Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Continent d'Esperia  La Forêt Sacrée 

 l'heure du départ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 13:59:46   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

"non, non et non!!!!! tu dois être plus concentrée... Fais attention à ta garde... ton bras droit est vulnérable... ça fait 100 fois que te le répète..."
Roofshadow était essouflé, cela faisait près de 8h qu'elle s'entrainait sans relache... il fallait qu'elle se repose.
"Allez on reprend... en garde"
"Non... je suis trop crevée... on fait une pause!"
"certainement pas roof... allez il ne faut pas se décourager... si tu crois que les démons te donneront un minute de répit quand tu seras fatiguée... allez, en garde!"

Roofshadow se mit en garde, Ikan attaqua tout de suite, elle eu à peine le temps d'esquiver...
"PLUS RAPIDE ROOF!!!!"

mais comment faisait-il pour la battre à chaque fois, il n'était plus tout jeune pourtant... elle avait du sang démon, elle devrait être plus rapide et plus forte...

"concentre toi roof!!!! attention..."

elle ne vit pas le coup venir. La lame rentra dans la chair de son bras droit... les lames de la jeune fille se rétractèrent immédiatement dans leurs bracelets... Elle s'écroula sur l'herbe de la clairière...

son sang bleu coulait le long de son coude...

"je suis désolée" lui dit Ikan " je vais cherhcer de quoi te soigner...". Il partit vers la chaumière...

Lorsuq'il fut hors de vue, elle s'assit en tailleur... Elle n'avait pas besoin de ses soins... elle se concentra... rien ne se produisit... elle se concentra à nouveau et une larme coula le long de sa joue. Avec son doigt elle la récupéra et la fit couler sur sa blessure... Elle sentit une vive douleur et la blessure se résorba un peu... mais ce n'était pas assez pour la soigner... et elle savait qu'elle ne pourrait pas créer une nouvelle larme... elle était trop épuisée...

son père revint... aie, elle aurait droit à un savon...
Il s'aprocha d'elle avec du linge propre... il prit son bras et l'examina..

"Roof..."
"oui oui j'ai bien utilisé mes pouvoirs... tu es content? je ne les maîtrise même pas..."
"roof... tu ne dois pas faire ça..."
il ne le dit même pas sur un ton énnervé mais plutot déçu.
"tu sais très bien que ça pourrait faire remonter ton côté démoniaque..."
"et si je le voulais... hein et si je voulais être mauvaise..."
"je te l'interdis... je suis..."
"tu es quoi... mon père??? pff... quand ça t'arrange!!tu me dégoutes..."
elle se leva et s'enfuit dans la forêt...
"roof attends!!!!"

En courant dans la forêt, elle pleurait pour de bon... elle soigna sa blessure complétement... C'était décidé, elle devait partir...
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:13:36   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

Il faisait nuit à présent. Un humain normal n'y aurait pas vu à deux mètres, mais gràce au sang démoniaque qui coulait dans ses veines, roofshadow n'avait nulement besoin de torche et se répérait relativement bien dans l'obscurité.

Son père devait l'attendre dans la clairière, comme d'habitude ... mais cette fois-ci, il ne la verrait pas se faufiler dans la chaumière et prendre ce dont elle avait besoin pour entamer son long voyage... Si elle maîtrisait bien quelque chose mieux que lui, c'était la furtilité, il ne l'avait jamais repérée lorsqu'elle sortait les nuits de pleine lune et s'enfonçait au plus profond de la forêt sacrée... il aurait d'ailleurs piqué une crise s'il l'avait su...

Elle sentit l'odeur d'un feu de bois... la chaumière n'était plus très loin... elle s'arréta et respira profondément pour essayer de détecter une odeur humaine... mais rien!
même ça je n'y arrive pas bien... comment puis-je changer le destin... je ne suis même pas capable de repérer l'odeur humaine elle soupira et avança prudemment vers la chaumière. Telle une ombre, dangereuse et fragile à la fois, elle se rapprochait de la maisonnette...

Où devait-elle se rendre en sortant de la forêt? Elle y avait déjà pensé. En effet, Ikan lui avait non seulement appris à se battre mais lui avait aussi enseignée la géographie, l'histoire, les différentes cultures d'Eden et roofshadow était une jeune fille très instruite... dans ce domaine, elle avait appris vite car cela la passionnait.
Pour sortir de la fôret elle devrait traverser la grotte des ténèbres... cele ne serait pas facile... L'île de crash ne l'interressait pas outre mesure, elle prendrait donc un bateau et irai jusqu'à la plaine des crocs d'Argent... les terres de l'Extrème Orient... comme ces lieux la faisaient rêver...

Il faudrait la jouer serré avec les crocs d'argent... sa moitié démoniaque, jouera fortement contre elle... mais il fallait qu'elle demande conseil à leur divinité, Rya't Ra'en... elle seule pourrait lui montrer le chemin à suivre...

... mais elle était aussi bien décidée à explorer toute les facettes de sa personnalité... c'est pour ça que la terre natale de sa mère l'interressaient aussi, le Mekkai, le palais des Onis... elle irait là-bas aussi!

arrête de rêver roof, tu n'y es pas encore... tu dois d'abord sortir de cette forêt...

Elle était arrivée à la chaumière... elle n'arrivait toujours pas à sentir la trace de son père... elle rentra à l'intérieur... Dans une besace elle mit une pierre à aigusier, deux pains, une gourde d'eau, quelques bandages et un baume pour les blessures... puis elle mit sa cape et alla husqu'au fond du jardin et y déterra un petit coffre dans lequel se trouvait un pendentif... il avait appartenu à sa mère et roofshadow l'avait caché ici il y a 15 ans. Elle le rangea dans une des petites poches de sa ceinture, les autres contenaient diverses herbes.

Elle s'en alla en direction de la grotte des ténèbres, sans jamais regarder derrière elle... cette vie-là n'est plus ce que j'ai choisi désormais, cette maison n'est plus rien pour moi...

Le trajet jusqu'à la grotte lui prendrait au moins une demi-journée.

Elle disparu dans l'obscurité.
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:00:12   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

Elle n'avait pas marché depuis une heure qu'elle entendit un léger craquement en direction du gros chêne à 100 mètres d'elle... quelqu'un se cachait derrière...
Elle fit quelques pas... et c'est alors qu'elle sentit... son père!!!
Si elle ne l'avait pas repéré dans la chaumière, c'est pour la bonne raison qu'il n'était plus là!!!! Quelle abrutie! Elle aurait dû y penser... Et maintenant bien sûr il savait qu'elle était là!

D'ailleurs il sortit de derrière l'arbre...

"Tu es trop prévisible... Ceci dit tu maîtrises vraiment bien l'art de la furtilité... Et je savais que le seul moyen de te parler était de t'attendre ici, lorsque tu aurais baissé ta garde... Une autre leçon que je t'ai répété cents fois: tu dois toujours être sur tes gardes mais passons je..."

"Qu'est ce que t'es venu faire ici?" coupa-t-elle "si c'est pour me rabrouer encore et encore c'est pas la peine je m'en ..."

"Tu t'en vas, oui, je le sais bien, pour qui me prends-tu franchement? Je suis venu dans un but précis, qui est nullement de te "rabrouer" comme tu dis..."

"Tu es venu m'empecher de partir...? Tu peux faire une croix dessus, je ne changerai pas d'avis Ikan!"

"Mais non... je n'ai jamais dis ça! C'est ton destin de partir, c'est toi qui va changer le monde après tout!" dit-il, un sourire au lèvres.

"Ne dis pas ça!" Roofshadow sentit sa gorge se nouer, elle détestait lorsqu'il parlait d'elle comme une pièce maîtresse dans la combat du bien et du mal... et ce n'était certainement pas pour changer le monde qu'elle s'en allait... Elle voulait tout simplement trouver sa voie, sa propre voie...

"Si je suis ici c'est pour la leçon, ton ultime leçon"

"Hein??"

"En garde, et cette fois-ci, c'est un vrai combat, on ne retient plus ses coups... tu m'as compris roofshadow"

Avant qu'elle n'ait pu protester, Ikan s'était rué vers elle avec sa lourde hache qu'il tenait de ses deux mains puissantes...

... Et c'est ainsi que le combat entre le chavalier Ikan et sa fille, Roofshadow, commença.
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:42:11   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

... 'mais il est malade...' pensa roofshadow alors qu'elle ne pouvait que parer difficilement les coups...

'qu'est-ce qui lui prend, je vais me faire massacrer...'
Elle n'avait pas tord, Ikan attaquait avec une ardeur que roofshadow ne connaissait pas... Dans peu de temps, elle serait épuisée, et il la tuerait, comme il avait tué sa mère...
Sa mère...

Cette nuit là on ne distinguait pas les lunes d'Eden, une nuit comme les démons affectionnent...

Sa mère...

Elle esquiva le coup de forcené d'Ikan... mais le sol de la forêt était humide et elle perdit l'equilibre... elle se retrouva par terre... elle se réceptionna sur les mains, et c'est là qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas sorti ses armes!

Son père s'avança vers elle, il fit passer la lame de sa hache sur son cou pale... Roofshadow sentit le froid de l'acier sur sa peau...un frisson lui traversa le corps...

Ikan était comme en transe...
"tu as beau avoir les même yeux que ta mère, tu ne l'égale pas dans la maîtrise du combat"

roof ferma les yeux, le frisson qu'elle ressentait revailla quelque chose en elle.

"non, je ne suis pas Ylisia, quand comprendras-tu?"

"ne prononce pas son nom!!" Ikan leva sa hache.

Roofshadow, les yeux toujours fermés, hurla... ce n'était pas un hurlement de terreur, c'était un cri de démon... quelque chose venait de se débloquer, elle ressentait à présent son être démon qui criait, criait en elle...

Elle murmura d'une voix bien plus rauque que d'habitude...

"que vas-tu faire viel homme, me tuer?? hahahahaha..."
Elle éclata de rire... son sang était en ébullition...
Ikan abattu sa hache...

... d'une main roofshadow l'attrappa et elle repoussa violemment l'attaque du chevalier...

le reste du combat se passa très vite...


... Ikan était désarmé et à terre, roof sortit une de ses armes... la lame atteignit l'estomac...

Roof avait retrouvé son calme, elle se maîtrisait enfin, son côté démon qu'Ikan l'avait obligé à réfréner, était enfin en elle... et elle ne s'était jamais sentie autant en paix que maintenant... même si son père gisait mourant à ses côtés...
Elle ne favorisait pas pour autant son côté démon, mais il faisait partie d'elle et elle réalisa qu'elle en avait besoin pour être en harmonie... tout autant que son côté humain!

elle s'agenouilla près d'Ikan...
"non roof... nnn...n'essssaie pas d... de me soignnn...er"
"ce n'est pas mon intention Ikan, tu payes ton erreur, tu aurais dû me faire découvrir mon côté démon depuis bien longtemps... cela aurait éviter qu'il surgisse tout d'un coup!! Tant pis pour toi, j'ai choisi ma voie, je veux découvrir qui je suis vraiment, peut m'importe qui était mes parents. En plus j'ai besoin de ma détacher de toi... je ne pourrais jamais grandir sinon..."

"c'est pou...r ça que t...u vas me laisser mmmm...ourir, peu importe,ss'est mon heure? Et c'est ton kkk...ôté humain qui parle en plussss, roof en qu...oi t'ai-je transformé?"

"ce n'est pas mon côté humain qui parle, c'est moi, humaine et démon à la fois... je te signale en plus que tu as tout fait pour que je ne sois pour aucun des camps, bon ou mauvais, je les méprise tous les deux... quand je ferai quelque chose dorénavant, je ne serai influencé par personne..."

"r...oof, on ...est toujou...rrrrr influencé..." il ferma les yeux "tu verra quand... quelquuuuu'un t'aimera... moi je nnnn'ai ppp...pas pu, j'aurrrr...j'aurais bien ... aimé..."

C'est ainsi qu'Ikan, brave parmi les braves, mouru.

Roof lui creusa une tombe et comme pierre tombale, elle planta sa hache dans la terre meuble.

"désolé papa, j'aurais bien aimé aussi t'offrir mon amour moi aussi, mais je n'ai pas pu, cela montre bien que je suis ta fille après tout..."

Elle se remit en route, il lui restait encore 6 bonnes heures pour arriver à la grotte des ténèbres!
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:33:57   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

... elle arrivait enfin à l'entrée de l'antre des ténèbres... la grotte en elle même ne la dérangeait pas, elle n'avait nullement besoin de guide pour se repérer à l'intérieur mais elle savait qu'un golem avait choisi cet endroit pour élir domicile...

comment le savait-elle, elle ne s'était jamais explorée dans cette partie de la forêt?? l'eau, l'eau de la rivière près de sa chaumière et dont la source était dans l'antre des ténèbres le lui avait dit, l'eau avait beaucoup de choses à dire, elle était très bavarde... chaque ruisselemnt était un long discours...

elle allait rentrer dans la grotte quand des ancostiens se réunirent autour d'elle...
"Oh, le grand chaman ancostien"

"bonjour rrofshadow, l'heure de ton départ est arrivé, le grand plongeon, c'est bien... nous attendons ce moment avec impatience depuis ta venue ici, il y a 18 ans... vas, cours vers ton destin... laisse toi emporter par le flot de la vie... mais sache que tu seras toujours bien accueillie par le clan des ancostiens... tu ne l'as peut-être pas remarqué mais nous t'avons observé grandir_ avec l'accord d'Ikan bien sûr, paix à son âme, son temps était venu_ cela faisait longtemps que des rires d'enfants n'avaient pas été entendus dans cette forêt. Nous devons maintenant nous en retourner à notre campement... reviens ici quand tu veux, la forêt sacrée est ton domaine..."

Roof était sans voix, c'était la première fois que quelqu'un lui parlait en dehors d'Ikan... et lui offrait son aide, en sans lui demandait rien en retour.

"Merci grand chaman... je vous suis très reconnaissante... il me faut partir maintenant, j'espère revenir un jour... au revoir" elle s'inclina et partit en direction de l'antre...

"oh, avant que tu t'en ailles, un halfwing, accompagné d'une licorne..."

roofshadow ouvrit de grands yeux

"oui je sais c'est étrange, en tout cas ils sont rentrées dans la grotte, le licorne en est sortie il y a environ deux heures... sans le halfwing... mais quelque chose me dit qu'il est encore vivant... tu devrais le rattrapper facilement! contre le golem, qui a élu domicile dans l'antre, un allié serait la bienvenue... n'oublie pas l'eau goutte partout dans la grotte, sers t'en... adieu!"

ils disparurent.

roofshadow pénétra dans l'antre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Continent d'Esperia  La Forêt Sacrée  l'heure du départNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum