Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Monde Virtuel - Base de Données -  Mon Journal Intime 

 Mémoires d'un loup errant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:26:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Comme tous les Crocs d'Argent, mon enfance a été bercée par les sermons, par les enseignements religieux stygmatisant les étres vivant dans le Mekkai.
J'ai longtemps adhéré à cette doctrine que les prêtre m'inculquaient...
Je ne saurais dire quand j'ai commencé à douter...
Peut-être quand j'ai affronté ce halfwing, Rahigar, en combat loyal, sur l'île de Crash. On nous décrivait les démons comme des êtres fourbes et incapables de faire preuve d'honnêteté.
Ce n'est pas l'impression que j'ai eue en combattant Rahigar.

Sur le champ de bataille, j'ai rencontré une jeune humaine, dotée du pouvoir de manipulation des ombres, ce qui confirmait la présence du sang des démons dans ses veines. Et je ne l'ai pas tuée...
J'ai au contraire tout fait pour la protéger de mes frères, quittant la plaine des Crocs d'Argent le plus tôt possible...
Pourquoi ai-je réagi ainsi ?
Peut-être pour exprimer mon désir d'échapper à ces étouffantes croyances...

Quelques jours plus tard, j'ai revu Yaone...
Elle semblait aller bien mieux...
Je ne pouvais empêcher mon coeur de se serrer, mais je ne pouvais pas non plus lui rendre sa mémoire...

Tida, le samourai qui m'avait alerté du raid des halfwings sur le village d'Azoria, dans la forêt des Furies Noires. Il avait tellement changé, tout en gardant son esprit si manichéen...
De même, j'ai rencontré un autre halfwing, et je ne sais quelle décision prendre à son sujet...
Dois-je me comporter en Croc d'Argent ?
Suis-je un Croc d'Argent ?
Je n'en suis même pas sûr...
Pourtant mon pelage atteste de mon appartenance à cette meute...
Pourtant...
Je ne puis m'empêcher de douter...
Quelque chose se prépare...
Quelque chose que je ne pourrai sans doute pas contrôler, et qui bouleversera mon destin...
Destin ?
Depuis quand crois-je en une valeur si futile ?
Quitte à renier ma tribu, je trouverai ma propre voie !


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:25:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Il s'est encore passé bien des choses en bien peu de temps...

Alors que Tida venait de se calmer, il m'a proposé une alliance...
Pas un simple renouvellement de l'alliance que nous avions conclue entre Tendra et les Crocs d'Argent, mais la création d'une communauté regroupant un maximum de races d'Eden, afin de combattre le mal, quelle que soit sa forme.
Sans surprendre qui que ce soit, Amon a refusé cette offre... Dans un sens, il est comme moi : il veut être son propre chef.
J'ai en effet moi-même refusé... J'étais trop préoccupé par Yaone, et par la recherche de mon objectif, pour me préoccuper d'une quelconque croisade. Je suis fatigué de me battre sous préteste que je fais partie d'une tribu...
J'ai tellement envie de ne vivre que comme je le sens...
Liliana a rejeté l'alliance elle-aussi. Rien d'étonnant : elle s'est réveillée amnésique dans ce monde, et on lui demande déjà de se battre pour lui, alors qu'elle n'en a aucune connaissance...
Roofshadow a refusé en éclatant de rire... Elle refusait tout simplement de choisir son camp.
Fionalement, nous sommes issus de races différentes, mais nous nous ressemblons tous...
Nous sommes avides de liberté...

Alors que Tida était reparti, visiblement fâché, j'avais repris ma discussion avec Yaone...
Des bribes de mémoire me concernant sont revenues...
Je suis sans doute revenu trop tôt.


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Monde Virtuel - Base de Données -  Mon Journal Intime  Mémoires d'un loup errantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum