing s'est rangé à nos côté)


--------------------
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 15:51:05   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

(amon kes ke tatend dans ton message arrange toi pour que l'on va à l'endroit où il y a des magiciens à tendra)


--------------------
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:25:07   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Amon s'était vu installé dans une des chambres du palais, avec vue sur la ville, et on le traitait avec les honneurs dûs à un émissaire.
Il réfléchissait à sa situation; lui qui aurait voulu mener une vie paisible, loin des moeurs guerrières du Mekkai, le voici devenu du jour au lendemain devenu une "célébrité".
Il attrapa une pomme qui se trouvait sur une table, et donna un coup de bec dedans; après tout, la célébrité avait aussi ses attraits...

Oui, après tout...pourquoi ne profiterait-il pas de la situation? Ne venait-on pas de lui atribuer une immunité quasi-totale? Les habitants auraient sans doute bien trop peur de mourrir sur l'échafaud et préféreraient ne rien dire à son sujet, s'il s'écartait un tant soit peu "du droit chemin"...
Amon sourit d'un air mauvais. Finalement, tout se passait pour le mieux...Il n'y avait que ce samouraï, Tida, qui représentait un réel danger...il savait qu'il serait sans pitié s'il apprenait qu'Amon n'aurait ne serait-ce qu'une fois entreprit des actions malveillantes...
Comment un samouraï et un chef de guerre de son envergure pouvait-il se montrer si naïf? Croire ainsi qu'un démon pourrait devenir bon, et lui faire ainsi confiance? Amon en aurait presque des remords de le trahir...

Des remords...Le sourire de l'halfwing s'effaça. Voilà encore quelque chose que les démons ne connaissent pas d'habitude. Mais alors pourquoi lui ressentait ça? Tida avait-il eu raison à son sujet en fin de compte?
Amon regarda au-dehors, par son balcon. Il fallait qu'il sache. Il fallait qu'il apprenne, qu'il comprenne, pourquoi les démons n'ont pas d'âmes? Quelles sont leurs vraies origines? Qu'est-ce qui lui arrivait? il devait bien y avoir des réponses quelques part en ce monde!!

La porte de la chambre s'ouvrit, et Tida entra.

"- Alors mon ami, la nuit a été bonne? demanda t'il.
- Oui, très...merci, répondit l'halfwing. Je suis honoré par le mal que vous vous donnez pour que je ne fasse point occire...
- Ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre un démon de notre côté!
- Non...sans doute...Dites-moi, quel est cet étrange batiment? dit-il en montrant par la fenêtre une grande coupole au toit azur.
- Ha, ça! Il s'agit du Sanctuaire des Esprits, j'y ai à faire justement, je peux t'y emmener si tu veux!
- Soit...je n'ai rien d'autre à faire..."

Et ils partirent ensemble dans la ville.


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:35:14   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

Tida, le kilimaï entra brusquement il sortit son épée et décapita les deux gardes qui surveillait la salle le roi quand à lui se leva et dit :
-mais que faites vois ?
-je viens vous tuer !
-quoi ?
-vous avez bien dit un jour que vous vouliez conquérir le monde et en devenir le maître ?
-oui mais...
-et bien vous allez mourrir !
-GAR... !
Le roi n'eeut pas finit de prononcer ses mots que tida lui avait déjà envoyé une rafale de vent l'empechant ainsi de bouger et de parler puis tida se dirigea vers l'un des deux gardes mort et lui ouvrit le ventre de son épée puis il lui brisa deux os dans lequel il fit une encoche pour en faire un genre de boomrang puis il prit les pointes de lance des gardes et les attacha à deux des quatres extrémités en faisant ainsi une arme meurtrière puis ils se retourna vers le roi et dit
-je crois que vous aimez les jeux de chances non ?
-mmmm
-et bien vous alllez être servit !
-MMMMMMMM !!!!!
Tida lança son arme et augmenta sa puissance avec le vent le roi avait deux chances sur quatres de survivre ou de mourrir. L'arme se planta au niveau d'une pointe de lance de roi et ce dernier fut tué sur le coup.

Tida allé sortir quand 50 gardes arrivèrent, le kilimaï s'expliqua alors :
-ce n'est que moi vous vous souvenez de l'halfwings qu'on avait innocenté et bien c lui qui a tué le roi !
-koi ? mort au démons !
-tous les gardes sortirent alors de la salle et tida se téléporta au village de crash


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Tendra  Libria, la capitale  La salle du trôneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum