Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Les Terres de l'Extrême Orient  Le campement des Enfants de Gaïa 

 Le feu de camp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:44:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Hors RP : Les enfants de Gaïa s'y réunissent tous les soirs pour y tenir le conseil des anciens (un nom bien pompeux pour désigner un simple bilan de la journée)
-----------------------------------------------------------------------------------------
Le ciel étoilé et la pleine lune offraient un magnifique spectacle aux deux loups qui étaient allongés près du feu de camp...
L'un d'eux était, il y a encore quelques jours, un fier chef de meute dans la tribu des Crocs d'Argent, en témoignait son pelage blanc, et l'autre était un enfant de Gaïa qui l'avait retrouvé bien mal en point aux abords de la forêt des Furies Noires. Il l'avait traîné jusqu'à son campement et lui avait porté les premiers soins.
L'Enfant de Gaïa prit alors la parole :"Comptes-tu te venger pour avoir été banni de ta tribu ?
- ça ne m'apportera rien... Et puis je me suis déjà battu contre mon chef de tribu... Tout ce que j'y ai récolté, c'est une blessure de guerre... répondit le croc d'argent en faisant allusion à son oeil gauche désormais aveugle
- Et pour cette fille de la tribu des Furies Noires ? N'as-tu pas l'intention de la reconquérir ?
- J'ai déjà effacé sa mémoire... Je ne pouvais rien faire d'autre...
- Tu as eu un bien triste destin... soupira l'Enfant de Gaïa..."
Le Croc d'Argent se leva, puis prit une apparence humaine, dévoilant les traits d'un jeune homme aux cheveux noirs mi-longs, et au regard rempli de tristesse, mais aussi d'une once d'espoir en son futur :"Tu nous quittes déjà ? demanda l'Enfant de Gaïa
- Oui... J'ai envie de voir... ce qu'il y a au-delà des océans...
- C'est un beau rêve... Mais tu peux quand même passer la nuit ici... Tu es notre hôte...
- Bon... Dans ce cas j'accepte avec plaisir...
- Au fait, quel est on nom ?
- Shiranui...
- Non... Je veux dire... Ton nom de guerrier...
- Loup au pelage d'argent qui fait couler le sang des Ténèbres...
- Un nom digne d'un honorable Croc d'Argent... ça ne fait aucun doute... T'avoir banni est un sacré gâchis...
- C'est étrange... Les Furies Noires qui sont venues chercher Yaone après que j'aie effacé sa mémoire m'ont dit la même chose...
- Tu n'as donc pas tout perdu en perdant ton clan... Mon nom est Contemple les étoiles du haut de la colline, mais il est plus aisé de m'appeler Taenra'd...
- Votre nom... C'est un nom de Rya't ?! (titre désignant une haute place dans la hiérarchie des loups-garous)
- Et oui... Je suis l'actuel chef de meute des Enfants de Gaïa..."
Shiranui se rassit, il voulait en savoir plus...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:20:31   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

(h.s : histoire trs interressante)


--------------------
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:42:54   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

Au beau milieu de la nuit tida et dix de ses soldats débarquèrent dans le camps des enfants de Gaïa découvrant son chef et un autre loup qu'il ne connaisait pas s'ensuivit alors une longue discussion avec le chef :

-qu'est ce que vous faites là
-nous venons vous proposer une alliance
-ah oui, avec des armes ?
-ces hommes sont là pour ma sécurité
-et façon quel allaince veux tu me proposer ?
-une alliance entre les enfants de gaïa et les humains afin de combattre les démons
-cela est vrai que les démons sont maléfiques mais ils ont jamais attaqués mon peuple ! Qu'est ce que j'y gagnerai ?
-l'honneur !
-tu me propose comme monnaie d'échange que de l'honneur alors que les démons peuvent exterminer mon peuple en une attaque si ils le veulent ?
-si tu t'allie à nous tu devras nous aider en cas d'attaques mais nos t'aideront également si les démons attaques votre camp
-hmm
-de plus nous pourrons vous défendre contre les loup garous des danseur noirs qui sont une menace pour votre camp
-peux tu disposez ton offr est tentante mais je vais en discutez avec mon peuple !

sur ceux tida partit à l'écart mais resta aux frontières du camp


--------------------
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:46:40   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

(correction les samuraï defendront les enfants de gaïas contre les loup garous danseurs de la citadelle noires)


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:08:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Hs : évite les double post s'il te plaît, tu peux éditer tes messages.
Et pis d'abord les méchants loup-garous c'est les Danseurs de la Spirale Noire...

-----------------------------------------------------------------------------------------

Message édité le 17-04-2004 à 16:27:35 par Shiranui


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:12:43   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

hs : ouai javé oublié mais c pas pour ça kon pe pa répondre à mon mes


--------------------
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:17:08   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

tida commencé à s'impatienter et il se demander tjrs se que ce loup au pelage blanc surement un croc d'argent faisait ici


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:25:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La délibération battait son plein autour du feu...
Il faut dire que convaincre une tribu comme les enfants de Gaïa de rejoindre une guerre est une bataille quasiment perdue d'avance, car Dieu sait que les membres de cette meute sont des amoureux de la paix...
Shiranui restait assis, écoutant silencieusement les différentes tergiversations de ses congénères...
"Nous ne pouvons pas participer à la guerre ! C'est contraire à l'esprit de notre meute !
- S'ils veulent des guerriers pour faire couler le sang, qu'ils aillent recruter des Furies Noires ou des Crocs d'Argent !"
Quelques jours plus tôt, Shiranui aurait bondi de colère à l'entente d'une telle réplique, mais maintenant, cela lui était bien égal...
D'un autre côté, certains Enfants de Gaïa semblaient disposés à accepter cette alliance :
"Nous ne pouvons pas nier l'actuelle expansion du Mekkai ! Surtout depuis que les Halfwings ont rejoint le conflit !
- Nous ne sommes restés immobiles que trop longtemps ! Nous devons être prêts à défendre nos terres !"
Les avis étaient partagés, et la situation était figée...
Shiranui se leva, et après avoir salué Taenra'd, partit à la rencontre du jeune samourai, lui adressant la parole en ces termes
"Vous avez eu une drôle d'idée de proposer une telle chose aux Enfants de Gaïa... Soyez sûr qu'ils sont partis pour délibérer toute la nuit... Moi personnellement je n'ai rien à faire... Alors je veux bien travailler pour vous... Faire la guerre contre les démons ne me dérange guère, car je suis un Croc d'Argent (même si j'ai été banni y a pas trois jours lol )... De même, je pense que vous feriez mieux d'aller voir ma tribu, qui à mon avis, ne refusera pas votre offre..."
Sur ces paroles, Shiranui reprit son apparence de loup, et s'allongea dans l'herbe...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:32:18   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

tida expliqua au loup shiranui qu'il ne savait pas où se trouvait le camp des crocs d'argents et si il pouvait prendre sa transformation la plus imposante afin de pouvoirs êtes conduit sur son dos et proposer l'allaince aux crocs d'argent


--------------------
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:43:24   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

(bon on va dire que t'accepte)

Après avoir posé ma question a shiranui ce dernier se transforma en homme et dit :
-j'accepte ta proposition mais peux tu me protéger contre mon clan car j'ai était chassé il y a 3 jours de chez eux
-il n'y a aucun problème
répondit tida
Suir ceux shira se transforma en un terrible Crinos de 3 M qui effraya un peu tida et ses gardes ces derniers après une brève hésitation montèrent sur le dos du loup garou et il partirent vers le camp des crocs d'argent 6 autres gardes suivaient péniblement derrière avec leur chevaux car à 10 le loup n'aurait pas réussi à se déplacer


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:47:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

hs : Quand tu es en alliance avec un autre joueur, laisse-lui le temps de se connecter pour revenir poster et prendre ses propres décisions quant à la situation que tu lui proposes, s'il te plaît, quitte à attendre deux ou trois jours...
Enfin bon j'aurais accepté quand même...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:58:25   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

hs : si on poste un message tous les deux, trois jours on n'a pas finit


--------------------
Danny
Ma précieuse Silverwind...
Administrateur
Danny
42 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 02:52:10   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

C'est la base du RP. Pendant ce temps, tu peux t'occuper à editer tes postes et/ou mettre des "flashbacks"
Zodiac
Maitre des elfes de la nuit
Membre
Zodiac
25 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:41:09   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

un vaiseau atterit.....

2 personne en sortirent

un elfe de la nuit et une jeune femme avec des chevweux brun bouclé qui avait l'air epuisé......

Elfe:Selphie nous devrions aller juste a lexterieur du village et dresser nos tente la
Zz Selphie zZ
Membre
Zz Selphie zZ
14 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:45:43   Voir le profil de Zz Selphie zZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zz Selphie zZ   

Selphie: oui c'est une bonne idée Zodiac *regarde autour d'elle* c'est tres calme pour l'instan tu trouve pas ?


--------------------
Zodiac
Maitre des elfes de la nuit
Membre
Zodiac
25 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:49:47   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Zodiac: je trouve .je me demande ou sont les gens qui vivent ici ......
au moin noius ne seront pas derangé cette nuit...... au
fais combien a tu de tente ????
Zz Selphie zZ
Membre
Zz Selphie zZ
14 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:56:50   Voir le profil de Zz Selphie zZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zz Selphie zZ   

Selphie: heu ...... tres bonne question heu j'en ai une pour moi mai il y en a une en plus dans la soute de l'hydre o cas ou j'en orrai besoin parcontre je ne sais pas si il y a plusieur sac de couchage tu va devoir dormir sur le feuille ^^" hé hé hé


--------------------
Zodiac
Maitre des elfes de la nuit
Membre
Zodiac
25 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:04:29   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Zodiac : rahhh jvais dormir sur un arbre et faire la vigie pour la nut......
dis eu a non laisse faire bonne nuit SelphieSan

Selphie: Bonne nuit ZodiacSan...

*****************************************************
Le lendemain matin .....

Zodiac: Selphie debout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selphie: chu encore en pyjama kess kia ??????
Zodiac: Ya une bande de loup dehor!!!!!
Selphie: daaaaaaaaaaaaaahh.....

------------
Selphie sortie avec un pyjama viloet avec plusieur petit Nunchaku etampé dessus
------------
Joli pyjama Selhpie cria Zodiac

Selphie : euhhhh c ma maman qui me la fait ... attend je conanis ces loup......Se sont seu de la meute de la tribue de gaia

Zodiac : Bravo mais la on est pris.......

------------------------------
sa prendrais kelkun de cette tribue qui pourais nous causer paskon veut pas mourir......
Zodiac
Maitre des elfes de la nuit
Membre
Zodiac
25 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:27:58   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*** Zodiac commenca a s'impatienté du haut de sno arbre et remarqua que quelque loup tournais autour de selphie
il pri alors une fleche de feu e ttira juste devant leur museau pointé et il reculerent... pendant se moment de repi Selphie fis tournoyer son Nunchaku un peu parotut sur elle en signe de defi et plusieur loup se regardere entre euxe t decidere de lAisser tomber lattaque... ils rester en cercle autour des 2 inconnus et attendere (surement leur chef...)

Zodiac : vaut ptete mieux monter dans larbre ensemble au cas ou yen a un qui voudrais nous sauter dessus par deriere....

Selphie : ok.....

Zodiac sauta jusken hau de larbre et vie selphie essayer d'y monter avec une certaine maladresse....... il redescendit et dis : accroche toi a moi... il sautere jusken haut de l'arbre et y restere assis pendant au moin 3 bonnes heures...
Zz Selphie zZ
Membre
Zz Selphie zZ
14 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 12:49:16   Voir le profil de Zz Selphie zZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zz Selphie zZ   

Selphie: hum.... je croi qu'on risque de rester pasmal de temps planter ici si on ne bouge pas jme demande si leurs chef va arriver un jour .... tui croi qu'il vons nous ... heu ... Ddévoré si on dessend de la et qu'on bouge .... en plus je commence a avoir faim -_-


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Les Terres de l'Extrême Orient  Le campement des Enfants de Gaïa  Le feu de campNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum