Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Monde Virtuel - Base de Données -  Mon Journal Intime 

 dear diary...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:18:54   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

cher journal... jour: euh lundi le... et puis qui s'en soucie?

moi être perdueuh!!!!

des loup-garou... un halfwing, une semi-humaine (ou semi-démonne comme on veut) comme moi, un samouraï qui n'en ai plus un mais un kilimaï (et qui apperemment en veux à tout le monde, et veut détruire le monde...)... le père de lili??! qui est repartit aussi sec... une épée qui sort du corps de lili... mais qu'est-ce que ça veut dire!

... pfff j'aimerais presque me retrouver dans ma bonne forêt avec Ikan... mais qu'est-ce que je dis moi??! oublie ce que je viens de dire journal...

... n'empèche y a pas que des points négatifs, liliana et moi on se ressemble beaucoup et je pense que notre quète est la même... nous recherchons ce que nous sommes elle et moi...
... mais le mieux c'est qu'on rigole bien ensemble

note pour moi même: ne plus m'emméler entre les affaires démon/humains/loup-garous et ne PLUS jamais aider un démon (n'empèche on se sent bien après... )

Message édité le 05-05-2004 à 19:19:57 par roofshadow
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:12:36   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

cher journal...

Shiranui, Amon, Liliana, Tida, et moi... nous sommes tous differents, nous avons tous des buts, des motivations qui nous sont propres...

c'est pour ça, je pense, que nous avons tous refusé l'offre de tida... un jour peut-être nous serons tous réunis... mais nous venons de nous rencontrer après tout...

la seule chose que notre "petite compagnie" ait en commun est que apperemment nous recherchons tous quelque chose... mais nous n'avons pas l'air de savoir ce que c'est... et en même temps nous semblons fuir notre vie passée et vouloir l'oublier.

... parfois il vaut mieux oublier que se rappeler des souvenirs douloureux...
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Monde Virtuel - Base de Données -  Mon Journal Intime  dear diary...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum