Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Discussions Générales  BlaBla 

 Questions !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rico
Membre
Rico
16 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:42:20   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3649   Envoyer un message privé à Rico   

Je dois vous posez une questions mais surement que j'en aurais d'autres vous pouvez aussi posez des questions bien sur

je voudrais savoir si les perso possedent une armée ou s'ils sont tout seul dans ce rpg
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 10:05:13   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Normalement, ils sont seuls.
Ce n'est que par leurs aventures, leur qualité d'orateur et par les évenements qu'ils pourront éventuellement lever une armée...


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 14:54:08   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

t tou seul mais lors des grandes batailles ton peuple peut t'accompagnée par exemple les croisades de shiranui, ou bien la surveillance de l'île de crash part les enfants de gaïas etc.


--------------------
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 15:04:30   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Cela doit rester des évenement vraiment exceptionnels (d'ailleurs, je trouve que cela arrive trop souvent depuis le début de ce rp...)


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 15:07:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est sûr n'oublions pas que nous sommes avant tout des aventuriers...

Par contre, n'oubliez pas que vous pouvez former des équipes avec d'autres joueurs.



--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:57:41   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

oué et après vous revez de butez votre pote car vous devenez un kilimaï


--------------------
Lucius
Membre
Lucius
17 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:54:32   Voir le profil de Lucius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius   

Est ce que les armes à feux existent sur eden?
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:58:43   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Non, Eden est un monde au niveau technologique féodal.
Remarque...les habitants de Tendra connaissent visiblement le secret de la poudre à canon...
Disons que nous en sommes aux balbutiements des armes à feu: le maximum que tu trouvera, c'est une arbalette utilisant de la poudre à canon pour propulser très loin des carreaux très lourds.
[Arbalète à poudre]


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:08:46   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

le canon existe également sur certain bateau mais c rare


--------------------
Lucius
Membre
Lucius
17 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:47:51   Voir le profil de Lucius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius   

ok merci!!
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 12:44:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

ouais pi apres tout une bonne magie en pleine poire sa fait ptete mieux et c plus precis^^


--------------------
Lucius
Membre
Lucius
17 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:30:24   Voir le profil de Lucius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius   

Les terres de l'extrême orient , tendra, et le Mekkai se trouvent sur le continent d'esperia?
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:37:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je pense que se sont des continent a eux seul


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 09:11:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En effet ce sont trois continents séparés par la mer.
L'île de Crash et le continent D'esperia sont reliés par un passage souterrain (antre des Ténèbres) mais pour tout voyage entre les autres continents, il faut passer par l'océan.



--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Lucius
Membre
Lucius
17 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 15:38:05   Voir le profil de Lucius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius   

Parce que j'avais pas l'histoire aujourd'hui alors j'ai commencé à dessiner une carte représentant Eden!
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 15:44:01   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Ca c'est une bonne idée, comme ça on saura où se situe tel continent par rapport à tel autre...


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:00:46   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

oué c cool


--------------------
Lucius
Membre
Lucius
17 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:48:10   Voir le profil de Lucius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucius   

mais elle est pas finie j'ai juste dessiner l'île de Crash et après bien sûr on pourra changer d'après vos idées!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Discussions Générales  BlaBla  Questions !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum