Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Tendra  Le sanctuaire des Esprits 

 L'épée du bien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:58:02   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

Tida entra d'un pas précipité suivit de Amon il dit alors à une dizaine de magicien :
-voici ma première épée je veux que vous lui jetait un sortilège pour que les coups quelle donne aux gens du mal soit des coups normal mais que les coups aux gens du bien même si ce sont des démons leur donne revitalité et courage ! Il pourra y avoir blessure que si la personne touché est du côté du mal
-d'accord sire vos ordres seront fait
l'un des magicien prit l'épée et à 10 ils envoyèrent un puissant sortilège dessus afin quel marche comme tida l'avait dit puis ils donnèrent l'épée au samouraï ce dernier se retourna vers Amon en disant
-tend ta main s'il te plait !
-pourquoi ?
-tu verras
le démon tendit la main pour ne pas se trahir, tida fit alors une entaille dedans et un sang vert en sortit. le jeune samouraï se retourna alors vers un prêtre :
-pk saigne t'il ?
-il est mauvais !
-non je n'y crois pas
Tida prit l'épée et fit de même sur sa main et sur celle d'un prêtre aucun des deux saigna car l'épée marché bien
-pk tu m'a fait ça ? j'ai essayé de t'intégrer chez les hommes ! j'ai fait perdre la vit pour toi ! mais toi tu es toujours du côté du mal alors qu'ils ont tué ton meilleur ami ! POURQUOI ?!?! Pourquoi tu me fait ça à moi ! j'était près à exterminé le monde pour toi ! mais tu ma trahis !
Tida se planta l'épée dans le ventre avec l'intention de se suicider mais cela ne lui fit rien suite au pouvoir de l'épée
-mince alors je ne peut même pas me hoter la vie malgré le deshonneur que tu m'a fait maintenant tu as interré à me donné des explications vite fait je ne tuerai pas je t'ai trop aprécier dans mon coeur mais après ta disparition si jamais tu ne m'as pas convaincu de ta traitrise tout tendra essayera de te tuer alors explique toi maintenant !

(pauvre Amon t'a plus qu'a t'expliqué c chiant la magie pas vrai ?)


--------------------
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:44:53   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Amon se doutait que c'était trop beau pour durer...

"- Le mal, le mal!! Vous autres humains n'avez que ce mot à la bouche!! Mais vous ne savez même pas ce que c'est! Vous dites que nous avons du sang sur les mains? Vous avez le nôtre sur vos mains aussi!! Dans une guerre, y'a t'il réellement un côté qui déserve le Bien?! Je ne veux même pas savoir qui l'a commencé, cette fichue guerre!
- Vous êtes des créatures issues de l'enfer! osa l'un des magiciens. Vous n'avez même pas d'âme! Vous ne méritez pas de vivre!
- Je le savait...grinça Amon. Les humains sont tous les mêmes en fin de compte...Si prompts à juger qui mérite de vivre ou mourrir!
Quant à toi, ajouta t'il en se tournant vers Tida, considère ceci comme une leçon: ne fais jamais confiance à personne. Car personne n'est digne de confiance...pas même tes amis à la morale si droite! Car le jour où tu succomberas aux ténèbres, ce jour-là, tes anciens amis n'hésiteront pas à te poignarder dans le dos!
Ne revennez me parler de Bien et de Mal que lorsque vous pourrez me dire en quoi naître démon est un mal, et naître humain un bien!"

Il fit trébucher un magicien, et couru à toute vitesse vers la sortie. Un magicien envoya une boule feu qu'il évita de justesse, et il arriva devant la porte que deux gardes tenaient fermement. Amon sauta et donna un grand coup d'aile, soulevant un nuage de poussière qui aveugla les gardes suffisamment longtemps pour lui permettre de disparaître dans les ruelles de la cité...


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:00:25   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

tida sortit sa vraie épée et décapita le magicien qui avait lancé la boule de feu ainsi que celui qui avait dit que les démons n'avait pas d'âmes. Et d'une rage jamais vu chez un samouraï il se transforma en Kilimaï et devint le premier samouraï qui partit dans le camp du mal il prit alors la corne pour voir si elle était encore à ses yeux aussi maléfique qu'avant mais non tida murmura alors quelque chose :
-je ferai justice moi même vu que personne n'est de confiance ici je tuerai toutes les personnes humaines ou démoniaques qui n'as que le mal en lui à commencé par notre roi. Tida partit alors vers le palais sous sa nouvelle forme.

Message édité le 30-04-2004 à 10:21:35 par Tida


--------------------
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:53:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(je le savaiiiiis !!!!!!!!)


--------------------
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:46:51   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

c vrai


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Tendra  Le sanctuaire des Esprits  L'épée du bienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum