Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Continent d'Esperia  La Forêt Sacrée 

 Une créature impie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:39:50   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Les rayons d'or du soleil perçaient de leur calme chaleur l'épaisse frondaison des arbres du bois sacré, nymbant dans une lueur irréelle les sol moussu de la forêt-aux-milles-mythes. Un sanglier esseulé fouillait d'un groin appliqué la terre meuble au pied d'un grand chêne, en quête de glands savoureux. Une branche de l'arbre se brisa, et rebondit à côté de la créature porcine, qui détalla à toute vitesse vers un endroit plus clément.
Les ramures du chêne accueillaient un bien étrange oiseau au plumage bleu nuit, évanoui et empétré qu'il était dans les branches et les lianes courant d'arbre en arbre.

Amon ouvrit un oeil, et fut ébloui par la vive lumière du soleil.

"Ahh! Malpeste! Foutredieu! Par les gorges de Braga Gor, où donc suis-je atterit?"

Il tenta de se redresser, mais vit qu'il était prisonnier des branches.

"Lache-moi, stupide végétal, où il t'en coutera!!"

L'halfwing se saisit de sa dague, et trancha les lianes qui le retenait, tant et si bien que les branchages finirent par crouler sous son poids, et lui à chuter lourdement sur le sol. Il se releva en se tenant les côtes.

"Le monde entier a décidé de m'emmerder aujourd'hui!?!"

De colère, il donna un coup de pied dans le tronc du chêne. Le bois était vieux est dur, et Amon sauta en l'air en hurlant. Il se massa bien vite sa serre douloureuse, assis sur le sol.
Près de lui, sa lance gisait, brisée en deux. Ses ailes le faisait attrocement soufrir, mais de toute manière, il ne pouvait pas s'envoler avec tout ces branchages. Il ne lui restait en tout et pour tout que sa dague, sa fronde, son armure de cuir déchirée au niveau de l'épaule droite, un outre d'eau, et une part Bogmom crue (animal élevé dans le Mekkai pour sa viande).

"Je n'irais pas très loin avec ça...je ne sais même pas en quelle contrée je me trouve..."

Au moins, il s'était débarrassé de la garnison. C'en était fini du temps où on lui dictait sans cesse les ordres. Maintenant, c'est lui qui prendrait les décisions pour lui-même.
Il se releva, et regarda la forêt s'étendre à perte de vue tout autour de lui...par où aller?

Il choisit une direction au hasard, et commença à marcher...


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Filana
Membre
Filana
18 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:37:31   Voir le profil de Filana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Filana   

J'arrive et m'arrête en voyant Amon. je ne le onnais pas et les licornes sont des créatures très méfiantes. Je reste la et parle par la pansée a la créature

*Bonjour étranger. Je suis nouvelle, et vous ?*
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:11:02   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Amon stoppa net sa progression, et dégaina sa dague.

"Qu...qui va là?"

Il sentit furtivement un présence derrière, et se retourna vivement. Une magnifique licorne le considérait en piaffant.

*Pardonnez-moi si je vous ai effrayé étranger, ce n'était pas mon intention.*

Amon ouvrit et referma plusieurs fois le bec sans qu'auncun son n'en sorte. Il n'avait pas rêvé, le canasson lui avait bien parlé dans sa tête!

*Je ne suis pas un canasson. Je suis une Licorne, et je m'appelle Filana.*

L'halfwing fit un pas en arrière. Les licornes sont des êtres incroyablement purs, et dans le Mekkai, en mettait les petits démons en garde contre ce genre d'apparitions fabuleuses. Les démons pensaient que les licornes avait le pouvoir de tuer un démon d'un simple contact de sabot. En fait, Amon avait toujours pensé que les licornes étaient des créatures effrayantes...il voyait à quel point il s'était trompé.

"J...J'm'appelle Amon, parvint-il à balbutier. Je viens juste d'arriver, et euh..."
*Qu'es tu au juste comme créature?*
"Je...je suis un half...un homme-faucon! Et...je suis perdu...Où sommes nous donc?"


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Filana
Membre
Filana
18 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 11:22:14   Voir le profil de Filana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Filana   

*Je ne connais pas le chemin non plus, je viens d'arriver. Si tu fais le sermont de bien te conduire en vers moi, nous pouvons faire le trajet ensemble. Est tu du bon ou du mauvais côté , Ca m'étonnerais que tu me le dises. Je le découvrirais donc par moi même*
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 11:34:18   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Amon opina du chef.

" Très bien, je veux bien faire un bout de chemin en votre compagnie...ça sera sans doute bien plus agréable que de voyager seul!"

L'halfwing faisait son possible pour paraître avenant aux yeux de la licorne. Il ne savait pas trop sur quel pied danser, mais préférait en tout cas s'attirer les bonnes grâces d'une telle créature plutôt que ses foudres. D'une certaine manière, Filana lui faisait peur...si elle découvrait qu'il était un démon, qu'adviendrait-il de lui, seul et sans armes face à une créature dont la pureté est proverbiale?

"Hem...et...où allons nous, au juste?"


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Filana
Membre
Filana
18 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 11:59:10   Voir le profil de Filana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Filana   

*Tout d'abord, chercher un abri pour la nuit. J'ai sommeil et je veux ête en forme pour demain. A mon avis, si nousavons atteris dans cette forêt, c'est pour y rester. je chercher un bel endroit ou m'installer peut être définitivement.*

Je vis dans ces yeux la peur mais ne savaispas de quoi il avait peur. De moi , D'habitude, dc'est moi qui m'en méfie ! Mais, j'étais armée et lui peut être mais aussi peut être pas.
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:42:03   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

"Hum...ça me parait une bonne idée."

Amon avait en effet grand besoin de se reposer, ne serait-ce que pour laisser à ses ailes le temps de reprendre leur vigueur.

"J'ai cru distinguer la base d'une montagne tout à l'heure, dans cette direction, je pense qu'on pourra facilement trouver une caverne où nous abriter cette nuit."


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Filana
Membre
Filana
18 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:03:40   Voir le profil de Filana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Filana   

*Je vous suit*
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:12:51   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Amon, accompagné de Filana, prit donc la direction de l'Est. A une lieue d'ici environ une petite montagne prenait en effet naissance, non loin de la côte d'Esperia.

Les premières étoiles commençaient à briller dans le ciel lorsqu'ils atteingnirent la surface rocheuse du mont, planté au milieu de la forêt comme un récif au milieu de l'océan. Ils ne tardèrent pas à trouver une caverne située à proximité d'un petit lac d'eau claire et limpide, et ils s'y installèrent.

"Je suppose que ce n'est pas la peine que je vous propose un morceau de viande? demanda Amon tandis qu'il préparait un feu de camp pour faire griller son morceau de bogmom."


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Filana
Membre
Filana
18 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:18:54   Voir le profil de Filana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Filana   

*Non merci, je suis herbivore. Je préfère cette herbe bien verte.*

La belle licorne galopa jusqu'au lac où elle y buva. Puis, elle retourna dans la caverne, s'allongea et s'endormi dans un soleil profond.
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:31:51   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Amon resta un momet à surveiller les environs, faiblement éclairés par le feu de camp. Au loin, un loup chanta son ode à la lune...l'halfwing frissonna.

"Maudits soient ces gradés à la nuque roide! grogna t-il. S'ils ne t'avaient pas tué, Balbaroy, je ne serais pas dans ce pétrin...Perdu au milieu de cette forêt... -il frissonna- sacrée!"

Il battit légèrement des ailes pour les dégourdir, puis les replia autour de son corps, et s'assoupi à la lueur du feu de camp.


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Filana
Membre
Filana
18 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:25:01   Voir le profil de Filana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Filana   

Le lendemain matin, la magnifique créature couleur or se réveilla
*Il est temps de se lever, étranger !*
Filana galopa vers le lac ou elle se rassasia et mangea l'herbe bien verte qui l'entourait. De retour a la caverne, l'homme faucon se levait.
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:56:01   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

(HS : amon ton perso est bon, mauvais ou neutre ?)


--------------------
Filana
Membre
Filana
18 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:26:57   Voir le profil de Filana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Filana   

(d'après sa présentation, je crois qu'il est mauvais ! la preuve, moi qui est bonne, il a peur que je découvre qu'il est mauvais vu que les licornes sont très puissantes paraitt-il et qu'il n'est pas armé )
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:35:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(son perso est pareil que le mien, il est chaotique bon)
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 11:09:50   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

((Non, Amon est un démon, une créature mauvaise...je suis neutre mauvais. Or les licornes sont toujours présenté comme les créatures mystiques représentant la pureté, donc, normal qu'il en ai les boules, la race des démons représentant l'exact contraire...))

Amon regarda le soleil poindre au dessus de la cîme de la montagne. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait le sentiment que beaucoup de ses compagnons d'armes n'avaient pas passé la nuit.
Il commençait à gagner un peu plus d'assurance vis-à-vis de Filana; la licorne ne semblait nourrir aucune mauvaise intention à son égard, et cela le rassurait un peu. Mais il continuait néanmoins à cacher du mieux qu'il pouvait sa nature démoniaque.

"Alors, où aller à présent?"

Amon posait à la fois la question à Filana, mais aussi un peu à lui-même; il ne pensait pas qu'il se retrouverait seul une fois sa désertion effectuée...Comment survivre dans cette partie du monde où les démons étaient pourchassés sans relâche? Où allait-il trouver un coin de tranquilité loin des guerres et des ordres?
Il jeta un oeil vers la caverne dans laquelle ils avaient passés la nuit. Quelque chose l'intriguait, elle semblait bien plus profonde qu'elle n'en avait l'air...

*Quelque chose ne va pas?*
"Quoi? Ho non, rien...je réfléchissais juste à notre prochain déplacement...Aller, en route, nous verrons bien!..."


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Filana
Membre
Filana
18 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:21:39   Voir le profil de Filana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Filana   

*Vous avez vu comme moi, les grottes ont l'air plus profondes. Allons voire !*

Nous nous aventurons dans les grottes. Un peu plus loin, nous découvrons un lac et une fontaine souterraine omme des galleries de glace...
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:37:45   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Amon, malgré sa nature plutôt terre-à-terre, ne put s'empecher de s'émerveiller devant un tel spectacle. L'eau claire coulait tranquillement le long de sculptures nacrées, polies par des siècles et des siècles d'usure, et se jetait dans une vasque naturelle en projetant des reflets sur toute la surface de la caverne.

Mais Filana et Amon n'étaient pas les seuls a admirer le spectacle...ils entendirent soudain comme un couinement désagréable:

"Partez! Hors d'ici!"

La licorne et l'halfwing se retournèrent, et purent voir une minuscule créature aux traits contrefaits, la peau brune-verte et burinée, les oreilles pointues.

"- Un gobelin, grogna Amon. Vas t'en, laisse nous en paix!
- Non, vous partez! baragouina le gobelin de plus belle. c'est ma fontaine, à moi! Allez vous en, où vous allez les faire venir!!
*Qu'allons nous faire venir?*
- Les monstres! Les montres de la grotte des ténèbres!! Nous sommes dans la grotte des ténèbres, là où les monstres se tèrrent!! Partez! S'il vous entendent, ils viendront, et ils feront fuir le pauvre Skorbrak!!"

Amon ne semblait pas décider à partir.

"- La grotte des ténèbres? Ne serait-ce point le passage entre le continent d'Esperia...et l'île de Crash!
- Taisez-vous! Allez vous en! Laissez le pauvre Shorbrak tranquille!

Mais il était, semblait-il, trop tard...du fond de la caverne, on entendit soudain quelques japements, et trois molosses de feu, de grands chiens noirs à la crinière rouge et aux intentions peu amicales, pénétrèrent dans la caverne.

"- Ho non!! gémit Shorbrak en courant se réfugier derrière Filana."

Amon dégaina sa dague, et s'appréta à faire face aux trois molosses en se mettant devant la licorne et le gobelin en protection.


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Filana
Membre
Filana
18 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:43:17   Voir le profil de Filana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Filana   

*Je n'ai pas besoin de protection, je peux me débrouiller toute seule, merci !!!*

Filana se dégagea de derrière Amon et fit chauffer sa corne. Elle fit chauffer sa corne qui devint rouge et lanca un éclair sur l'un des monstres. Pour l'achever, elle lui donna un coup de sabot.
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:04:13   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

" Effectivement, constata Amon, je suis bien mal placé pour vous proteger..."

Amon ramassa prestement un caillou sur le sol, le mit dans sa fonde et le lança vers l'un des molosses. Le caillou s'enfonça dans la boîte cranienne du canidé, qui chancela un peu sur ses pattes. L'halfwing couru vers le monstre, et en pleine course, lui trancha la gorge de sa dague.

" Et de deux! Plus qu'un!"

Amon et Filana cherchèrent du regard leur troisième opposant, mais celui-ci devait sans doute s'être enfuit...

"Pleutre! pesta le démon."
*Je le sens encore tout près...*

L'intuition de Filana se revela être exacte, car le troisième molosse surgit tout à coup d'une cavité sombre pour attaquer la licorne par surprise. Avant qu'ils n'aient eu le temps de réagir, le monstre s'apprétait à planter ses crocs dans l'encolure de Filana...
Mais soudain, un puissant jet d'eau percuta le chien infernal et le projeta contre une paroi rocheuse de la caverne. Shorbrak regardait avec intensité son adversaire, les bras tendus et les yeux luisants. L'eau de la fontaine naturelle semblait réagir à ses moindres ordres, se mouvant en l'air telle un serpent, et frappant le molosse à tel point qu'il dû s'enfuir la queue basse.

"Un gobelin magicien, rumina Amon en lançant un regard à Shorbrak. On aura tout vu..."
*Merci de ton aide, petit être*
"- Ho mais de rien, répondit le gobelin en se tordant les doigt et en rougissant (verdissant? ) un peu face à la licorne. Grâce à vous ils ne reviendront pas...
- Ouais ouais, de rien...Filana, cette caverne mène à une île peuplée d'humains nommée Crash. C'est ma destination...A toi de voir si tu viens ou pas!"


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Filana
Membre
Filana
18 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:53:44   Voir le profil de Filana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Filana   

*Ma destination est l'endroit ou je me sentbien. Je vais m'en aller d'ici, mais rester dans la forêt a la recherche d'un endroit gréable. Notre chemin se sépare ici, démon !*

Puis, la licorne partie tout en ragrdant Amon. Il ne se serait pas douté une seconde qu'elle connaissait son identitée puis partie au galop hors de la caverne.
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 11:39:32   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Amon resta bouche-bée quelques instants...Elle savait qu'il était un démon, sans doute depuis le début, et pourtant, elle n'avait jamais montré aucune animosité à son égard, et lui avait même fait confiance...

Il secoua la tête, battit nerveusement des ailes, et commença à se diriger vers les tréfonds de la grotte.

"- Attendez! couina Shorbrak.
- Quoi encore?
- Shorbrak aimerait venir avec vous sur cette île dont vous avez parlé tout à l'heure!
- Crash? C'est pas un endroit pour les gobs..."

Les gobelins sont monnaie courante au Mekkai, mais ne profitent pas du statut de véritables "citoyens" (autant que l'on soit tenter de dire qu'une notion de citoyenneté existe sur les terres des démons). Autant dire que les démons les regardent de haut, et ne cessent de les rabrouer à chaque instants, en utilisant le sobriquet de "gob".

"- Mais vous, vous ne connaissez pas cette grotte, n'est-ce pas? insinua le gobelin avec un sourire narquois.
- ...
- C'est un labyrinthe là-dedans. Très dangereux. Des monstres et des pièges partout. Et les ténèbres aussi. Mais Shorbrak connait les chemins...
- Alors pourquoi tu n'as jamais été à Crash tout seul? lança Amon."

La question sembla décontenancer le gobelin.

"- Hé bien...le pauvre Shorbrak ne savait pas que cette île existait. Le pauvre Shorbrak ne connait que sa caverne, si belle, si brillante...Mais maintenant que Shorbrak a vu une licorne, Shorbrak se dit qu'il y a peut être des choses plus belles encore que sa grotte dehors...Alors Shorbrak veut aller voir! Mais il a peur des monstres tout seul...
- Ha! Tu m'énerves..."

Amon s'avança encore plus profondement dans la caverne, puis se retourna.

" Bon alors, qu'est-ce que t'attend? Dépèche toi avant que je change d'avis!"

Le gobelin releva ses oreilles et galopa derrière l'halfwing, tandis qu'ils s'enfonçaient dans la grotte des Ténèbres...


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Continent d'Esperia  La Forêt Sacrée  Une créature impieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum