Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Monde Virtuel - Base de Données -  Les Personnages 

 roofshadow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:07:17   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

Nom: inconnu

Prénom: roofshadow

Âge: 18 ans

Yeux: d'un noir profond

Cheveux: bouclé, longs jusqu'à la taille, d'une teinte argenté

Signe(s) particulier(s): seul être connu qui ait été engendrée par un démon et un humain

Traits Psychologiques: bornée, solitaire, veut faire ses preuves, a beaucoup de charisme, a honte de ses racines (mi-démon/mi-humaine)

Traits Physiques: son sang est bleue turquoise

Relations entre les autres personnages: ne sais pas encore comment elle va réagir parce qu'en dehors de son père, elle n'a jamais rencontré personne

Allignement: total neutre

Informations Supplémentaires: selon la prophétie de son père en choisissant un des camps (bon ou mauvais), elle changerait le cours de l'histoire

Histoire du Personnage: une légende, connue sur tout Eden, raconte que il y a une vingtaine d'années une princesse des démons (l'une des plus fortes), appelée Ylisia, et un illustre chevalier, Ikan, tombèrent amoureux (pourquoi pas). De leur union, une enfant devait changer le cours du destin... Mais nul ne savait si l'enfant serait bonne ou mauvaise...
Malheureusement, peu après la naissance de la petite fille, son père (qui était toujours fondamentalement bon) et sa mère (mauvaise) ne purent se mettre d'accord sur son avenir... En dépit de leur amour ils durent se combattre jusqu'à la mort. C'est ainsi que Ikan, brave parmi les braves, tua sa bien-aimée Ylisia... Il ne se la pardonna pas et bien qu'il éleverait cette enfant pour qui il avait tout sacrifié puisque c'était son devoir, il ne la considérerait jamais comme sa fille.
Mais ce n'est qu'un mythe et personne n'a jamais vérifié se véracité. Mais bien souvent les légendes sont la réalité.
Cette histoire, roofshadow la connaisssait sur le bout des doigts puisque c'était son histoire. Après avoir tué sa mère, son père l'avait emmené au plus profond de la forêt sacrée pour l'élever et lui apprendre l'art du combat, la clémence, le courage, la compassion, le pardon... tout ce que quelqu'un de bien doit savoir... mais roofshadow n'était pas convaincue par le discours de cet homme qu'elle ne devait jamais appelé père devant lui... comment le croire quand il n'est même pas capable de pardonner sa propre fille pour quelque chose dont elle n'avait eu aucun controle??
Elle était bien décidée à le quitter et à se faire sa propre opinion sur le bien et le mal... Pour l'instant elle faisait tout pour ne pas choisir l'un des camps et était bien décidée à rester neutre le plus longtemps possible. Elle n'avait aucune envie d'être au centre de cette légende. De plus elle ne se sentait pas la force d'être celle qui changerait le monde... elle était bonne au combat mais sans plus et maîtrisait encore mal les pouvoirs démoniaques de sa mère (puisque son père ne voulait pas qu'elle les uitilsa). Mais seul l'avenir pourrait lui dire si son destin était déjà écrit.
Armes: deux bracelets équipés de lames rétractiles, maîtrise le combat à mains nues.
Sort Connus: peut se régénérer avec ses larmes... encore faut-il qu'elle puisse pleurer. Est censée maîtriser l'eau (pouvoir qui lui vient de sa mère) mais a du mal à l'utiliser.
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:14:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pouvoir octroyé (j'aime bien ce verbe) par le MJ : Cascade
-> Roofshadow s'entoure d'une barrière d'eau qui la protège des attaques de feu


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:21:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

engendré tu nous sort les grand moyen dis moi.


--------------------
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 14:08:08   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

J'adore.
Je sens que ton perso va me plaire...


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 14:33:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Avec Liliana ça nous fait deux semi-démons sur le board...



--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:19:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

^^" c bon lol


--------------------
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:21:46   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Qu'est-ce tu veux, je suis le seul à assumer pleinement ma méchanceté, et pas qu'à moitié!


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:29:23   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

tu veux que je me rende à DA (démon anonyme lol) pour assurer pleinement mon côté demon???
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 09:24:42   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

nan pa démon je préfère les humains


--------------------
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:59:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

raciste


--------------------
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:40:35   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

roofshadow t'es bonne ! *se prend une giffle*
"merde je déconné !"


--------------------
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:34:26   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

easy tida... si tu continus je vais t'appeler Jean-pierre
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:11:01   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

pk jean-pierre ?


--------------------
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:07:33   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

tu connais aps les Inconnus toi (trop jeune lol)

c'est un sketch des inconnus où Jean-pierre dit une phrase très connu "et puis surtout après est-ce que tu b*****?"
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:12:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

hum lol je connais les inconnu et j'ai que 14 ans donc je suppose que tida a entre 14 et 15 ans donc je suppose ......rien ^^"


--------------------
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 08:51:00   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

si je connais lé inconu mé g pa fé la relation direct (yno komen tu koné mon age jte lé donné ?)


--------------------
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:38:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

tu me la jamais dit mais je sais des chose que les autre ne me disent pas^^
c'est psychologiquement fesable


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Monde Virtuel - Base de Données -  Les Personnages  roofshadowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum