Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Les Terres de l'Extrême Orient  La plaine des Crocs d'Argent 

 Le feu de camp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 14:13:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Shiranui, Liliana et Tida s'installèrent autour du feu.
Un cakenird (voir topic faune / flore) largement arrivé à maturité était en train de cuire à la broche...
Liliana, d'habitude incapable de tenir en place d'habitude, semblait un peu inactive... Le voyage l'avait sans doute fatiguée...
Tida restait silencieux... De temps en temps il jetait un regard en coin vers Liliana... Il semblait se méfier d'elle...
Au bout d'un moment, Shiranui retira la broche du feu avec l'aide d'un de ses congénères et distribua une bonne portion de Cakenird à chacun de ses compagnons :"Ne soyez donc pas si moroses... Nous aurons tout le loisir de nous faire du mouron dans les jours à venir..."
Puis à l'arrivée du reste de la horde, portée en héros par les Crocs d'Argent qui étaient restés sur place, et qui ne manquèrent pas d'acclammer Shiranui quand ils se rendirent compte qu'il venait d'arriver, le repas se fit un peu plus festif...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:09:01   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Merci
Lilianna se sentit bizare, elle regarda et vit un visage que d'habitudfe on n'accordait qu'au cadavre.
Lilianna : (super)
Shiranui : Ne soyez donc pas si moroses... Nous aurons tout le loisir de nous faire du mouron dans les jours à venir...
Lilianna : hum...
Après avoirs remercier Shiranui et de leurs avoirs dit au revoirs même a l'etrange personne qui affiche plus son degout que de l'amitié elle alla un peu plus loin, mangea un peu de son Cakenird et apres l'avoirs posé, elle se mit allongé a terre et se fit une barriere d'ombre.
Liliana : j'arrive a faire sa ? wouah
l'ombre degageait une douce chaleurs lilianna s'endormit rapidement.


--------------------
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:19:04   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

tida ne supportait pa cette inconnu ses doigt était crispé sur son épée près a bondir et a tué mais il ce dit que si elle était ami avec shira elle devait être sympatique alors il esseya de cacher sa colère soudain l'un des loup garou l'interpella :
-qui nous prouve que tu as tué un oni ?
tida pris sa corne et murmura : dernière le dos de cette avorton !
La tornade de feu le fit disparaitre et réapparaitre derrière le dos du loup garou provocateur : ça te vas ?
-non tu m'a traité d'avorton !
-je ne connaisait pas ton nom fallait bien que je tapel d'une manière où d'une autre
-non !
le loup garou se transforma en crinos et dit :
-je vais t'écraser
-la sagesse battera toujours la brutalité essaye pas de m'éliminer !
le crinos asséna un terrible coup de griffe à tida qui ne bougea pas cela lui suffit il passa l'épée devant le visage du crinos et celui ci s'endormit dans un profond sommeil
Tous les loups applaudissaient tida pour ne pas avoir blessé ni tué leur compagnon.
-cesse de bavardage je vous demanderai d'aller voir les furies noires au lieu des enfants de gaïa que j'irai voir moi même
Sur ceux tida partit à pied vers le teritoire des enfants de gaïas


--------------------
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:37:16   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Le lendemain, Lilianna se reveilla, la "tete" d'ombre se deverouilla, elle alla pres d'une etang et fit sa ptite toillette ( l'hygienne c la santé).
Sa toillette fini, elle alla prendre du fils et une aiguille de fortune et recousa ses vetement, puis les mit.
C'est apres sa qu'elle remarqua que tout le monde dormait encore.
Lilianna : ne pas faire de bruit.
Elle prit du petit boi et decida de preparer le ptit dejeuner


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:23:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Shiranui, comme d'habitude, s'était endormi sous son apparence de loup...
C'était ainsi qu'il dormait le mieux...
C'était sans doute lié à sa nature...
Il se réveilla doucement, et constata que Tida était reparti. Il interpella un de ses congénères :"Où est passé le samourai ?
- Il est parti vers le campement des Enfants de Gaïa pour obtenir leur réponse.
- Il est vraiment incapable de tenir en place... Enfin... ça tombe bien, sa présence nous aurait apporté des ennuis dans la forêt des Furies Noires...
- Tu comptes vraiment y retourner ?
- J'ai mes raisons..."
Liliana émergea d'un petit bosquet avec une grosse brassée de petit bois... Elle déposa le tout et commença à essayer d'allumer feu au silex :"Ne vous donnez pas tant de mal, dit Shiranui en riant, attendez un instant."
Un glabro en tenue de ritualiste fit dson entrée et invoqua une petite salamandre qui cracha un jet de flammes continu sur le petit bois.
Au bout de quelques secondes, un petit feu était prêt à accueillir les ingrédients du petit-déjeuner.
Des femelles glabro amenèrent des oeufs de Cakenird cuits dur dans des paniers d'osier ainsi que divers fruits de saison.
D'autres étaient déjà occupés à faire bouillir de l'eau pour préparer du thé...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 08:41:12   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

(et oui je sui pa capable de tenir en place :-) )


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 23:46:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Liliana mangeait autant que quatre loups en pleine croissance...
Combien de temps pouvait-elle bien être restée inconsciente avant de se réveiler amnésique ?
Ou était-ce tout simplement son appétit naturel ?
Elle avait en effet englouti tout une tarte aux mûres à elle-seule ainsi que tout un panier d'oeufs durs...
Shiranui finit son gobelet de thé puis se leva :"Liliana... Si vous avez fini, il est temps d'y aller...
- Ok ça marche"
Shiranui ne savait que penser de cette jeune fille...
Voir une humaine capable de manipuler les ombres n'était pas chose courante... Peut-être Rya't Rae'n pourrait-il lui en dire plus...
"On va où ? demanda Liliana
- Dans l'immédiat nous partons pour la forêt des Furies Noires... D'abord pour les mettre en courant de l'actuelle mobilisation des démons, ensuite parce que j'ai une affaire à y régler...
- Ok !
- Votre enthousiasme est vraiment déconcertant..."
Il était temps de partir...
De nombreux Crocs d'Argent commençaient à sentir le côté démoniaque de Liliana, et semblaient prêts à intervenir...
Pourquoi Shiranui était-il le seul Croc d'Argent à ne pas cataloguer tous les démons comme des créatures malfaisantes ?
Pourquoi était-il le seul à avoir échappé au lavage de cerveau de l'éducation ?
Peut-être la réponse se trouve-t-elle dans ses origines...
Le pelage ne fait pas la tribu... Pas forcément...
Bien sûr... Ce n'était qu'une supposition...
Le Loup-garou et la jeune fille quittèrent la plaine pour se rendre dans la forêt des Furies Noires.


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:44:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

( ouinnn ma fille n'est pas un demoooon ouiiin si ces loups essayent d'attaquer la fille du maitre de la mort je toucherai quelque mots a leurs divinite nan mais)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Les Terres de l'Extrême Orient  La plaine des Crocs d'Argent  Le feu de campNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum