Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Tendra  Libria, la capitale 

 Les portes de la cité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:40:47   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

"Il est minuit, tout va bien!"

Le hérault fit tinter sa cloche, et s'en alla continuer sa ronde dans les rues de la ville, dans le quartier de la porte de Libria. Ce n'était pas un travail très enrichissant, mais au moins, c'était un emploi honnête.

"Il est minuit, tout va bien..."

Une charrette passa à côté de lui, arnachée à un cheval décharné et guidé par un vieil homme. Cela étonna un instant le hérault de voir un attelage à pareille, puis un moment après, il n'y pensait déjà plus.

La charrette arriva clopin-clopant devant les portes de la ville, gardées par deux soldats relativements peu concentrés sur leur travail...

"- Halte! hurla l'un d'eux.
- Hola! dit simplement l'autre, qui semblait un peu moins zélé que son partenaire.
- Y'a quoi là-dedans? demanda le premier en désignant la charette.
- Là-dedans? répondit le vieil homme. Juste ma marchandise...Je vais apporter des armes au marché de port Bagal.
- Ha ouais? A cette heure-là? repris le garde. C'est louche votre truc...
- C'est bon, rencherit le deuxième, je le connais, c'est un brave marchand de la rue du sanglier.
- Qu'importe, le réglement, c'est le réglement, je dois procéder à la fouille!"

Avant que quiconque ai pu dire quoi que ce soit, le garde souleva les couvertures couvrant la charette...pour découvrir un stock d'armes en tout genre soigneusement rangées.

"Hmm...c'est bon, vous pouvez passer...Mais à l'avenir, voyagez de jour, c'est plus sûr!"

Le viel homme remercia les gardes, et donna un coup de rennes pour passer sous le grand porche de la ville.

Au bout de quelque minutes, alors qu'il était en rase campagne, il fit s'arréter sa charette. Une forme sombre lacha l'essieu retenant les roues, et surgit de sous la charette.

"- Voilà, vous en êtes sorti! dit le vieil homme à Amon.
- Oui, et je ferais mieux de pas traîner dans le coin malgrès tout.
- Attendez! J'ai deux choses à vous donnez avant de partir...
- Comment?
- Tout d'abord, un conseil: dans la forêt d'Esperia vivent des créatures incroyablement sages et anciennes...s'il y a bien quelqu'un qui peut vous aider à retrouver ce que vous cherchez, alors il se trouve sans doute sur le continent d'Esperia.
- Esperia...
- Ensuite, prenez ça..."

Le vieil homme ramassa un lourd paquet dans sa charette, et le mit entre les bras de l'halfwing.

"- Vu que vous n'avez plus d'armes, et que je n'en ai plus l'utilité...c'est à vous!
- Qu'est-ce donc?
- L'équipement de mon défunt fils...Je l'ai arrangé un peu pour qu'il vous aille.Puisse t'il vous portez meilleure fortune...Maintenant, adieu!"

Le vieil armurier remonta sur sa charrette, et parti sur le chemin, dans la nuit.
Amon déplia le paquet: il contenait une armure et une épée. Il s'équipa de l'armure de plate à laquelle l'armurier avait oté un grand nombre de pièce pour la rendre plus souple et légère, et surtout pour permettre à ses ailes de passer, bloqua sa lance dans son dos et plaça le fourreau de l'épée à sa ceinture.

"Un démon, portant les atours d'un paladin...Je suis tombé bien bas..."

Puis il étendit ses ailes, et décolla vers le ciel...


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:53:32   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

Alors que Amon décollait un puissant vent le plaqua au sol, l'halfwing essayé de se relever mais cela lui était impossible car la bourrasque était d'une puisance jamais vu. Mais le jeune démon réussi quand même à regarder devant lui et vit une silhoutte dans une armure noir une épée à la main et qui ne bougeait pas,c'était tida qui venait d'apparaître sous sa nouvelle forme maléfique. L'ex samouraï s'approcha de Amon et lui dit :
-Tu est démon mais sans que tu veuille l'avouer tu à une âmes et tu es bon. Tu n'oseras jamais tuer des innocent simplement parce que tu es énervé alors que moi qui devrait incarné la sagesse je suis devenu un être maléfique et haineux.
-Part ! laisse moi tranquille !
-Je t'ai mit dans un sacré pétrin pas vrai ? Nulle part où aller ! Tout tendra à tes trousses ! Les démons en colère contre toi ! Les loup garou voulant t'exterminer mon pauvre Amon !
-Ferme là !
-J'ai cru que tu était encore du coté du mal mais maintenant c'est moi qui l'incarne alors je te propose quelque chose : viens avec moi et nous gouvernerons le monde ensemble éliminant tous les humains du mal mais aussi les loup garou maléfique et les démon qui eux n'ont vraiment pas d'âmes
-Maudit sois tu tu baliverne !
-Alors tu restera plaqué au sol
Tida allé partir quand :
-ATTEND !
-quoi ?
-je vais te donner ma réponse

(Amon tu fait la suite)


--------------------
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 11:38:08   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Amon poussa sur ses bras pour tenter de se relever, mais l'incroyable bourrasque le rejeta presque immédiatement au sol.

"- Je me fiche du pouvoir, je me fiche de la guerre, et je me fiche du sort des démons! Tu veux tous les tuer? Grand bien te fasse! Moi, je ne veux pas m'en meler...
- Ce que tu souhaites n'entre pas en compte...Tu n'as nulle part où aller, et moi, je te propose à la fois la survie et le pouvoir!
- Je préfère la mort au déshonneur!!
- Déshonneur? Et c'est un déserteur qui me dit ça?
- J'ai déserté pour mener ma vie comme je l'entendais, cela n'a rien de déshonnorant. Combattre ses frères de sang aux côtés d'un humain, aussi maléfique soit-il, même pour avoir la vie sauve, celà est trahir son honneur!
-...Alors soit."

Tida dégaina son épée, et concentra une énergie noire et maléfique sur le fil de la lame. Il donna un coup de taille vers le sol, et aussitôt, une gigantesque bourrasque s'éleva. L'halfwing tenta de s'accrocher, mais fut bientôt emporté par la tornade magique, impuissant.
Le kilimai regarda le démon se faire entraîner vers une destination inconnue, rengaina son sabre, et s'en alla accomplir ses sombres desseins...


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Tendra  Libria, la capitale  Les portes de la citéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum