Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Les Terres de l'Extrême Orient  La plaine des Crocs d'Argent 

 L'échoppe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:34:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ici vous trouverez des objets que l'on ne trouve que dans les Terres de l'Extrême-Orient.

  • Potion apaisante : calme quelqu'un sous l'emprise de la frénésie -> 20 Gils
  • Fétiche : protège temporairement contre les attaques de Ténèbres -> 40 Gils
  • Croc-dague : poignard taillé dans une mâchoire de démon -> 200 Gils
  • Fortifiant : augmente temporairement votre force physique -> 25 Gils
  • Potion de célérité : augmente temporairement votre vitesse de déplacement et guérit de la paralysie -> 30 Gils
  • Flûte d'harmonie : fétiche extrêment rare qui permet de calmer toute personne sous l'emprise de la frénésie. Contrairement à la potion apaisante, l'utilisation est illimittée -> 1.800 Gils


    --------------------
    Je suis en quête d'un paradis perdu...
    L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
  • Shiranui
    Croc d'Argent renégat
    Administrateur
    Shiranui
    183 messages postés
       Posté le 19-04-2004 à 23:13:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

    Shiranui pénétra dans l'établissement, si l'on pouvait qualifier cette maison de chaume comme telle...
    La boutique était tenue par une femelle glabro vêtue d'une tunique aux motifs à la fois sobres et bigarrés... Les produits étaient soigneusement disposés sur les étagères, et étaient en libre-service... Aucune raison de les mettre dans l'arrière boutique, il n'y avait jamais eu de voleur au sein des Crocs d'Argent...
    Shiranui prit cinq potions apaisantes, trois fétiches, cinq potions de célérités et quatre fortifiants, puis déposa le tout sur le comptoir.
    La femme-loup le regarda d'un air désolé :"Alors c'est vrai... Tu t'en vas réellement...
    - Oui... Mon esprit n'est pas en repos... Je dois régler certaines choses... Combien te dois-je ?
    - 470 Gils... A moins tu as l'air décidé...
    - Ne fais pas cette tête là... Ce n'est pas comme si je n'allais jamais revenir...
    - Peut-être... Mais quand j'ai quand même le pressentiment que ton absence sera très longue..."
    Shiranui déposa l'argent sur la table [reste 530 Gils sur mon compte] puis quitta l'établissement...
    Après avoir fait ses adieux, temporaires il l'epérait, à sa tribu, il partit en direction de la forêt des Furies Noires.


    --------------------
    Je suis en quête d'un paradis perdu...
    L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
    Haut de pagePages : 1  
     
     Final Fantasy: Eden Tales  Les Terres de l'Extrême Orient  La plaine des Crocs d'Argent  L'échoppeNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum