Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Monde Virtuel - Base de Données -  Mon Journal Intime 

 Carnet de route

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 10:42:22   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Je n'aurais jamais cru que je tiendrais un jour un journal...Enfin, remarque, y'a beaucoup de chose qui me sont arrivé ces derniers jours que je n'aurais jamais cru possible...
J'arrive pas à croire que j'ai une conversation avec un bouquin! C'est franchement bizarre...mais ce n'est pas si désagréable que ça...je me demande pourquoi l'écriture était interdite dans le Mekkai?


Mercredi nonantième jour de l'an du feu bleu (selon le calendrier du Mekkai)
Ce jour, Mermadon est venu nous anoncer que nous partions en mission, vers une île lointaine et isolée dénommée Crash. Balbaroy et moi avions décidé d'en profitez pour enfin mettre notre plan à exécution. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu...
Balbaroy est mort, et j'ai été prit dans un épouvantable tempête. Mais au moins, je me disais que j'étais libre, si je survivais à cette tourmente.

Jeudi nonante-unième jour
Je me suis réveillé dans une forêt étrange, les ailes fortement esgourdies, seul, et sans autres armes que ma dague. J'ai rencontré une licorne, et ai fait un bout de chemin en sa compagnie. Je me suis alors rendu-compte que l'on ne m'avait pas dit toute la vérité à propos de ces créatures. Bien que dangereuses, elles ne sont pas aggressives...
Nous avons passé la nuit dans un grotte près d'un lac.

Vendredi nonante-deuxième jour
Nous avons décidé avec Filana (c'est le nom de la licorne) de visiter la grotte qui semble plus profonde qu'elle n'en avait l'air.
Nous avons alors rencontré un peau-verte, voyons, quel était son nom déjà...Shorbrak, qui semble doué de quelques pourvoirs magiques. Etonnant.
Après l'avoir aidé à proteger sa "maison" de quelques monstres, il a décidé de venir avec moi vers l'île de Crash, à l'autre bout de la caverne. Ces motivations ne m'ont pas paru très claires: il voulait voir des choses aussi belles que Filana à travers le monde...J'avoue ne pas en saisir l'interêt. Filana a décidé de rester dans la forêt sacrée.
Nous nous sommes arreté au beau milieu de la caverne pour nous reposer, et j'ai gouté des champignons absolument infâmes...

Samedi octième jour avant la fête des Longs Sanglots
Nous avons marché encore quelques heures dans l'obscurité, puis avons fait une fâcheuse rencontre: un golem. Une jeune fille a surgit de nulle part, et m'a aidé à m'en défaire. Qui était-elle? Pourquoi aider un démon tel que moi? Il y a tellement de choses que je ne comprends pas dans ce monde...
Je n'ai pas vraiment eu le temps de lui poser la moindre question; elle a disparut lorsqu'une véritable horde de loups-garous, menée par un samourai, est arrivée près de la caverne...

J'ai ressenti...quelque chose de bizarre à propos de ce samourai...A vrai dire, je m'attendais à mourir par son épée, mais il m'a non seuleument laissé la vie sauve, mais m'a en plus offert son amitié!
Je comprends de moins en moins les humains.
Toujours est-il que j'ai accepté (avais-je le choix?), et il m'a emmené avec lui à Libria, la capitale de nos ennemis de toujours...

Autre fait intérressant: il possède une corne d'Oni. Il doit d'une incroyable force pour avoir réussi à tuer l'un des princes...je ferais mieux de toujours rester de son côté...
Un grand nombre d'affiches ont été placardés sur tout Tendra, me présentant comme un de leur allié...Je n'arrive pas à croire à tout ce qui m'arrive...

Dimanche heptième jour A LongSanglots
J'ai dormit dans une suite princière du palais de Libria. Je m'habituerais bien vite à cette vie, ma foi...Mais je devais bien me douter que cela ne durerait pas.
Le samourai, qui se nomme Tida, m'a emmené avec lui dans un grand batiment, et m'a mis à l'épreuve...Quand il a comprit à quel point il avait été naïf de croire en la parole de l'un de ses ennemis, il est devenu fou de rage. C'est par pur miracle que j'ai réussi à méchapper.

J'écris ces quelques lignes de l'échoppe d'un armurier dans laquelle je me cache actuellement. Ce soir, je quitterais la ville avec son aide, de gré ou de force, et je m'envolerais loin de cette terre maudite!
Mais trouverais-je seulement un endroit où je ne soit point pourchassé?
Il me faut savoir...je me rends compte à présent que le Mekkai ne nous offre qu'une vision bien étriquée de la vérité...Je dois savoir qu'elle est la vérité! Je dois savoir pourquoi nous autres démons ne possédons pas d'âme!


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 10:02:04   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Je profite d'un peu de calme pour continuer mes écrits...
Voyons...

Lundi sixième jour A LongSanglots
L'armurier m'a bien aidé à m'enfuir de Libria, et m'a même fait un cadeau: l'équipement de son défunt fils, une épée et une armure, des atours de paladins...
Normalement, je n'y aurais même pas touché, mais nécessité faisant loi, je m'en suis équipé.
Alors que j'allais partir, Tida est apparu...J'ignore ce qui lui était arrivé, mais il était revetu d'une armure noire comme le gouffre des âmes...Il m'a a nouveau proposé une alliance, me promettant le pouvoir et la destruction de tout ceux qui pourraient se mettre en travers de mon chemin...Mais j'ai décliné son offre. Je ne m'allierais pas à quelqu'un qui change de camp si aisément!! Il me lança alors un sort puissant, qui m'envoya vers une destination inconnue...

L'atterissage fut rude, heureusement amorti par quelques branchages. Visiblement, il m'avait envoyé par-delà les mers...
Mais le comité d'accueil était loin d'être charmant: une bonne dizaine de loups-garous.
J'ai pris mes jambes à mon cou, mais j'ai vite été rattrapé par une humaine...la même que celle qui m'avait aidé à vaincre le golem! Nous fûmes rapidement rejoint par la meute de loups, ainsi qu'une seconde humaine, tout aussi étrange que la première...
Alors que les loups débattaient sur mon sort, Tida nous est apparu...encore. Il était vraisemblablement furieux de me voir toujours en vie.
Par chance, il est cette fois-ci tombé sur plus fort que lui, et il a été maitrisé. Mais ce samourai est plus vicieux encore qu'un aspic du bayou! Tandis que personne n'y faisait attention, il s'est libéré, et m'a "soit-disant" sauvé la vie. Tenant ainsi la preuve de sa bonne foi, il à nouveau proposé une alliance à toutes les personnes réunies.
Je lui ai quasiment ri au nez. Et à ma grande surprise, tout les autres présents déclinèrent de même son offre. Furieux, Tida est reparti. Puisse t'il ne jamais croiser à nouveau ma route...

Je me dirige actuellement vers "le Cairn", un lieu de culte loup où il sera décidé de mon sort...
Je ne sais que trop penser des deux humaines: elles semblent toutes deux posséder des caractéristiques propres aux démons, mais...d'une manière différente. C'est étrange, j'éprouve presque de...comment disent les humains déjà? De la sympathie...
Peut être pourront-elles m'aider à trouver les réponses que je cherche?


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Le Monde Virtuel - Base de Données -  Mon Journal Intime  Carnet de routeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum