Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Monde Virtuel - Base de Données -  Les Règles 

 Comment créer son personnage? Copier/Coller

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Danny
Ma précieuse Silverwind...
Administrateur
Danny
42 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 02:48:42   Voir le profil de Danny (Offline)   Envoyer un message privé à Danny   

Pour commencer, il est important de choisir son nom de personnage car c'est avec ce perso que participerez à l'aventure d'Éden.

L' âge n'a pas d'importance malgré qu'il serait difficile d'imaginer un enfant de 4 ans qui combat le mal.

Tout dépend aussi de la race de votre personnage, vous pouvez être humain, un oiseau ou tout aussi bien une souris!

Chaque rôliste devra préciser dans leur profile de personnage s'il est bon ou mauvais . Cela nous aidra à créer les sections privés pour les personnages.

Nous recommandons de pas mettre des informations inutiles du genre: " Je suis laid et je pue des pieds " car votre perso ne sera pas accepter par les modérateurs et les administrateurs! Eh oui! Le personnage doit être approuvé avant que vous aillez le droit de poster quoi que se soit dans la section role play.

Voila à peu près le schéma que nous recommandons: ( Ils est obligatoire de remplir les champs marqués de * )

Nom:*
Prénom:*
Âge:*
Yeux:*
Cheveux:*
Signe(s) particulier(s):
Traits Psychologiques:
Traits Physiques:
Relations entre les autres personnages:
Allignement:* (Bon ou Mauvais)
Informations Supplémentaires:*
Histoire du Personnage: (recommendé)
Armes:
Sort Connus:

***
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Monde Virtuel - Base de Données -  Les Règles  Comment créer son personnage? Copier/CollerNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum