Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Les Terres de l'Extrême Orient  Le campement des Enfants de Gaïa 

 La clairière du conseil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:28:56   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

Tida arriva sur son cheval la tête haut toute la meute des enfants de Gaïas était réuni dans la clairière du grand conseil un endroit où ils se reposaient mais aussi où il discutait de chose très importante le chef s'approcha de tida :
-nous avons réfléchis à ton offre d'alliance et nous la refusons
-quoi !
-ceci est contraire à nos principe
-mais vous êtes en danger et vous voulez vous opposer aux humains
-non nous voulons rester neutre et sans ennemis
-et bien je vais vous convaincre
tida sortit la corne d'oni :
-vous voyez cette corne ? c'est celle d'un prince démon que j'ai tué ! Ses compagnons maléfiques doivent remarqués en ce moment même la mort de leur égal ! ils vont se venger en exterminant la race humaine ! Et nous n'y arriveront pas seul à les battres !
-et alors ça ne nous concerne pas !
-je n'ai pas finit ! les crocs d'argent se sont allié à nous pour la grande bataille et quand les onis le verront ils se vengerons également sur tous les loups garous mêmes sur les danseurs de la spirales noires !
-quoi !
-oui c'est vrai
Tous les loups prirent alors leur forme humaine et se mirent à discuter
quand le chef se retira de nouveau du groupe et annonça :
-samouraï les enfants de gaïas ont changé d'avis ils vont s'alliés aux humains
-je suis content de vous l'entendre dire
-mais un petit détail m'échappe où aura lieu la bataille ?
-on ne sait pas c'est les démons qui décideront cela sera surement à la capitale de Tendra mais aussi peut être à l'île de crash ou bien à la plaine des crocs d'argent voir même les trois c'est pourquoi ils faut des guetteurs un peu partout.
-d'accord vous surveillez déjà tendra vu que c'est votre territoire, les crocs d'argent surveille le leur, alors nous nous allons surveiller crash.
-oui les futurs alliés seront répartis dans les 3 groupes
-d'accord ! enfants de Gaïas ! En route vers crash
Et tous les enfants de Gaïas partirent vers crash ils étaient peut être 2 fois plus nombreux que les crocs d'argent et tida décida de les accompagner pour vérifier deux trois truc sur l'île de crash


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:30:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

HS : Tu sais y a aussi des femmes et des enfants parmi les loup-garous...
Faut quant même que quelques-uns restent sur place pour protéger leur propre territoire ou simplement continuer à l'entretenir (fermes, magasins, etc...)


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 08:42:49   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

(oui mais je veux dire tous les guerriers des enfants de gaïas )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Les Terres de l'Extrême Orient  Le campement des Enfants de Gaïa  La clairière du conseilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum