Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Monde Virtuel - Base de Données -  Les Personnages 

 Filana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Filana
Membre
Filana
18 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:13:33   Voir le profil de Filana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Filana   

Nom: Je n'en ai pas
Prénom: Filania
Âge: 2 ans
Race : Licorne
Yeux: Emeraude
Cheveux: Crinière noire
Signe(s) particulier(s): Je comunique par la pensée
Relations entre les autres personnages: Je m'entends avec toutes les bonnes personnes
Allignement: (Bon ou Mauvais) Bon
Informations supplémentaires :* /
Histoire du Personnage: (recommendé) Je suis une belle licorne mais, j'ai quand même étée abandonnée par ma mère a ma naissance. En âge humain, j'ai 14 ans mais en licorne, j'en ai 2. J'ai survécu et aie appris a vivre en communautée.
Armes: Mon sabot et ma corne, je frappe les gens avec
Sort Connus: Ma corne devient très chaude et lance des flammes sous mon commandement

Don d'un pouvoir par le MJ : Télékinésie

<<Filana peut lire dans les pensées des autres créatures et est capable d'envoyer des messages à ses alliés/opposants par la pensée.>>


Voila, j'espère que je vais être acceptée !

Message édité le 18-04-2004 à 16:19:05 par Danny
Danny
Ma précieuse Silverwind...
Administrateur
Danny
42 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:16:50   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Tu es acceptée, mais si tu sais parler le language humain ou que tu peux communiquer avec les personnages, précise le svp. Bon je vais t'accorder un pouvoir.
Filana
Membre
Filana
18 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:19:29   Voir le profil de Filana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Filana   

Je l'ai précisé, j'ai dit que je communiquait avec les autres par la pensée
Danny
Ma précieuse Silverwind...
Administrateur
Danny
42 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:20:42   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

oki! ^^ Désolé, mais je t'accorde un autre don. ^^ On en donne à tout les personnages pour qu'ils soient uniques.
Filana
Membre
Filana
18 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:08:13   Voir le profil de Filana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Filana   

Une question : ou vis-je ?
Car, je ne suis ni n humain ni un homme chat ni un loup garou !
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:51:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Comme ton perso est une créature surnaturelle, je pense que la forêt sacrée sur le continent d'Esperia serait parfaite pour toi.



--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Filana
Membre
Filana
18 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:55:19   Voir le profil de Filana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Filana   

D'ac merci !!!
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:18:15   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

tu va lui donné koi kom don danny ?


--------------------
Filana
Membre
Filana
18 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:31:48   Voir le profil de Filana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Filana   

Il la mit, regarde

Don d'un pouvoir par le MJ : Télékinésie

<<Filana peut lire dans les pensées des autres créatures et est capable d'envoyer des messages à ses alliés/opposants par la pensée.>>
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:32:34   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

ah oui javé pa vu


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Monde Virtuel - Base de Données -  Les Personnages  FilanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum