Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Les Terres de l'Extrême Orient  La forêt des Furies Noires 

 Le Cairn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:44:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Toute la petite compagnie, réunie bien malgré certains de ses membres, se trouvait désormais l'autel dédié à Alderna la Bienveillante, la divinité protectrice des Furies Noires.
Shiranui observa le monument... Il n'était pas vraiment différent du cairn de la plaine des Crocs d'Argent, si à la rigueur on faisait abstraction du lierre grimpant qui recouvrait l'autel.
Rya't Aldrima s'avança puis après avoir discuté un instant avec le ritualiste en désignat Amon, elle redescendit et s'installa sur un des bancs après avoir repris son apparence humaine, dévoilant ainsi les traits d'une femme aux cheveux certes grisonnants, mais dont le regard n'avait rien perdu de la sagacité caractéristique de ses jeunes années...
Le ritualiste avança vers Amon puis, sans le prévenir, lui arracha une plume.
"hé ça va pas vous ?! C'est précieux ce truc !"
Le ritualiste ne répondit pas et psalmodia une prière dévouée à Alderna la bienveillante, tandis que la plume, posée sur l'autel, commença à léviter, puis se consuma quasi instantanément, ce qui sembla d'autant plus énerver Amon...
En fait, c'était plutôt compréhensible...
Le ritualiste se retourna et s'adressa au démon :"Pour expier votre faute, vous devrez planter une alzolia à l'endroit où vous êtes tombé, et revenir régulièrement, quelles que soient les circonstances, pour l'entretenir jusqu'à ce qu'elle arrive à maturité.
- Et si je refuse ?
- Les Furies Noires vous traqueront jusqu'à ce qu'elles vous tuent, puis votre cadavre sera enterré sous un plant d'alzolias pour leur assurer une meilleure croissance... "


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 09:30:46   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

Bien sûr tout le monde sait que les démons n'ont peur de rien... mais roof qui se tenait à côté de amon l'entendit déglutir lorsque le ritualiste lui expliqua ce qu'il adviendrait de lui s'il n'expiait pas sa faute...
J'espère qu'amon a la main verte... se dit roofshadow... Elle regarda Lili... qui souriait bêtement, elle devait penser à la même chose qu'elle...
ne pas rire... surtout ne pas rire, ça n'a rien de drole roof... n'empêche je n'avais jamais rit avant de les rencontrer pensa-t-elle en regardant ses compagnons de fortune ... et ben, ça fait du bien!!!

" bon je suis forcé d'accepter..." dit amon

"une dernière chose" expliqua le ritualiste "vous devrez impérativement planter la fleur 24h pile après avoir profané la nature..."

amon regarda le soleil... et réfléchit quelques instants

"c'est à dire dans 12h"

"quoi! ça fait déjà une demi-journée que tu as débarqué??" s'exclama lili "je me disais aussi... que j'avais assez faim..."

"merci de compatir à mon malheur... je te remercie lili" dit amon

"mais de rien..." lili affichait un grand sourire...
"tu paraît bien silencieuse roof, qu'est-ce qu'ily a..."

effectivement depuis quelques minutes, roof s'était tue et... elle réfléchissait (incroyable non?). Elle dit à Rya't Aldrima:

"dites comment ça va se passer nos entretien avec la déesse... parce que personnelemnt je n'ai jamais conversé avec une divinité avant... comment la reconnaitre, y a-t-il des choses à ne pas dire, ne pas faire... d'une manière théorique je connais pas mal de chose sur Aldrena la bienveillante, mais en pratique euh pas vraiment... a-t- on besoin d'offrande, de plumes de halfwing par exemple???"

"hé mais ça suffit, plus PERSONNE ne touchera à ses plumes... compris!!!"

Message édité le 11-05-2004 à 09:31:54 par roofshadow
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 10:17:51   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

(( non mais vous allez pas me plumer comme une vulgaire volaille non plus!! ))

Amon tapait du pied, les bras croisés, en regardant Lili qui contenait difficilement son envie de rire.

"Les humains ont un sens de l'humour des plus particuliers..."

Le ritualiste s'avança vers l'halfwing, et ce dernier recula (pas touche à mes plumes!!!! ). Il recula tant qu'il se cogna contre un hispo qui assistait à tout ce remue-menage, et le ritualiste déposa dans les serres d'Amon une petite fleur aux pétales verts et à la tige épaisse et bleutée.

"- Voici l'alzolia dont vous aurez à prendre soin. Vous en avez la garde à partir de maintenant.
- Hé, mais!...protesta Amon."

Le ritualiste s'était déjà retourné vers Roof.

"Concernant la marche à suivre pour s'adresser à une divinité, et bien..."


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:12:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Contrairement aux divinités des humains de Tendra, les divinités des loup-garous apprécient la franchise, et ont plutôt tendance à s'énerver s'ils voient quelqu'un leur lécher les griffes, ce qui n'est pas sans me rappeler un prêtre humain qui est mort par combustion spontanée la semaine dernière après être resté prosterné trop longtemps au goût d'Alderna...
- Vous êtes sûr qu'elle est bienveillante ? s'inquiéta Liliana
- Allons ne soyez pas si anxieuse... ^^ Pour ce qui est des offrandes, tout objet ayant un minimum de valeur fait l'affaire : une dague construite avec des matérriaux précieux, quelques gils, de la nourriture... Ce genre de choses... Pour le protocole, même si Alderna la bienveillante apprécie la franchise, ce n'est pas une raison pour lui manquer de respect...
- Faudrait savoir... soupira Roof
- La religion est un sujet conflictuel, soupira Shiranui"


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 17:14:18   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

"mon pèr... enfin l'homme qui m'a élevé m'avait dit qu'elle nous ferait subire une épreuve pour savoir si nous somme dignes d'écouter ses conseils... je suppose que vous ne savez pas en quoi consite ce test...?"

"ce serait trop beau" répondit Liliana.

"qui peut dire si elle vous mettra à l'épreuve, elle peut tout simplement voir clair en vous sans avoir besoin de vous tester... Alderna seule décide..."

"en gros votre réponse c'est oui... ou non... merci, sympa!!!"

"je te l'avais dit" répondit liliana

"qui va s'y coller en premier?? on tire à la courte paille?? " demanda roof.

"on attends pas que le halfwing se soit racheté aux yeux de la nature?" proposa shiranui...

"euh je suis là..."

"oui ça je l'avais remarqué merci..."

les ailes d'amon se mirent à trembler légérement de colère...

"messieurs voyons" dit lili "ce n'est pas une façon de se comporter devant des dames..." elle sourit à roof "moi j'ai une bien meilleure idée..."

"et qui est dame Lili..." c'était la première fois que amon entrait dans le jeu des filles, en tout cas ça avait détendu l'atmosphère.

"ben je suppose qu'il faudra être en forme pour rencontrer la déesse... alors je propose que nous mangions (parce que j'ai faim) et que nous dormions, ensuite amon ira planter sa fleur et enfin ce sera l'heure de l'épreuve..."

"c'est vrai que nous ne nous sommes pas substanter ni reposer depuis un certain temps..." remarqué roof

"tu continues à parler comme une dame roof..."

"euh non lili là je le faisais pas exprès..."

"oups désolée!!"

shiranui se tourna vers les furies noires
"c'est vrai qu'elles n'ont pas tort... y a t-il un endroit où nous pourrions nous reposer ans vous déranger...?"

"cette requète, nous l'accordons à tous ceux qui veulent s'entretenir avec notre déesse... vous pouvez partager notre repas (nous mangerons d'ici une à deux heures) en attendant nous allons vous montrer où vous pouvez vous reposer..."

"nous vous somme très reconnaissant" remercia shiranui
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 17:35:34   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

Tida arriva avec le djinn jabor qui c'était méthamorphosé en un petit garçon égiptien appelée Ptomélée d'après lui, après avoir traversée la mer sous sa forme de dauphin voici une demi heure qu'il cherché le cairn, quand il virent la clairière des cairn habituel tida reconnut tout de suite et vit ses amis ils s'approcha d'eux avec jabor et fit les présentations :
-shira voici jabor, jabord voici shira
-enchanté mais qui est tu ?
tida continua sans faire attention à la question :
-amon voici jabor, jabor voici amon
-mmm tu me prend pour un con ? tu croit que je le reconnais pas ? je suis un halfwing tout de même !
Tida ignora encore une fois la remarque et continua :
-lili voici jabor, jabor voici lili
-c'est un humain ?
cela deveniat une habitude mais tida ignora encore une fois la remarque
-euh mademoiselle voici jabor, jabor voici euh mademoiselle
-roof !
-roff voici jabor, jabor voici roof
-c'est bon on n'a compris laisse jabor un peu parlé !
-...
-ben alors tu n'as rien à dire !
-pas à vous ! répondit séchement jabor
-susceptible tant pis !


--------------------
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:13:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : bouais bof, asez bonne la bouffe c bien.
Elle reflechissais elle c t arreterr de rire ( sa arrive, elle a quand même de l'anthony dans son sangs) si une divinité venait vers elle et ne reconnaissai en elle rien, de plus en plus de chose venait a lui faire croire qu'elle ne venait de cette planete mais bon, la louve divie allait peut etre lui reponde.


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:15:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Une fois de plus, Tida était apparu sans prévenir... Ce jeune samourai n'avait vraiment pas l'esprit casanier...
Il se passa alors une chose incroyable : Shiranui... se muit à rire !!!
"Décidément Tida, tu passes ta vie sur les routes... Tu es encore plus mobile qu'un arpenteur silencieux !"
Les compagnons de route de Shiranui paraissaient déconsertés par ce rire soudain, plus particulièrement Liliana et Tida qui connaissaient Shiranui depuis assez longtemps pour savoir qu'il était du genre taciturne...
"Et c'est quoi un arpenteur silencieux ? demanda Rooshadow
- C'est ainsi que l'on appelle les loup-garous qui ont quitté leur meute pour mener une vie de nomades. On peut en rencontrer un peu partout dans Eden, pour peu que l'on s'aventure hors des sentiers battus dans les forêts... répondit Shiranui, qui avait subitement repris son air sérieux
- ça lui prend souvent d'éclater de rire comme ça ? s'étonna Jabor
- ça ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps...
- Je vais vous conduire à un endroit oùvous pourrez vous reposer en attendant le repas, intervint Yaone"
La femelle glabro emmena la petite compagnie jusqu'aux cabanes à l'Est de la forêt.


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:23:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La petite bande fut de nouveau réunie autour du cairn...
Un glabro ritualiste s'avança :
"Qui veut consulter Alderna la Bienveillante le premier ?"
Shiranui, qui venait de reprendre sa forme humaine par esprit de bienséance pour la cérémonie, suggéra :
"Les dames d'abord..."
Le fait est que la tribu des Furies Noires était essentiellement composé de femelles, et ce déséquilibre des genres obligeait la grande majorité d'entre à se reproduire avec des loups garou d'autres meutes...
N'importe quelle meute faisait l'affaire, sauf les Crocs d'Argent...
Pour des raisons inconnues, les Furies Noires et les Crocs d'Argent sont en desaccord de plusieurs siècles...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:25:41   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

"les dames d'abord... c'est malin ça shiranui. T'es galant quand ça t'arrange hein..."

"Ne te méprend pas roof, j'ai dit "les dames d'abord"... et d'après ce que j'ai pu remarquer tu n'es pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une "dame""

"scrogneugneu, heuresement que je me retiens parce qu'on est dans un lieu sacré mais je t'aurais transformé en paté pour loup-garou moi je te préviens..." roof fronçait les sourcils et tira la langue à shiranui.

"oh oh, shiranui a fait de l'humour, il s'améliore de jour en jour ce petit" dit lili en souriant "ben on va jamais se mettre d'accord pour qui va y aller en premier... mais moi j'ai un truc qui va nous décider..."

Elle se baissa pour ramasser des tiges de fleurs puis en écourta une.

"ça s'appelle la courte paille!"

Amon fut le premier à tirer une des tiges... une longue
puis vint le tour de lili, une longue aussi...
Il ne restait que Roof et shira

"bon ben tout ce joue maintenant" dit roof "vas-y"
"non non je n'en ferai rien, honneur au "roofshadow""
"on déteind vraiment trop sur toi shiranui..."

roof choisit une des deux tiges que lui tendait lili...
... une longue

shiranui souffla...
"le sort en a décidé ainsi"

Il s'avança vers l'autel... avant qu'il n'y aille roof lui dit en souriant
"finalement tu avais raison, ce sont bien une "dame" qui y va en premier". Lili pouffa de rire mais shiranui grogna à l'intention de roof... Ce n'était plus le moment de rigoler à présent...
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 23:55:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Shiranui s'avança devant l'autel, s'agrenouilla quelques secondes, puis après s'être fait asperger le visage d'eau de source par le ritualiste, se releva et fit son offrande...
N'ayant pas d'objets de grande valeur sur lui, il demanda au ritualiste de lui prêter un croc-dague, qu'il utilisa pour entailler la paume de sa main, et laissa goutter un peu de son sang sur l'autel.
La réaction fut immédiate : un nuage de fumée vert clair masqua bientôt la scène aux spectateurs, pour se dissiper au bout d'une dizaine de secondes...
Désormais faisait face à Shiranui une grande femme en armure, qui aurait pu laisser croire qu'elle était humaine s'il n'y avait pas d'oreilles de loups qui dépassaient de sa longue chevelure brune qui lui descendait tout le long du don.
Elle avait pour seul équipement un sceptre taillé dans le chêne et une toge de lin... Alderna la Bienveillante n'avait rien d'une divinité guerrière, mais a toujours protégé farouchement la forêt des Furies Noires.
Elle semblait être de bonne humeur :
"Le sang d'un croc d'argent en guise d'offrande... C'était trop tentant pour que je puisse refuser l'appel !
- Vous en voulez encore ?
- Allons bon... Ne vous laissez pas mourir non plus... Alors... Qu'est-ce qui vous amène ?"
Shiranui désigna Liliana :
"J'ai quitté ma meute par désir de liberté ! J'ai renié les principes des Crocs d'Argent en protégeant cette fille au sang noir ! Je crois de moins en moins aux principes des Crocs d'Argent ! Je ne suis même plus sûr de ce que je suis !
- Et tu crois que c'est à moi de te le dire ? Comment pourrais-je le savoir ? Si tu tiens à trouver des réponses de ce genre, cherche tes origines par toi-même !"
Le regard d'Alderna la Bienveillante se tourna vers Yaone :
"Et ce n'est pas vraiment pour ça que tu es venu... Et même dans ce cas là, ce n'est pas à moi de prendre une décision... Débrouille-toi... Dans le cas présent, tu n'es qu'un faible qui se repose sur les dieux pour tracer son destin... Si tu as vraiment renié les Crocs d'Argent pour ne plus être sous le joug de quelqu'un, commence à apprendre à te débrouiller seul, plutôt que de supplier une divinité de faire le travail des maîtres que tu as reniés...
- je vois... Vous n'avez sans doute pas tort...
- Et tu as l'audace d'en douter..."
Shiranui se retourna et partit vers le bois et s'adressa à ses compagnons d'infortune :
"Je vous rejoindrai plus tard... J'ai besoin d'être seul quelques instants...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 10:39:17   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

"..." Ils regardèrent tous Shiranui s'éloigner, Yaone avait l'air très triste tout d'un coup.

"je crois que c'est mon tour à présent..." dit roof en se levant.

Roof s'approcha lentement de l'autel sans broncher...
En montant les marches elle sortit une de ses lames rétractiles et coupa une mèche de ses longs cheveux argentés. Puis elle fouilla dans son sac et y trouva une fleur séchée de la forët sacrée qu'elle gardait depuis l'äge de 8 ans. Elle retint sa mèche avec la tige de la fleur puis elle déposa son offrande... et attendit.

Assez vite une personne qui ressemblait à s'y méprendre à un loup-garou à l'exception de ses cheveux argentés (Alderna la bienveillante ne se montre pas de le même façon suivant les personnes ou peut-être que si mais le spersonne la voient differemment).

- C'est la première fois que l'on me fait cette offrande, dit-elle d'une voix rauque à la jeune fille, une fleur de la forêt sacrée et des cheveux d'oni... enfin de demi-oni... comme tu es étrange jeune fille... tu as un drole d'aura... Parle... je t'écoute.

-Voilà, une prophécie me désigne comme étant la force qui changera le destin du bien et du mal... mais comment choisir mon camp, quel est le bon camp...?

- Quoi??! Vous êtes tous pareil, vous voulez que je vous explique ce que seul vous êtes capables de découvrir... Ca jeune enfant, seul toi peut le savoir...

- Mais je n'en ai aucune idée!

-Bien sûr que non tu le sais depuis ta naissance... les astres le savent depuis ta naissance...seulement tu refuses de te l'avouer... et je vais te dire pourquoi, parce que tu as peur, tu es terrifiée d'avoir un tel poid sur tes épaules. Tu te voile derrière un semblant d' assurance, tu joue les femmes qui n'ont pas besoin d'être aidée... mais en fait tu n'es qu'une petite fille appeurée qui demande de l'aide... Ton père a bien fait de se sacrifier pour te laisser partir...

Roof sentait la colère lui monter, son père sacrifiait... tu parles!

-ne t'ennerve pas voyons je ne fais que t'expliquer la vérité que vous humains avaient tant de mal à percevoir... Mais il y a un problème, ton père a compris qu'il fallait que cette décision soit tienne, et que tu serais toute seule toute ta vie... mais toi pas apparemment... C'est un conseil que je te donne il faut que tu les abandonnes tous... le halfwing, le loup-garou et l'autre jeune fille... i*Ils ne feront que te ralentir dans ton parcours et tu les feras souffrir un jour ou l'autre ou pire...

-mais je ne veux pas c'est la première fois que je me sens si bien...

-Tu fais comme tu veux toi seule décide de ton destin... mùais sache qu'un jour ou l'autre ce qui devbait arriver arrivera, et ce jour là, il vaudrait mieux pour toi que tu sois toute seule, je te le guarantis...

-mais...

- il n'est plus le temps des questions je ne t'en dirai pas plus, même moi je n'en sais pas plus de toute façon...
Et elle disparu...

Roof redescendit les marches de l'autel, elle avait l'impression de porter le poid du monde dur les épaules... et ce n'était pas si loin de la vérité après tout. Elle s'arrêta net lorsqu'elle vit ses compagnons... Ils la regardaient égelament...
Des larmes coulèrent sur ses joues, et elle partie en courant dans la forêt sans dire un mot.
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:56:10   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Amon regarda la jeune femme s'enfuir, puis se retourna vers le temple.

"- Après tout...pourquoi pas...chuchota t'il.
- Qu'est-ce qu'il y a? demanda Lili.
- Ca ne te dérange pas si je passe avant toi?
- Quoi? Tu veux y aller? Mais...
- Merci..."

L'halfwing pénétra à son tour dans le temple, monta les marche, et se présenta face au ritualiste. Celui-ci eu l'air un peu de surpris de voir un démon se présenter ici, mais il effectua malgrès tout son office et aspergea le visage d'Amon d'eau avant de le laisser gravir les dernières marches menant à l'autel.
Arrivé en haut, Amon s'arréta et souffla un coup. Comment réagirait un Dieu face à un démon? Un frisson parcouru le plumage d'Amon à cette pensé, mais il se ressaisit rapidement. Si quelqu'un pouvait le guider vers ce qu'il recherchait, c'était bien une divinité.

En étouffant un grognement de mécontentement, il arracha une plume rouge du bout de son aile, et la posa sur le poignard qui se trouvait sous son fourreau de paladin, avant de tout déposer dans l'autel. Il attendit un peu, puis une épaisse fumée bleuâtre l'entoura, puis se dissipa. Face à lui se tenait Une jeune femme portant une fine toge vert pâle, à la ceinture de laquelle étaient ceint deux grandes lames, et un impressionnant masque d'argent représentant une tête de loup grimaçante.

"- Voilà deux objets que l'on voit rarement ensemble...la parure d'un démon, et une arme censé les tuer...Quelle est donc cette créature qui se tient devant moi, bravant le danger d'encourir le couroux d'une déesse?
- Je suis Amon des Serres Sanglantes, halfwing du pays du Mekkaï, guerrier sans dieu ni maître!
- Et bien, Amon des Serres Sanglantes, pourquoi donc risques-tu ta misérable vie pour venir me demander conseil?
- Je dois savoir...Je dois savoir pourquoi nous autre démons n'avons pas d'âme! Que nous a valu cette malédiction qui fait de nous des êtres honnis de tous? Si vous ne pouvez me le dire, révelez-moi un moyen de l'apprendre!"

Alderna la Bienveillante demeura silencieuse quelques instants. A travers les orbites du masque, Amon sentait les yeux perçants lui sonder l'esprit, percer à travers la brume de ses pensées.

" Démon, reprit-elle enfin, bien que je suis bienveillante, sache que les Dieux ne font jamais preuve de clémence face aux créatures de ton espèce, et qu'aucun ne peut se targuer d'avoir rencontrer l'un des nôtre et s'en sortir vivant..."

Amon recula d'un pas.

" Néanmoins...je vois que tu as la charge d'une alzolia...Si je te tue, elle mourra aussi, privée de tes soins...Je vais donc te laisser la vie sauve. Et je vais même te guider sur ta route."

Alderna se retourna, dévoilant la longue chevelure argenté qui s'échappait du masque.

" Loin, loin dans les temps, il fut un péché impardonné. Si lointain, que les écrits s'en sont effacés; si lointain, que même les pierres l'ont oublié...
De cette époque, un seul en est resté, et il demeure seul, de tous ignoré; Lui seul connait le secret que toutes races se partagent, ce terrible peché qui un jour sera répété...
"

Amon attendit la suite un moment, puis voyant qu'elle n'arrivait pas, demanda:

"- Et...?
- C'est tout.
- Quoi? Mais ça ne veut rien dire! Je suis pas plus avancé avec ça!
- C'est tout ce que je puis te réveler.
- Ben voyons..."

L'halfwing se retourna, et s'en alla furieux. La forme d'Alderna se dissipa lentement.

" Amon des Serres Sanglantes...Tu ne le sait pas encore, mais quelque chose en toi a changé..."


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Les Terres de l'Extrême Orient  La forêt des Furies Noires  Le CairnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum