Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  L'Île de Crash  Le Village d'Azoria 

 Le port

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:54:05   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

(c'est d'ici que vous pouvez partir de l'île de crash à moins que vous préférez l'antre des ténébres)

Tida arriva au port tout en se tenant la poitrine au niveau de sa récente blessure, il alla voir un capitaine :
-bonjour monsieur pouvez vous me louer un bateau assez grands avec une poignée d'homme pour le faire marchée afin que je puisse rejoindre Tendra ?
-oh ! mais c'est vous !
-de quoi ?
-le jeune samouraî venu de tendra qui a exterminé plus de 10 halfwings en 1 coup au risque d'y perdre la vie
-euh oui !
- et bien tu nous as tous sauvé et pour te remercié je te donne un bateau gratuitement que tu pouras garder c'est le plus rapide de l'île il s'appelle : La Nymphe des mers. De plus je te prête dix de mes matelots pour ta traversée il reviendront par l'antre maudite ça leur servira d'entrainement (il est méchant )
-non je refuse
-mais si
-bon si vous insistez j'accepte
-vous me faites trop d'honneur
Sur ceux la nymphe des mers fut misent à l'eau et l'équipage embarqua tida quant à lui remercia une dernière fois le capitaine

(rendez vous à l'océan)


--------------------
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 10:37:29   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

L'immense armée des enfant de gaïas venait juste d'arriver sur la plage à côté du port tout le monde fuyait sauf une personne, le marin que j'avait sauvé de l'oni il tenait encore l'une des deux cornes à sa ceinture. Plusieurs loup-garou le remarquèrent mais ne dit rien le chef donna immédiatement ses ordres (la hordes est composé d'environ 1000 loups ) :
- Je veux 400 d'entre vous sur la plage, j'en veux 500 autres à l'entrée de l'antre des ténébres et 100 qui patrouillerons dans le village avec moi
toutes la tribu répondit en coeur :
-oui ! pour la victoire et la gloire !
Tida quant à lui expliqua au chef qu'il accompagnerai ceux de la grotte :
-je suis curieux de visiter cet endroit étrange alors je vais à l'antre des ténébres
-d'accord mais soyez prudent !

Tous les loups partirent alors vers leur poste


--------------------
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 14:44:53   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Amon arriva au port, accompagné de cet étrange samouraï dont il ne connaissait même pas le nom. Ils avaient prit des chemins détournés, et étaient ainsi demeurés inaperçus par les habitants de Crash et les loups qui patrouillaient sur l'île.
Cet humain...il ne parvenait pas à déterminer s'il était excessivement brave, ou excessivement stupide. Il devait bien se douter qu'il n'obtiendrait rien en menaçant des loups-garous!

Amon commençait à comprendre comment le samouraï fonctionnait: c'était sans doute quelqu'un de très impulsif, qui menait les choses comme lui et lui seul l'entendait, sans se soucier vraiment des conséquences...Il n'usait pas de la sagesse pourtant caractéristique des samouraïs, mais il écoutait plutôt ses sentiments avant tout. Sans aucun doute, c'était quelqu'un capable du meilleur comme du pire. L'halfwing comprit bien vite qu'il avait interêt à faire extremement attention à ce qu'il ferait en compagnie de cet homme...

Il avait l'intention de le ramener à Tendra. Certes, Amon ne pouvait rester sur Crash tant que l'île grouillerait de loups, mais de là à l'emmener à la place forte des ennemis séculaires des démons...

"Passerais-je donc ma vie à fuir? soupira t'il."


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 15:35:56   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

tida entendit le soupir du démon il lui répondit alors :
-tu fuit car en ce moment car je ne suis pas un seigneur de cet île
-oué peut être
-à tendra personne ne t'embettera
tida partit vers le port et se retourna
-au fait je t'ai même pas demandé ton nom
-Amon ! et toi ?
-Tida
-tu es bien un samouraï ?
-oui pourquoi ?
-et bien un samouraï n'est il pas censé être d'une grande sagesse
-si
-et bien pourquoi suit tu tes sentiment avant tout ?
-on acquière la sagesse en écoutant ses sentiments n'oublie jamais ça !
-mmm peut être
-tu aime bien le bateau ?
-je ne sais pas je ne sais pas je l'ai jamais prit mais ça doit être lent
-effectivement c'est pourquoi nous n'allons pas le prendre !
-quoi !?!
-pourtant c'est la vérité !
-mais comment veux tu aller à tendra sans passé par la mer ?
-et bien par l'air
-tu n'as pas d'ailes
-non mais j'ai ça !
Tida tendit la corne d'oni
-quoi ! une corne d'oni comment à tu eu ça
-eu je l'ai gagner (mensonge)
-mmm
-en tout cas vu que tu est un démon ce n'est pas grave que je m'en serve
-sais tu que une utilisation régulière peut te rendre maléfique
-ce n'est que la troisième fois !
-même
-je vais te dire quelques chose aujourd'hui je suis peut être l'un des plus grand soldats du bien mais un jour les deux camps aussi bien le mal que le bien me tueront en même temp !
après cette discussion tida prit la main de Amon et il dit :
-Tendra, la capitale !
Les deux amis furent alors aspirés dans un tourbillon de flamme et disparurent

(rendez vous à tendra amon)


--------------------
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 11:02:42   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

... les regardant de loin, roof vit le samourai et le halfwing disparaitre dans un hallo de flammes...

*Tendra n'est pas ma destination... mais quelque chose me dit que je les retrouverai un jour ces deux là... lorsqu'ils ne seront peut-être plus allié... en tout cas, ce jeune samourai a tué un oni, il a beau prétendre l'avoir gagnée... je ne suis pas dupe! Il a tort de s'en servir... il l'apprendra à ses dépents... maintenant direction la plaine des crocs d'argent... personne ne me regarde?? bon, allons-y!*

roof couru sur le ponton et sauta... et atterrit non pas dans mais sur l'eau!!
elle ferma les yeux... et l'eau lui répondit par de petites ondulations... puis de plus en plus vite, l'eau la faisait glisser en direction de la plaine... elle y serait très rapidement comme ça, tant qu'elle se concentrerait...
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:42:43   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

Tida arriva dans un tourbillon de flamme et de vent
-mince me suis trompé de destination
tida repartit de la même façon qu'il était arrivé vers la foret des enfants de gaïas


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  L'Île de Crash  Le Village d'Azoria  Le portNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum