Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  L'Île de Crash  Le Village d'Azoria 

 Des étrangers, dans la nuit.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Danny
Ma précieuse Silverwind...
Administrateur
Danny
42 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 00:21:08   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Danny revennait sur ses pas ce soir-là quand il vit au loin, d'étranges créatures pénêtrés le village. Il n'avait pu entrer dans le Temple des Moines car les gardes refusaient tout rendez-vous d'un étranger. Il se dit alors que s'il était accompagné du chef du village, il pourrait remplir sa tâche. Quand il entra au village, ils vit des loup-garous se battre contre des halfwings. "Mais que se passe-t-il ici?!" Aboya-t-il. Il dégaina sa Silverwind et s'élança vers un halfwing qui allait s'emparer d'une fillette qui fuyait l'endroit. Il trancha l'aile droite de la créature et celle-çi se retourna et lança sa hache, qu'il évita de justesse.

"Brasier!" dit Silverwind en visant l'Halfwing qui allait bientôt se précipiter vers un autre enfant pour l'étrangler. "Brasier!" Deux boules de feux atteinrent le monstre facilement.

"Mon dieu! J'ai réussi à utiliser Brasier deux fois... C'est un miracle!"

Au même moment, un loup-garou s'approcha de Danny.

***
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 00:31:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Shiranui, qui était sous sa forme de Crinos, s'approcha de ce jeune homme qui avait si aisément abattu un halfwing. Il s'accroupit pour se mettre à sa hauteur (mine de rien je mesure 3m de haut sous cette forme) :"Bonjour... Vous devez être Lord Silverwind, le maire du village d'Azoria... Mon nom est Loup au pelage d'argent qui fait couler le sang des Ténèbres. J'aurais aimé vous rencontrer dans des circonstances plus clémentes, mais les Halfwings avaient déjà commencé leur attaque quand nous sommes arivés..."
Shiranui tourna la tête un instant et vit que la bataille était loin d'être terminée. Les Halfwings revenaient encore et toujours à la charge...
"Nous discuterons plus tard... Le plus urgent est de défendre votre village"
Sur ces paroles, Shiranui, toujours en Crinos, ressortit ses griffes et retourna à la bataille, laissant le jeune Silverwind sur place...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Danny
Ma précieuse Silverwind...
Administrateur
Danny
42 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 02:31:29   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

"Il croit que je suis le Maire? Moi?! Mais que fait-il de l'ancêtre? C'est lui le vrai Maire..." songeai Danny.

Il se retourna et vit le viel homme, allongé au sol, le sang sortant de sa bouche. Son regard était vitreux et vide...

"... Monsieur!!!" cria-t-il.

Un autre Halfwing fonça sur lui...

***
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 08:42:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Les Crocs d'Argent avaient beau être moins nombreux que les Halfwings, la force physique octroyée par leur forme de Crinos faisait régner un certain équilibre entre les deux garnisons...
Mais ils n'étaient pas invulnérables pour autant...
Les halfwings étaient aussi sérieusement avantagés par leur capacité à voler, ce qui leur permettait d'esquiver assez aisément les coups des Crinos.
De nouveau, Shiranui se lança corps et âme dan le combat. Les deux armées s'abattirent impitoyablement l'une sur l'autre.
Dans un brouhaha apocalyptique, on entendait essentiellement les cris de douleur des vaincus, et les cris de guerre des soldats, quel que soit leur camp.
Malgré la mort d'une dizaine de loup-garous pendant la bataille, la balance penchait de nouveau en la faveur des Crocs d'Argent. Visiblement, les halfwings ne s'attendaient à trouver que des humains sur cette île, et n'avaient pas été préparés à affronter des loup-garous... Ils avaient en effet déjà perdu plus de la moitié de leurs effectifs.
Au bout d'un moment, celui qui semblait être leur chef se rua vers Shiranui :"Je suis Rahigar des Halfwings ! Sur l'honneur des Serres Sanglantes, je retournerai dans mon pays en vainqueur !
- Je suis Loup au pelage d'argent qui fait couler le sang des Ténèbres ! Les Crocs d'Argent repousseront vos légions impies jusqu'à la fin des temps !"
Les deux chefs de garnison se toisèrent quelques secondes, puis se lancèrent dans un long duel.
Autour d'eux, la bataille avait cessé, les soldats, bien décidés à soutenir leurs chefs respectifs, s'étaient postés de part et d'autre de la plaine...
Cependant les Halfwings survivants semblaient fort étonnés du comportement de celui qui si présentait comme leur chef...
Y aurait-il eu usurpation ?

Message édité le 21-04-2004 à 13:15:04 par Shiranui


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 09:31:03   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

((Hum...je vais commencer à faire chier mon monde, mais...
Tout d'abord, le chef d'escadrille n'était pas Balbaroy, mais un certain Iklar...
Ensuite, les deux sont morts.
Enfin, on n'a qu'à dire que Balbaroy et Balberoy sont deux personnes différentes... ))


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:08:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*retourne lire le post d'Amon*
Oups...

Ah c'est ma faute j'ai mal lu ton post dans la section Océan. Je vais corriger...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:14:10   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

((C'est ptetre moi qui m'exprime mal aussi en ce moment...enfin bon, c'est corrigé! ))


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:35:08   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

(pe pas participer à la bataille je suis a moitié mort au milieu de la plaine des crocs d'argent c'est dommage)


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 23:38:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(me disais bien que c'était bizarre que les samourais du Tendra soient pas là... Enfin bon...)

Le combat entre Shiranui et Rahigar faisait rage. Chaque coup porté par le Halfwing était paré par les solides griffes du Crinos, mais de même, le manche de la lance de l'homme-faucon était taillé dans un métal extraordinairement résistant.
Rahigar commença à prendre de la hauteur, battant vigoureusement des ailes pour s'élever à plusieurs de centaines de mètres de hauteur :"Vous osez fuir alors que c'est vous qui avez demandé ce duel ?!
- Qui vous parle de Fuir ? Cet envol est le prélude de votre mise à mort, Croc d'Argent !!!"
Sur ces paroles, le halfwing replia ses ailes et partit dans une chute vertigineuse en direction de Shiranui, qui eut juste le temps d'avoir le réflexe salvateur qui lui évita de se faire transpercer le plexus solaire par la lance de son adversaire. Un pas de côté de dernière minute limita en effet la zone de la blessure à l'épaule gauche, où une entaille rouge vif s'étendait jusqu'à la moitié de son torse...
Shiranui passa une main sur la plaie puis, après avoir contemplé son propre sang quelques secondes, il murmura :"Je ne puis me permettre de sous-estimer votre race..."
Il se transforma alors en glabro, au grand étonnement de son adversaire :"Mais que faites-vous ? Il me semble que sous cette forme, votre force est moindre... Que préparez-vous ?
- Poser cette question est une erreur... Vous auriez dû m'attaquer tant que vous en aviez le temps..."
Une aura verte apparut dans la main droite de Shiranui :"Senpumaru !"
Un petit tourbillon se forme tout autour du bras droit du glabro, laissant finalement apparaître une longue épée à double-lame...
"Bien... Excusez-moi de vous avoir fait attendre..."


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 00:28:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Salut !!!!!!!!!!!!!
Totue les personne s'arreterent un moment, a la vu de persone morte..
Lilianna : c pas grave je reviendrais plus tard^^
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:00:24   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

Tida arriva seul au milieu du champ de bataille il vit tout de suite shira au milieu des autres loup garous se battre avec un homme-faucon, ce dernier lui demanda :
-où est votre armée
-les seul renfort pour l'instant c'est moi je n'avait pas le temps de prendre mon armée
-quoi !
-ne vous inquiétez pas
tida descendit de son cheval et marcha lentement au milieu des démons faucons sans aucune protection puis il resta planté là au beau milieu sans bouger un cil soudain deux démons faucons foncèrent sur lui et lui lacérèrent la peau de coup de serres tranchantes puis une lance lui fut planté dans le ventre mais tida ne bougeait toujours pas ensuite un des démons l'attaqua par une attaque en piqué ce qui causa une grande entaille dans le bras de tida. Et enfin il sortit son épée, la plaça devant sa tête et entra dans une extrême concentration alors que quasiment tous les démons qu'il restait l'encerclait il se prenait des coups de toutes part mais ne bougeait toujours pas tout à coup tida reouvrit les yeux et dans une extrême sagesse se mit à tourner sur lui même abattant des coups d'épée mortel à tous ses adversaires puis ils se mit à contrer avec son épée les coups qui étaient destinée à le toucher brisant ainsi les lance sans difficulté enfin il tourna une nouvelle fois sur lui même dans la plus grande des concentration et décapita une vingtaine de démons. Après cet exploit tida s'agenouilla sur le sol puis s'effondra dans une semi-mort qui lui étaitb déjà arrivé il n'y a pas longtemps. Il restait très peu de démons mais ces derniers essayés d'exterminer le jeune samouraï qui les avait si brutalement attaqués mais heureusement plusieurs loup garou se placèrent autour du corp et se mirent à le protéger.

(l'attaque si puissante que mon perso à fait et l'attaque sérinité qu'il a appris au temple de la foret sacrée suite une préparation par la torture cette attaque et si puissante qu'elle engendre souvent un profond coma à celui qui l'utilise)


--------------------
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:34:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna regardaient les autre combattre.
Lili : si seulement j'avais une arme, kiaaaaaaaaaa
un faucon fonça sur elle, elle put l'esquiver mais elle s'esquinta son pan de t-shirt.
Lili : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh tu va voire spece d epiaffff
une sorte de douleurs vint a la hanche de lili, une sorte de lumiere en sortaz, puis plus rien une épée runé etait a ses pied, ( ) elle la prit et senti comme une presence.
Lili : coool a l'attaquuuuueeeeeeeeeee
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 11:42:33   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

(j'adore tes douleurs de hanche surtout quand ils vont servir à peter la gueule des démons )

Message édité le 22-04-2004 à 11:47:04 par Tida


--------------------
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:00:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Elle vu du sang, ce saleté de piaf lui avit egratiné encore un bras.
Lilianna : hum....
elle vu du sang couler, du sangs noire
Lilianna : 0_o
a la vu d'autre vague de sangs, de son propre sangs, du vacarne environement, de l'odeurs du sangs.
Lilianna : ahahahahahahahahaaaaaaaaaaa (regarde sadique)
Elle fonça sur le piaf ( vous savez le gros trucs avec les aille et avec la cervelle d'oiseau ?)
Il fut surpris et bléssé ( note a moi, acheter une carabine),
elle le blessa a l'aile et ne pus voler.
Lilianna : voila que ton principal fort te fait default.
Lilianna se concentra, et se fonda dans le sol a la maniere d'une ombre ( 0yoyoyo de qui vient c attaque )
Elle arriva a la hauteurs du halfwings qui regardait partout et remonta en le decoupant en deux partie disjointe.
Lilianna : woooooaaa cooool comment j'ai fais sa ? (les jeuen je vous jure)
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:43:23   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

(et moi quand est ce qu'on me sauve je m'ennuit à pas pouvoir continuer l'histoire)


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:01:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Shiranui et Rahigar s'élancèrent dans un nouvel assaut. Le halfwing n'était visiblement aucunement décontenancé par la perte d'une grande majorité de ses effectifs. Il visa à nouveau le torse de Shiranui, pointant sa lance vers l'avant, mais par un rapide pas de côté, le Croc d'Argent esquiva l'attaque et fit tournoyer sa Senpumaru, pratiquant une profonde entaille dans le ventre de son adversaire. Rahigar, destabilisé par cette douleur aigue, perdit de l'assurance, et shiranui en profita pour lui mettre un coup de pied dans la même zone qui ne fit qu'augmenter l'hemorragie du halfwing...
Rahigar, à bout de souffle, semblait ne pas vouloir se rendre...
"Votre fierté est admirable... Certains préfèreraient s'enfuir dans une telle situation... observa Shiranui
- Je suis... un Halfwing... Ne comparez... pas ma race... avec ces autres... stupides créatures... que vous nommez 'démons'...
- Très bien... Je me souviendrai de vous comme de "Rahigar, le halfwing"... répondit Shiranui avant de l'achever en lui tranchant la tête.
Senpumaru disparut dans un petit tourbillon vert clair...
Shiranui observa la situation : derrière lui, une jeune fille inconnue, mais armée d'une épée runique, qui venait de tuer un Halwing, et devant lui, Tida était à terre, inconscient, après avoir utilisé une étrange technique qui avait abattu une bonne dizaine d'ennemis...
Les quelques halfwings survivants avaient pris la fuite...
La bataille était gagnée...
(désolé Amon si tu voulais une chance t'avais qu'à être là, na !)
Shiranui se dirigea au centre de la plaine et se pencha sur Tida :"Prendre des coups pour les rendre au centuple... Que voilà une technique étrange, mais surtout dangereuse..."
Il prit le jeune samourai sur son dos :"Je suppose qu'il n'y a pas de cairn sur cette île... Mais les humains doivent bien avoir des installations pour se soigner..."
Après avoir donné à ses soldats survivants l'ordre d'enterrer dignement les halfwings morts pendant la bataille (et ouais nous les Croc d'Argent on a le respect pour tous ceux qui se battent jusqu'au bout, même si c'est des vilains démons) et de charger les corps des loups-garou tombés au combat sur le navire pour les ramener sur les Terres de l'Extrême-Orient, Shiranui partit vers le village d'Azoria...
Avant de quitter définitivement le champ de bataille, il remarqua que le jeune Lord Silverwind avait disparu. Où avait-il bien pu aller ?


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:20:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : euh, ben je vais ou ?
c'etait sa premiere question, elle vit l'espece d'homme prendre un samourai et partir dan une baraque pour en sortir quelque minute apres.
Lilianna : escusez moi m
elle arriva a sa hauteurs.
lilianna :e scusez moi..
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:38:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Shiranui vit que la jeune fille armée d'une épée runique l'appelait... Elle avait l'air si frêle, et pourtant elle maniait son épée runique avec une aisance incroyable...
Il reprit sa forme humaine puis s'adressa à elle :"Bonsoir jeune fille... Vous ne portez pas l'uniforme des samourais du Tendra... Seriez-vous une habitante de ce village ?


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:48:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna eut un leger susraut mais se ressaissa.
Lilianna : non je ne viens pas du village, je ne sais même pas d'ou aiaiaiai
l'épée se mit a rougoyer, un eclairs vint puis elle su que son arme etait redevenu, son tatouage, le jeune homme resta un instant perplexe puis me dit de le suivre, ben comme je connais eprsonne on va le suivre ( ou va shiranui on verra khao voyons lol)
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:32:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Accompagné par cette jeune et étrange inconnue, Shiranui rejoignit ses compagnons d'armes, qui avaient presque fini d'enterrer les cadavres des Halwings.
Shiranui se joignit à la besogne, et le tout fut terminé au bout d'une bonne demi-heure (ben vi c'était juste une garnison après tout).
"Bien... Il faut maintenant ramener les corps de nos compagnons tombés au combat au pays..."
Ce ne fut pas si difficileque ça, car lorsqu'un loup-garou meurt, son corps reprend l'apparence de sa nature profonde, à savoir celle d'un loup...
Il fut donc aisé de les porter jusqu'au navire...
Il était temps de rentrer au pays...
Shiranui allait enfin pouvoir repartir à la recherche de sa quête personnel, de cette 'chose' qu'il avait besoin d'atteindre pour apaiser son esprit.
Suivi par la mystérieuse jeune fille, il repartit au navire...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 00:16:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Vous etes sur, je vous gene pas ?
Lilianna n'avait pas envie d'etre un fardeau pour quiconque.
Liliana : amsi au faite je m'appelle lilianna mais je préfere lili puisje savoris votre prenom ?
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 00:24:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

- L'on me connaît sous le nom de loup au pelage d'argent qui fait couler le sang des Ténèbres, mais il est plus commode de m'appeler Shiranui... Dans mon pays se trouve peut-être un moyen de te donner quelques pistes sur ce passé dont tu ignores tout... Et puis tu n'as nulle part où aller n'est-ce pas ?"
Tous réembarquèrent dans le navire, bienheureux à l'idée de retourner au pays natal...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  L'Île de Crash  Le Village d'Azoria  Des étrangers, dans la nuit.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum