Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Continent d'Esperia  Le Clan d'Ancosta 

 Le champ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Danny
Ma précieuse Silverwind...
Administrateur
Danny
42 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:15:47   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Après de longues heures de marche, Danny décida de s'allonger sur les herbes hautes pour se reposer quand soudain il entendu ce bruit familier vennant du ciel: "Skwark!!!!"

"Pérégrin!!!"

Le faucon qu'il crut perdu atterit sur son épaule et le mordilla amicalement son orreil.

"Tu as survécu mon ami!"

Danny était tellement content d'avoir retrouver son faucon qu'il en avait les larmes à l'oeil.

***
Danny
Ma précieuse Silverwind...
Administrateur
Danny
42 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 02:10:48   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Une semaine passa pendant que Danny guérit ses blessures. Il avait une plaie sur le bras gauche qu'il réussi à coudre avec plusieurs fils de soie qu'il enprunta sur des nids de chenilles. Ce n'était pas très solide mais ça tennait davantage avec de la boue dans de la sève d'érable. Le mélange donnait une sorte de pâte collante qui appaisa la douleure pendant quelques temps mais Danny se dit qu'il ne put rester ainsi pendant plus de deux semaines sans bouger, sinon il deviendrait fou. Pégégrin explorait les horizons et rammenait parfois dans son bec des souris qu'il dévorait devant les yeux de son maître. "Ce qu'il peut être dégoutant quand il mange lui..." songeait le jeune homme en préparrant son baluchon.

Un jour:

~Perry... On reparre... dit-il enfin quand son faucon dévora le reste de son casse-croutte quotidien.

***

Message édité le 01-05-2004 à 02:12:16 par Danny
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Continent d'Esperia  Le Clan d'Ancosta  Le champNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum