Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  L'Océan d'Eden  Par delà la mer 

 Les Crocs d'Argent partent en croisade !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:01:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le navire qui transportait Shiranui et sa meute filait sur les vagues tel un cygne se laissant porter par le vent. C'était à croire qu'Aldreird le Preux savait que les Halfwings avaient une longueur d'avance sur eux, car le vent qui gonflait les voiles faisait avancer l'embarcation à une allure des plus honorables.
Le regard de Shiranui était tourné en direction des Terres de l'Extrême-Orient, désormais invisibles.
Dire qu'à l'origine, il avait prévu de retourner à la forêt des Furies Noires pour revoir Yaone, quitte à ce que ce soit pour la dernière fois, dans l'espoir d'apaiser son esprit...
Au lieu de ça, il était sur un navire qui l'emmenait bien loin de cet objectif, vers une bataille dans une contrée dont le nom ne lui disait absolument rien...
Il savait seulement qu'il s'agissait d'une petite île peuplée d'humains qui avaient été épargnés par les attaques des démons...
Rya't Yar'ed s'approcha du jeune loup-garou :"Tes pensées sont encore pour elle... Effacer sa mémoire fut peut-être une erreur...
- A qui la faute ?
- C'est juste...
- Je ne vais pas me morfondre avec des regrets... Dès que nous en aurons terminé avec ces Halfwings, je retournerai dans la forêt des Furies Noires, et je permettrai à mon esprit de trouver le repos...
- Tu parles comme si la bataille dans laquelle nous nous lançons était gagnée d'avance...
- Croire en mon objectif... C'est tout ce à quoi je peux me raccrocher ces derniers temps..."
L'île de Crash était désormais visible à l'oeil nu... Aldreird le Preux fut particulièrement clément...
Rya't Yar'ed envisageait sans doute déjà de faire une offrande s'il revenait vivant de cette île...
Shiranui descendit sur le pont. Comme d'accoutumée, les Crocs d'Argent étaient motivés à l'idée de combattre les démons...
C'est dans cette optique qu'ils étaient élevés... A l'école, le catéchisme était présent dans toutes les matières. On rabachait les idées selon lesquelles les démons, quelle que soit leur clan, étaient tous des monstres terrifiants qui ne vivent que pour tuer les plus faibles. Et les louveteaux buvaient les paroles des professeurs, acquiesçant à chaque envolée lyrique de l'enseignant lorsqu'il citait les exploits des loup-garous qui sont restés dans l'histoire.
Mais Shiranui ne saurait dire pourquoi, il a toujours su prendre du recul par rapport à cette vision des choses.
Certes les démons attaquent les villages, mais il existe des humains qui en font autant...
De plus, est-il réellement possible que la population de tout un continent soit exclusivement constituée de créatures sanguinaires ?
C'est ce mode de pensée qui amena de nombreuses fois Shiranui à être grondé par ses parents, puni par les professeurs, persécuté par les autres louveteaux...
Puis un jour, la tendance s'inversa... Il avait en effet gagné le respect de toute la tribu en tuant à lui seul trois Berserks qui faisaient partie d'une garnison dont l'objectif était de détruire le cairn de la tribu.
Mais son mode de pensée n'avait pas changé pour autant.
Mais pour autant, il allait combattre ces halwings sur l'île de Crash sans faire montre de la moindre hésitation, car il ne pouvait laisser un village se faire piller sans réagir...
Le bateau accosta sur l'île de Crash une trentaine de minutes plus tard... La garnison partit pour le village d'Azoria, la cible des Halfwings, si l'on en croyait les humains de Tendra...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:43:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Les corps des loups-garou tombés au combat furent déposés dans la cale... Une fois de retour au pays, ils allaient avoir droit à un hommage digne de nom...
Rya't Yar'ed s'approcha... Après avoir félicité Shiranui pour cette victoire sur les Halfwings, il remarqua la jeune fille qui suivait son cadet :"Qu'as-tu prévu de faire de cette humaine ? demanda-t-il
- Apparemment, elle ignore tout d'elle-même... J'ai l'intention d'interroger Rya't Ra'en à notre retour...
- Soit..."
Rya't Yar'ed prit congé et se rendit à la cale pour rendre hommage aux dépouilles des loups tombés pendant la bataille du village d'Azoria.
Shiranui s'adressa en souriant à Liliana :"Comme tu as certainement pu le constater, je suis un loup-garou. La divinité protectrice de ma tribu pourra peut-être te renseigner sur ton passé..."


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:26:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : merci, de vottre aide shiranui, .....se nom ne m'est pas inconnu, pardonnez moi mais pourrais je trouver d'autre affaire chez vous ? j'ai comment dire un probleme avec ems vetement qui tombe en ruine.
L'ombre etait toujours la, tapis dans l'ombre ( lol mes jeux de mots a 2 balle) regardant la jeune fille, mais on voyait comme quelque chose de bienveillant.
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 11:34:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Shiranui vit en effet que les vêtements de Liliana n'étaient pas dans un état des plus honorables...
"Et bien j'ai peut-être quelque chose à vous donner, mais j'espère que vous n'avez rien contre les vêtements plutôt traditionnels..."
Shiranui conduit Liliana dans l'une des cabines du bateau. Il ouvrit une armoire où étaient mineutieusement rangées des vêtements en peau d'Arkred (mammifère vivant sur les Terres de l'Extrême Orient, voir topic faune / flore).
"Je vous laisse faire votre choix, dit-il avant de quitter la cabine"


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 12:17:06   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

(fait gaffe au Krakëus il est pa encore mort)


--------------------
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 12:45:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna examina les peau de bete.
Lilianna : merci.
Shiranui sorta de la piece.
Lilianna : hum voyons voire sa.
elle regarda la salle.
Lilianna : super un ciseau, mais euh bon on va mettre celle la.
Elle la mit elle lui allait comme une seconde peau ( blague a 2 balle le retours).
Elle sorta de la piece elle alla vers shiranui le remercia et regarda la grande bleu ( l'ocean quoi)
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:01:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Les Terres de l'Extrême-Orient étaient déjà visibles...
Alors que chacun se réjouissait de rentrer au pays, le bateau fut ébranlé par une violente secousse.
Shiranui se pencha pour essayer d'en comprendre l'origine... C'est alors que surgit de l'eau un gigantesque tentacule qui prit Liliana par la taille. Shiranui réagit au quart de tour et trancha la tentacule envoquant rapidement Senpumaru. Mais un autre tentacule émergea et l'entraîna dans la mer, sous les yeux horrifiés des autres Crocs d'Argent.
Sans hésiter, Shiranui se transforma en Crinos et sortit ses griffes pour les plonger dans le tentacule, duquel émergea le sang rouge foncé du monstre marin, qui émit une espèce de rugissement de douleur. Shiranui remarqua que quelqu'un avait affronté cette bête avant lui, car elle portait encore les traces d'une brûlure à la tête, sans doute dû à une explosion causée par de la poudre à canon.
Le monstre marin n'avait pas dit son dernier mot et profita largement de son avantage adans l'élément marin en nageant à une vuitesse prodigieuse.
Shiranui quant à lui, n'était pas particulièrement habitué à nager en apnée, et començait à gravement manquer d'air. Il envisagea donc de remonter à la surface et d'attirer cette pieuvre géante sur le pont, mais le monstre déploya ses tentacules restants et enserra les jambes de Shiranui.
Dans un geste desespéré, il plongea ses griffes dans les yeux de la bête, qui lâcha son étreinte.
Shiranui en profita pour remonter à la surface... Il était épuisé... Si ce monstre chargeait encore, il était fichu... Heureusement les autres Crocs d'Argent avaient sorti les harpons de la salle d'arme et commencèrent à les lancer vers la pieuvre, à qui 'linstinct fit prendre conscience qu'elle n'avait plus l'avantage, et qui finit par prendre la fuite.
Les Crocs d'Argent lancèrent une corde à Shiranui, qui se laissa hisser sur le pont, tant il était épuisé...
Il reprit sa forme humaine et s'assit en s'appuyant sur la rembarde...
Une demi-heure plus tard, le navire accostait à nouveau sur les Terres de l'Extrême-Orient.


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:48:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

'ou est lili ?) la ou po la ?


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:07:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

hs : c'est bon elle est toujours sur le bateau j'ai tranché le tentacule de la bestiole avec mon Senpumaru avant qu'elle l'entraîne au fond de l'eau...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 16:12:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Merci^^
**********************************************
Lilianna : mais sa fait mal, stupide bestiole.
Elle alla vers shiranui.
Lilianna : je crois que je dois encore vous remercier., j'ai peut etre une arme, mais je ne sais pas comment la faire sortir est de deux, vous allez peut etre vous moquez de moi mais je sais pas l'utilisez ( anthony : quoiiiiiiii elle sait pas utilisé mon épée !!!!! ( :lol:))


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:02:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Shiranui se releva péniblement et reprit son apparence humaine :"Je n'ai pas de raison de me moquer de vous voyons... Ne vous inquiétez pas... Les prêtres du Cairn devraient bien trouver quelque chose..."
Le navire venait d'accoster...
Les Crocs d'Argent prirent sur leur dos les corps de leurs compagnons d'armes pour dans l'intention de les enterrer sur leur propre terre.
Shiranui et Liliana se dirigère nt directement à la plaine...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 09:03:45   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

(lol mon monstre à fait tuer shira merci gentil krakëus )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  L'Océan d'Eden  Par delà la mer  Les Crocs d'Argent partent en croisade !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum