Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  L'Océan d'Eden  Par delà la mer 

 Retour à Tendra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:11:40   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

Voici plus de cinq heures que tida est son modeste équipage naviguait en mer, l'écume chevauchait les vagues jusqu'a s'écraser dans la plus grande finesse sur la coque du bateau tida les mains sur le gouvernail pensait à sa vie : Pourquoi est ce que je vit ? Je suis toujours à deux doigts de mourrir ! Le bonheur m'échappe !
Soudain ! Un bruit tonitruant le coupa de ses pensé ! Le bateau tanguait dans tous les sens l'un des matelots se pencha pour voir ce qui se passait quand une tentacule géante le lacéra et lui broya les os c'était un Krakëus le monstre légendaire tant redouté par les marins. Tida descendit alors à la calle où il vit des tonneaux de poudre à canon ils dit alors au matelots de l'aider à les remonter de son sabre il trancha le gouvernail ainsi qu'un petit bout de rembarde puis il déchira un bout de la toile du navire il en fit un montage assez étrange ressemblant à une secoupe fermé remplit de poudre à canon.Puis il dit alors à un marin de lançait l'ustensile au niveau de la tête du monstre ce qu'il fit avec une adroite précision ensuite le jeune samouraî envoya un hikari dans l'engin et une puissante détonnation se produisit ainsi qu'une terrible explosion le Krakëus fut gravement touché et il préféra alors repartir au fond de l'océan. Les marins sautèrent de joie mais tida était dans un profond désespoir il n'y avait plus de gouvernail et le bateau pourra s'échouer n'importe où. Six heures plus tard le navire s'échoua sur une plage trè sombre bordé de plante carnivore tida la reconnu tout de suite c'était le territoire des Mekkaï


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  L'Océan d'Eden  Par delà la mer  Retour à TendraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum