Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Monde Virtuel - Base de Données -  Mon Journal Intime 

 Reproche écrite

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:02:01   Voir le profil de Tida (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

Cher journal je t'écrit pour te dire que je part de l'histoire abandonnant ainsi mon personnage et foutant la merde dans le forum mais si je part c'est car deux personnes (roof et yno) mettent une ambiance de dans le forum et qu'elle savent critiquer les autres mais quand il s'agit de faire dans l'originalité cela n'est pas leur fort. Je m'excuse à shira, amon et danny de partir ainsi mais je préfére car sinon je vais flloder alors je vous . Un petit dernier message à yno et roof : pour les autres ça sera un simple

@+ tout le monde et essayer de vous éclater malgré la sale l'ambiance que certain amène


--------------------
Danny
Ma précieuse Silverwind...
Administrateur
Danny
42 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:50:11   Voir le profil de Danny (Offline)   Envoyer un message privé à Danny   

Tida, tais-toi et ne reviend plus te plaindre -_- Ce forum est là pour s'amuser et fait pour ignorer les grosses brutes... Alors renforcis toi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Monde Virtuel - Base de Données -  Mon Journal Intime  Reproche écriteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum