Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Les Terres de l'Extrême Orient  La plaine des Crocs d'Argent 

 La clairière du Conseil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:56:17   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

C'est ici que les Crocs d'Argent se réunissent pour décider de leurs prochaines actions dans la guerre qui les oppose aux Ténèbres.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Quand tida, les 10 gardes et shira transformé en Crinos arrivèrent dans la plaine des crocs d'argents l'acceuil fut bien étrange l'un des hommes se transforma en un crinos de 5 M qui devaient surement être le chef de la bande, il s'approcha de shira en grognant mais tida et ses gardes sortirent leur épée et les placèrent entre les deux loup garous puis tida se mit à expliqué :

-j'imagine que tu es le chef alors parle moi d'homme à homme et non sous ta transformation !

sur ceux le chef redevient un simple individu

-que me veux tu étranger !
-je te propose une alliance pour combattre les démons qui gagnent de puissances de jours en jours sans votre aide le peuple des humains va être exterminés suivit du votre
-j'accepte de t'aider mais je veux que tu me livre ce loup garous qui t'accompagne
-non !
-pourquoi ? il fait partit de mon clan ! il m'appartient !
-je connais son histoire tu l'as bannit de la plaine il y a 3 jours et maintenant tu veux l'achever
-tu as tout compris il ne mérite pas de vivre
-je m'en fiche je suis venu pour une proposition d'alliance et non pour un échange morbide !
-tu as raisons mais qu'aurais je en échange
-l'honneur, la protection de ton peuple, la promesse que plus aucun humain ne vous génera
-d'accord j'accepte les crocs d'argent s'allieront aux humains pour leur protection
-je suis content de te l'entendre dire j'espère donc te voir lors de la prochaine bataille contre les démons sur ceux au revoir
-attend !
-comment as tu trouvé la plaine ? cet endroit est gardé secret !
-shira m'y a conduit
-traitre !
-mais il a vanté votre peuple et vous même (mensonge de tida)
-c'est vrai ?
-oui il a dit que le peuple des crocs d'argent était le plus brave de tous et que son chef était le plus raisonnable et le plus fort
-c'est vrai ?
-oui tout à fait
-et bien shira je tr pardonne de tes fautes passé tu peux resté ici si tu veux
-bon alors aurevoir !
-aurevoir et compte sur la protection des crocs d'argents !

surc ceux je partit avec mes gardes vers la capitale humaine

Message édité le 17-04-2004 à 17:26:32 par Shiranui


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:09:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Shiranui salua le jeune samourai qui s'enfonçait dans la forêt avec ses troupes...
Ils allaient sans doute bientôt se revoir sur le champ de bataille...
Rya't Yar'ed, toujours sous son apparence humaine, s'approcha de lui :"Tu as vraiment vanté les mérites de notre tribu ?
- Bien sûr que non...
- C'est bien ce que je pensais... Tu n'as jamais été du genre à me lécher les bottes... Quoi qu'il en soit, bon retour parmi nous, loup au pelage d'argent qui fait couler le sang des Ténèbres...
- Vous acceptez réellement mon retour ?
- J'ai reçu un message des Furies Noires avant ton arrivée... Il disait que tu avais effacé la mémoire de la louve dont tu t'étais épris... Je n'ai donc plus de grief à ton égard..."
Shiranui, de nouveau intégré à la meute, rejoignit ses compagnons au conseil...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:20:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La discussion dans la clairière était assez animée. Tous se réjouissaient grandement de cette alliance avec les humains de Tendra, car cette aide allait grandement renforcer leur puissance dans la guerre contre le Mekkai.
Certains allaient même jusqu'à acclamer Shiranui, car s'il n'avait pas été banni, il n'aurait sans doute pas rencontré ces humains qui leur proposaient cette alliance.
Shiranui avait repris sa forme de loup, et était tranquillement allongé dans l'herbe, contemplant le ciel étoilé...
Il était fatigué...
C'était étrange... Il s'était pourtant bien reposé durant les trois jours qu'il avait passés au campement des Enfants de Gaïa, alors d'où pouvait bien venir ce soudain épuisement ?
Rya't Yar'ed s'en rendit compte, et s'alarma lorsqu'il se rendit compte que le pouls du jeune loup s'était arrêté...
"Par Rya't Ra'en le bienveillant ! Vite ! Il faut qu'on le transporte au Cairn !"
L'un des loups présents prit sa forme de glabro et prit Shiranui sur ces épaules, suivi d'une bonne partie de la meute.


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Les Terres de l'Extrême Orient  La plaine des Crocs d'Argent  La clairière du ConseilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum