Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Les Terres de l'Extrême Orient  La plaine des Crocs d'Argent 

 Une nouvelle terrifiante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:22:14   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

Au beau milieu de la plaine des crocs d'argent alors que tout le monde était en fête suite à la nouvelle alliance avec les humains qui s'était faite il y a 2, 3 jours tida arriva sur son destrier couvert de sang une longue trace de griffe dans le dos et sur son épée un sang verdatre qui était autre que celui d'un démon faucon qui l'avait attaqué en route et dont il avaient eu beaucoup de mal à se débarasser une fois devant le chef de la meute tida descendit de son cheval en titubant et s'exclama :
-réunnissez vous aux crocs d'argent ! les démons aux ailes de faucons se sont rangés aux côtés du mal et ils seront de terrible adversaire ! il veulent éliminez l'espèce humaine de l'île de crash sans votre aide nous somme fichu ! n'oubliez pas votre promesse ! toi grand chef je t'implore de dire à ton peuple de se rangé au côté de mes armées afin d'attaquer la montagne des démons faucons afin de les affaiblir fortement et empêcher leur attaque futur !

sur ceux tida s'écroula sur le sol suite à ses blessures, tous les loup se rapprochèrent alors l'un de pris sa forme humaine et tata le pouls de tida il était encore en vie mais il lui fallait des soins immédiats
(a vous de choisir la suite de la vie de mon perso )


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 23:01:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Une louve s'approcha de Tida :"Ne vous inquiétez pas pour l'île de Crash, nous y avons déjà envoyé une garnison menée par Loup au pelage d'argent qui fait couler le sang des Ténèbres. Vous n'avez pas à vous en faire..."
Puis un glabro prit Tida et le porta sur son dos pour l'emmener au Cairn...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Les Terres de l'Extrême Orient  La plaine des Crocs d'Argent  Une nouvelle terrifianteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum