Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Les Terres de l'Extrême Orient  La plaine des Crocs d'Argent 

 Le Cairn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:23:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Hors RP
C'est ici que les Crocs d'Argent vénèrent Rya't Ra'en, leur divinité protectrice. En échange d'une offrande (argent, nourriture, etc...), les prêtres loup-garous guériront vos blessures.


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:43:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La meute était désormais face à l'imposant monolithe de granit. Le glabro posa Shiranui dans l'herbe, puis Rya't Yar'ed s'approcha du prêtre :
"Pouvez-vous guérir ce loup ?
- Je ne puis absolument rien faire, mais Rya't Ra'en le Bienveillant peut lui venir en aide, en échange d'une preuve de votre inébranlable foi...
Rya't Yar'ed fit un signe de main à quelques Crinos qui déposèrent deux ours morts sur l'autel.
Le prêtre prit une torche et immola les cadavres des animaux sauvages, puis récita une prière :

Rya't Ra'en le bienveillant,
Apporte ton aide à ton enfant,
Puisse ta force lui redonner l'envie de combattre,
Puisse ton esprit lui redonner le courage de faire face,
Puisse ta générosité lui apprendre le partage,
Puissent tes pouvoirs guérir ses plaies...


Les flammes du bûcher s'intensifièrent d'un coup, accélérant la combustion des sacrifices...
C'est avec un soulagement certain que Rya't Yar'ed vit la poitrine de Shiranui se soulever à nouveau... Le jeune loup se réveilla, et fit face au Cairn...
C'est alors qu'une immense lumière verte apparut devant l'autel, et de cette lumière surgit un gigantesque Crinos paré d'une armure d'adamante :
"Par Aldreird le preux ! C'est Rya't Ra'en ! Le père de tous les Crocs d'Argent ! s'exclama le prêtre, qui s'inclina aussitôt"
La divinité s'approcha de Shiranui, et lui adressa la parole en ces termes :
" Ton esprit est troublé... Tu as perdu quelque chose d'important...
- C'est vrai...
- Mais cette chose n'est pas perdue... Tu peux la reprendre...
- C'est trop tard... Elle ne se souvient plus de moi...
- Rien n'est perdu... Tant que tu auras cette blessure... Ton esprit ne sera pas en paix... Tu dois repartir... Et... Trouver un moyen d'apaiser ton esprit... "
Puis Rya't Ra'en disparut aussi mystérieusement qu'il n'était apparu...
Rya't Yar'ed s'approcha de Shiranui :
"Cette louve des Furies Noires est encore dans ton coeur... Alors tu devrais quitter la meute... Tout en restant un Croc d'Agent, car je ne veux pas perdre un guerrier comme toi... Quelle que soit ta décision envers cette louve, règle cette affaire et reviens si tu le souhaites, car tu seras toujours des nôtres...
- Très bien..."
Shiranui prit son apparence humaine, puis se dirigea vers l'échoppe. Il valait mieux faire quelques provisions, car il n'avait aucune idée du temps qu'allait direr son voyage...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 23:48:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le glabro déposa Tida sur l'autel et déposa quelques Gils dans l'urne... Le ritualiste commença sa prière habituelle et peu à peu, les blessures de Tida se regénérèrent...
Il n'y avait plus qu'à attendre que le jeune samourai se réveille...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 09:41:38   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

tida se réveilla doucement il entrevu d'abord la lumière du jour puis il vit des objets diformes et enfin tous lui apparus nettement un glabro était couché à côté de l'autel et attendaus surement son réveil tida se leva alors pris sa bourse et donna 100 gils au glabro pour l'avoir aidé mais ce dernier refusa :
-nous n'avons pas besoin d'argent pour récompenser nos soins si nous t'avons aidé c'est parce que tu t'oppose au mal et que tu était venu pour nous prévenir de son avacée
-mince il faut que je parte ils vont exterminer les humains
-mais non voilà plusieurs jours qu'une horde de crocs d'argent dirigés par le loup qui vous avez guidé jusque ici la première fois a été envoyé au village d'azoria
-ah bon merci bien ! comment te remercier de tes soins ?
-j'espère simplement que tu tiendra t'a promesse et que si un jour quiconque même si c'est les humains nous attaques tu viendra nous aider avec ou sans ton armée
-d'accord je te le jure
-tu es encore faible passe à l'ancien temple de l'étrange foret il t'apprendra un ou plusieurs sort pour te débarasser facilement de tes ennemis
-euh d'accord si tu le dis
sur ceux tida remonta sur son cheval et partit au triple galop vers la foret


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Les Terres de l'Extrême Orient  La plaine des Crocs d'Argent  Le CairnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum