Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Les Terres de l'Extrême Orient  La forêt des Furies Noires 

 Les cabanes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:28:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est ici que les Furies Noires hébergent leurs invités... (en général les loups-garous sont habitués à dormir à la belle étoile)
-----------------------------------------------------------------------------------------
L'endroit était simple mais fort bien aménagé... Les couchages étaient simplement constitués d'un matelas bourré de laine de mouton et de couvertures en peau d'Arkred...
Tandis que chacun sélectionnait son lieu de repos, Shiranui reprit sa forme de lupus et s'installa près de la porte...
Quel que soit son état d'esprit, il n'avait jamais réussi à se reposer parfaitement que sous cette forme...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 11:58:52   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Sans attendre une seconde, Amon se jucha sur la couche la plus en hauteur, et se coucha en croisant les bras derrière la tête.

"- Tiens, c'est marrant, remarqua Roof, je croyais que les halfwings dormaient debout!
- Seulement si on risque de froisser nos ailes."

Il commença à machonner pensivement le bout de la tige de la petite fleur qu'on lui avait confié, sans y faire attention.

"- Je serais toi, j'éviterais, prévint Shiranui.
- Hmm?
- Ta fleur!"

Amon failli s'étrangler, et plaça délicatement l'alzolia dans son armure, en ne faisant pas attention à Lili et Roof qui étaient reparties dans un fou rire.


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:39:18   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

Tida et jabor s'allongèrent sur les deux lits de la cabanes centrale, jabor ne dormait pas il se reposait seulement (les djinns ne dorment pas), le jeune samouraï quand à lui s'endormit au bout de cinq minutes et dans son sommeil il fit un étrange rêve : Il voyait deux clans de loup garou il reconnaissait les furies noires mais pas l'autre race ce qu'il était sure c'était que ce n'était pas des crocs d'argent ni des enfants de gaïas, tida était dans la meute des furies noires avec jabor,shira et d'autre de ses amis soudain les deux groupes se mirent à courrir l'un vers l'autre et le jeune samouraï vit sur la veste du chef des loup garou étranger un nom : lucius, tida ne connaissait pas cette individu puis ce dernier se jeta sur lui et se mirent à combattre jabor arriva tout de suite et envoya une puissante détonation qui pulvérisa le fameux lucius mais sans le tuer.Tout à coup quelqu'un reveilla tida, c'était jabor :
-maître ! maître !
-mmm quoi ?
-je pense que vous devriez dévoilé mon identité à vos amis !
-mouai peut être
-j'en suis sur
-pourquoi ?
-imaginer qu'au cours d'une grande bataille il découvre mon identité par mes pouvoirs et qu'il le prennent mal il ne feront rien pour vous aider croyant que vous les avaient trahis alors que si vous leur dites maintenant et vous comprendrons
-oui tu as surement raison j'y vais de ce pas
-j'ai toujours raison
-arrête de te vanter et viens avec moi
Tida appela amon, shira, roof et lili ceux qui c'était déjà endormis se réveillèrent et s'approchère du samouraï
-qu'est ce que tu nous veux ?
-moi ? vous présenter jabor
-tu nous l'a déjà présenter !
-pas sous sa forme réelle !
-mmm
-jabor est un djinn qui me sert comme garde du corp je le traite come un ami et j'espère que vous le ferais aussi !
-quoi ! un djinn !
-oui pourquoi ça vous gêne !
-euh !
-il ne vous faisez pas peur avant alors pk maintenant ?
-avant on ne savez pas que c'était un djinn
-et bien maintenant vous le savez !


--------------------
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:53:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : il nous reveille juste pour sa peu, bn c bien, bon je retourne au pieu.
Elle retourna a la cabane pour se rendormir.


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:28:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Shiranui considéra Jabor dans son ensemble avec ses yeus de loup... C'était certes un Djinn, qui plus est qui semblait avoir un caractère plutôt difficile à vivre...
"Moi ça m'est égal, mais il serait prudent qu'il évite de s'aventurer sur la plaine des Crocs d'Argent... Pour peu qu'un des ritualistes ressente sa véritable nature, il n'en ressortirait pas vivant..."
Sur ces paroles, le loup blanc retourna se coucher dans un coin de la pièce...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:50:34   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

"Un Djinn...une créature de Dagtar!"

Comme tous les démons, Amon connaissait bien les Djinns...ils vivaient dans le monde de l'au-delà, Dagtar, la cité des morts que le sage Raë avait conservée close jusqu'à sa mort, il y avait un an...Le seul passage physique entre ce monde et Eden se situait dans le Mekkai, et se nommait les gorges de Braga Gor.

Lorsque les Onis avaient appris la mort de Raë, ils ont vu là un moyen de renforcer leur pouvoir en demandant l'aide de ces créatures. Mais aucun des contigents de Makai envoyé ne revint jamais...Finalement, les Onis ont abandonné l'idée, voyant qu'Eden se trouvait dans un chaos tel qu'ils avaient bien leur chance malgrès tout...
Amon ne dit pas un mot de plus, et retourna se coucher. Décidement, ce petit samourai ne cessait de l'étonner...

Soudain, une cloche tinta: le dîner devait être prêt.

"- Ouais!! s'exclama Lilianna. Je meeeeurs de faim! Je sens que je vais manger un cakenird entier!
- Pas si j'arrive la première! intervint Roof qui se dirigea précipitement vers la sortie de la cabane.
- Moi d'abord! rigola Lili.
- Non, moi! rencherit Amon qui passa devant les deux jeunes filles."


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:17:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Shiranui s'étira, puis reprit sa forme humaine...
Après s'être rhabillé (ben vi quand je suis en lupus mes fringues sont un peu trop grandes pour moi ), il marcha doucement vers la sortie de la cabane, supposant que Tida et Jabor n'allaient pas tarder à le suivre...
Il était cette fois surpris par l'entrain d'Amon... Il ne s'attendait pas le voir adopter un comportement aussi infantile...
Il ne le connaissait que depuis quelques heures, mais il pensait avoir bien cerné son caractère...
Il n'y avait plus qu'à se diriger vers le feu de camp pour s'y remplir l'estomac...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:43:07   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

alors que tout le monde se précipité jabor envoya un genre de filet invisible qui cloua tout le monde au sol puis il dit :
-toute la nourriture est pour moi !
au bout de 5 minutes jabor avait déjà tout engloutit et libéra toutes la troupe :
-nan c pas vrai ya plus rien on mourrez de faim !
-euh désolé
-koi !
-désolé mais j'avais très faim
-pfff


--------------------
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:16:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : J'ai une idée.
Roof laquelle ?
Lilianna : Bouffons le djiin !!!!!!!!


--------------------
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:41:22   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

((trop ptdr ))


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:48:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

HS :

Ma... Ma bouffe !!!
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

------------------------------------------------------------------------------------

Jabor avait parfaitement entendu cette réplique de Liliana :"Heu... Vous êtes sérieux là ?"
Shiranui poussa Jabor à l'extérieur d'un coup de pied dans le dos, puis se transforma en Crinos :"Lis entre les lignes..."
A peine Jabor avait-il esquissé le moindre mouvement que Shiranui, complètement enragé, l'avait plaqué au sol, lui enfonçant ses griffes dans les épaules. (et 20 cm de griffes dans la chair je vous garantis qu'il morfle )
Les rugissements de hargne du Croc d'Argent se firent entendre dans toute la forêt, perçant le silence si caractéristique des nuits sur les Terres de l'Extrême-Orient :"C'est vraiment Shiranui ?! O_O s'exclama Liliana
- Il est sous l'influence de la frénésie ! Je vais chercher des ritualistes !"
Si tôt dit, si tôt fait, plusieurs glabros en tenue de shaman encerclèrent Shiranui et Jabor, déversant une poudre grisâtre autour d'eux.
Ils commencèrent alors à psalmodier une série de prières tandis que Jabor faisait tout son possible pour esquiver pour esquiver les violents coups de griffes d'un Croc d'Argent particulièrement énervé.
"C'est quoi exactement la frénésie ? demanda Roofshadow
- C'est une sorte de folie meurtrière qui envahit les loup-garous quand ils sont contrariés... Les Crocs d'Argent sont particulièrement sensibles à ce phénomène, à cause de leur combativité plus importante que dans les autres meutes...
- Et ils font quoi vos ritualistes là ?
- Ils pratiquent un rituel d'apaisement pour calmer Shiranui... ça devrait durer 10 bonnes minutes..."
Pendant ce temps-là, les blessures aux épaules de Jabor commençaient à se regénérer...
Le loup-garou et le djinn continuaient à se faire face...
Jabor se mit à concentrer ses pouvoirs psychiques pour s'entourer d'une barrière de terre, espérant que cela suffirait à contenir les assauts de Shiranui pendant le temps que durerait le rituel...
Mais il sous estimait la force d'un crinos en colère, tout à fait capable de détruire d'énormes rochers en une ou deux minutes, temps au bout duquel les griffes de Shiranui percèrent la barrière pour attrapper Jabor à la gorge pour mieux le lancer à la limite du cercle de poudre. Le Djinn retomba lourdement sur l'herbe et esquiva de justesse un coup de griffe qui visait son coeur en se roulant sur le côté.
Le rituel n'était pas encore complété...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:00:06   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

"non mais c'est quoi ce délire!!!!!!!!!!!!!! J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un djinn qui nous réveille pendant qu'on se repose et qui bouffe le repas... mais il se prend pour QUI!!!!!!!!!!!!!!!...."

elle dit en chuchotant à lili et à amon...
"on va lui faire une petite peur bleue hihi..."

ils ne comprirent pas ce qu'elle voulut dire...
Ils la virent se mettre au milieu du djinn et de shiranui encore en plaine frénésie..."mais elle est malade" se dit amon.
Mais elle souriait. Ces yeux déjà noirs à l'origine devinrent aussi obscurs que le plus sombre des nuits... Ses cheveux argentés volaient autour de so nuque...

en une enjambée elle était devant le djinn... elle le prit par le cou avec une seule main...

"tu me connais depuis peu djinn mais tu sais que j'ADORE rigoler... tu veux jouer à un petit jeu avec moi??"

Incroyable tout le monde avait les yeux écarquillés... personne n'osait bouger c'était la même roof et en même temps... elle avait quelque chose de... démoniaque... et tout la monde sut qu'elle avait dit vrai dans la forêt... et pire elle ressemblait à un prince onis comme ça!!!

"maintenant tu sauras qu'il ne faut JAMAIS me voler de la nourriture..." elle souriait toujours...

mais le plus bizarre c'est qu'elle restait elle même, la roofshadow qu'ils connaissait à part un petit changement physique... elle n'était pas possédée comme l'était shiranui, c'était elle pas plus mauvaise ni bonne qu'elle ne l'était il y a une heure... c'était roofshadow!

elle serra sa main...
"je ne vais pas te tuer parce que je ne tues pas pour rien;C'est une lourde responsabilité de tuer quand on en est pas obligé... mais je te préviens que je suis aussi forte que toi voir même plus quand je m'ennerve... un djinn ne fait pas peur a ceux qui ont du sang oni..."

elle l'avait dit... elle avait du sang oni...

"et puis de toute manière, le loup enragé que tu vois là a tout autant le pouvoir de te tuer que moi... en plus tida a l'air d'avoir besoin de ta protection, pourquoi... je n'en sais rien... mais sache que tu ne recommence pas, tant que tu es en ma présence tu ne fais pas n'importe quoi... et je pense que pour les autres c'est la même chose... si tu veux faire ce qu'il te plait tu t'en vas maintenant avec tida s'il décide de t'accompagner... sinon tu te tiens à carreux..."

la scène était caucace la petite roof (qui avait gardé sa taille d'humaine) tenait à bout de bras la forme humaine du djinn... lili ne put se retenir et éclata de rire... mais elle s'arrêta tout de suite de peur que roof ne s'ennerve... au contraire roof aussi explosa de rire comprenant pourquoi lili riait... elle lacha le djinn qui tomba violemment au sol... elle ne pouvait s'empacher de rire...


il n'y avait aucun doute, même comme ça roof ne changeait pas...
sans arrêter de rire elle revint à coté de lili et amon... il la regardait tous avec des grands yeux ronds... ses yeux redevinrent normaux.

"vous l'auriez apris tôt ou tard" dit-elle en se calmant " et puis c'est pas comme si vous avez pas été prévenus... je vous l'avais déjà dit... ce que vous ne saviez pas c'est que me mère était une princesse oni... c'est tout n'en parlons plus... vous le savez maintenant... demain j'irais voir le déesse. mais si vous ne pouvez plus me supporter à cause de ça, je comprendrais et je m'en irais, vous n'avez qu'à me le dire, même si..."

elle se mit en face d'eux les bras sur ses hanches et les jambes écartées comme si elle attendait une réponse... mantenant elle avait l'air très sérieuse...

"... même si je me sens bien avec vous." elle ne souriait plus.
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:14:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : ben on s'amuserait moin sans toi, et puis, nous somme pareil non ? Même si pas oni quand on voit l'apparence qua mon pere ici on doute bien que je sois humaine.


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:27:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pendat ce temps Shiranui ne prêtait aucunement attention à ce qui venait de se passer, ni à ce qui se disait en ce moment...
A vrai dire, il n'avait pas vraiment entendu ce que Roofshadow avait dit pendant son intervention...
Son instinct l'avait juste amené à rester immobile pendant qu'elle tenait Jabor par le cou...
Maintenant qu'elle avait quitté le combat, il continua à laisser exploser sa rage sur le Djinn, qui tentait de le ralentir en soulevant des rochers par la pensée et en tentant d'écraser Shiranui avec pour le blesser suffisamment pour l'immobiliser, mais le Croc d'Argent eut vite fait, grâce à de nombreux et rapides bonds latéraux, de se rapprocher du djinn qui se retrouva alors sans défense, les bras en l'air, et quelques rochers en lévitation derrière lui.
Shiranui profita de cette ouverture sans le moindre scrupule et lui asséna un violent coup de poing dans l'estomac. Jabor fut complètement décontenancé par le choc et perdit sa concentration...
Il perdit son équilibre et mit les deux genoux à terre, puis vomit tout ce qu'il avait mangé (Vengeaaaaaaaaaance !!! )...
Le rituel d'apaisement était pratiquement arrivé à son terme...


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 13:08:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna regarda shiranui se calmer.
Elle regarda shiranui et explosa de rire.
Lilianna : tes mechant concernant la nourriture.
Elle alla vers le djinn, le regarda, elle entra dans le sol elle reaparu au mi niveau su sol et attrappa la jambe du djinn.
Lilianna : vient viennnnt on va bien s'amuserrrrr.
Ces yeux etait devenu legerement noire ces yeux etait devenu noire.
Lilianna : je vais te manger mouahahahahahahahaha
Elle reaparu du sol, aucunement blessée ni ecorcher.
Lilianna : tiens c la premiere fois que sa me fait sa c sympa^^
Lilianna s'approcha du djinn tout pres de lui elle le pris par le coups.
Lilianna : je sais que tu ne peut mourir, je pourrais te faire subirs des milliers de souffrance differente.
Elle regarda le djinn qui allait vomirs.
Lilianna : tu fais sa, je comence sa des aujourd hui.
Elle le reposa et alla voire Tida.
Lilianna : qu'importe qu'il te protege ou non, tu ferais bien de lui inculquer certaine valuers comme l'humilité et le partage.
Elle redevint normal et alla voire roof et Amon.
Lilianna : ta vu rooffi ? bon j'etait pas aussi bien que toi mais ta vu c t cooolll, et toi Amon t'en pense quoi ?


--------------------
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:31:21   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

tida se mit à crier : c'est un djinn est il a besoin de manger il ne mérite pas les souffrances que vous lui faites ! jabor fait en ce que tu veux !
tout le monde : koi !
Jabor : oui maître !
Effectivement tida avait dit à jabor de ne pas attaqué ses amis mais maintenant qu'il accepté jabor ne se retint pas, il frappa ses mains l'une contre l'autre et le sol trembla puis une faille se forma ou roof, shira et lili tombèrent heureusement pour eux amon les rattrapa mais avait du mal à les remontés jabor prépara une boule de feu mais tida le retint :
-on s'en va !


--------------------
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:53:55   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

"génial tida tu lui dit de ne pas nous attaquer mais pas de pas bouffer notre bouffe... crédidiou... cassez-vous bon débarras!!!!"

le djinn se retourna et lui tira la langue...
roof allait se ruer sur le djinn et tida mais amon la retint
"ça n'en vaut pas la peine... laisse-les s'en aller, ça vaut mieux comme ça..."

"ouais ouais, je les laisse pas besoin de me tenir comme un bébé..."

elle se dégagea de l'étreinte d'amon violemment... il n'aurait pas cru qu'elle fut aussi forte, il fut surpris et failli perdre l'équilibre.

"excuse moi amon... mais les gens qui se croient tout permis, ça m'ennerve..."

roof avait l'air de sourire (si on pouvait appeler ça un sourire), lili était visiblement morte de rire...

"on avait remarqué roof" dit shiranui qui était revenu dans son état normal ormis une respiration haletante...

"au moins on aura appris plein de trucs sur rrof aujourd'hui" remarqua amon "elle est suseptible!!"

roof éclata de rire...
tida et le djinn étaient partis, et ils n'avaient toujours pas mangé...
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:58:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : ce que j'ai appris aujourd hui ces qua chaque fois que le samoura trcs debarque on s'en prend plein la tronche, je suis d'avis de le virer si on le revoit.
Lilianna rigolaitr mais d'un rire amer, su jours ce ptit microbe djinn de rien du tout revenait ou même si Tida etait en danger il pourra bien crevr.


--------------------
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:59:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

( au faite desolez pour les faute mais j'ecris sur un fond noire


--------------------
Shiranui
Croc d'Argent renégat
Administrateur
Shiranui
183 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 09:03:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((C'est un djinn il a besoin il a besoin de manger... Et nous alors ??? ))
----------------------------------------------------------------------------------------
Shiranui avait enfin repris son calme, ainsi que son apparence humaine...
Roofshadow s'adressa à lui en se retenant difficilement d'éclater de rire :"Te mettre dans un état pareil pour un repas perdu... T'es plus un gamin pourtant... ^^
- ça dépend de quel point de vue on se pose... répondit Shiranui
- C'est à dire ?
- J'ai vécu vingt ans en tant que loup-garou, mais à l'échelle humaine, ça n'équivaut qu'à une douzaine d'années...
- Sérieux ?! s'exclama Liliana
- Pourtant, sur le peu de temps qu'on a passé ensemble, j'ai pas eu l'impression que tu étais particulièrement immature.
- Je sais me tenir en général... J'ai quand même vécu vingt ans... Mais je réagis comme un gamin à certaines choses, par exemple pour ce que vous venez de voir..."
Shiranui regarda un instant autour de lui :"Où sont passés Tida et ce Djinn idiot ?
- Tida s'est (encore) mis en colère et a ordonné à son djinn de nous buter. Là ils sont (encore) partis.
- Je l'disais qu'on pouvait pas leur faire confiance ! s'écria Amon
- On ? laissa échapper Shiranui avec un air surpris"
Un froid de quelques secondes fut jeté sur la petite assemblée, jusqu'à ce que Liliana balance un tape amicale sans retenue dans le dos de Shiranui :
"Allez Shira !!! On s'est bien marrés tous ensemble jusqu'à maintenant !
- Ensemble... Je n'ai pas de souvenir d'un travail d'équipe qui ait des conclusions heureuses dans ma courte existence...
- Et ben tu vas voir ça va pas tarder à se mettre en route !"
Tandis que Liliana et Roofshadow et Liliana s'amusaient à se créer une poignée de main spéciale pour solidifier leur amitié, Shiranui gardait son air songeur :
"Quant à Tida... Ce n'est peut-être pas plus mal... Je ne me sens pas capable de faire confiance à quelqu'un qui n'arrive pas à tenir ses invocations tranquilles... Encore moins s'il empêche ses coéquipiers de se restaurer...
- J'aurais jamais cru entendre ça de la part d'un loup-garou, qui plus est de la part d'un Croc d'Argent, observa Amon
- L'esprit d'équipe est la composante essentielle à la cohésion d'un groupe... Et Tida en manque gravement. Il vient de nous le prouver...
Puis Shiranui se releva et partit vers la forêt :
"Tu vas où ? demanda Liliana
- Mon estomac crie famine... Et les vôtres aussi je suppose... Je vais essayer de nous récupérer un peu de viende. Un ours ou quelque chose du genre..."


--------------------
Je suis en quête d'un paradis perdu...
L'Eden n'est-il qu'une chimère ?
Amon
Halfwing des Serres Sanglantes
Administrateur
Amon
127 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 10:14:37   Voir le profil de Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon   

Amon regarda le Croc d'Argent s'éloigner.

"- N'empêche que j'avais bien dit qu'on pouvais pas faire confiance à ce type!
- Oui, ça va, on a compris...
- Tss...soupira l'halfwing. Douze ans d'âge mental dans un corps de brute...Et deux demi-humaines completement fofolles...Heureusement que je suis là pour remonter le niveau!
- Qu'est-ce qu'il faut pas entendre! commenta Roof."

Amon leva les yeux au ciel. Avec tout ce remue-menage, il en avait complétement oublié l'heure.

" Merde! Faut que j'y aille!!"

Sans attendre, il se précipita dans la fôret.


--------------------
Planant telle une ombre, elle s'étenche de votre peur,
Elle est la mort sombre, les ailes de la terreur...


Un MJ n'est jamais cruel: il est juste!
Un MJ n'a jamais tort: c'est vous qui êtes dans l'erreur!
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:40:10   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

... roof regarda amon foncer vers la forêt...

"tiens c'est l'heure du cours de jardinage d'amon "
... et un nouveau fou-rire (de vrai gamine c'est filles, je vous jure )

"bon c'est pas tout ça... mais on ferait bien de s'activer nous aussi pour le repas... ou shira nous laissera pas toucher à l'ours, vu comme il est tatillon avec la nourriture... je pense qu'on devrait pouvoir prendre des baies ou du miel dans cette forêt... parce que juste de la viande c'est pas bon pour la santé [attention petite propagande pour les p'tis nenfants], il faut manger au moins 10 fruits ou légumes frais par jour..."

"ah bon?? d'où tu tiens ça?" rigola lili

"c'est mon papa qui me l'a appris... il te l'a pas dit le tien..."

"c'est pas le genre à manger équilibré (enfin je crois)... dis-donc un papa qui t'apprend à combattre et à bien manger, t'en a de la chance... au fait tu ne m'a jamais parlé de lui, il est comment..."

"hum... mort"

"oh désolée..."

"pas grav voyons, j'aime pas trop en palrer cela dit...."

"compris... bon la première qui ramasse le plus de trucs bon à manger à gagner???"
Yno
Manieuse d'ombre
Membre
Yno
133 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:10:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

( son pere mange plus depuis 3 ans en faite depuis la periode ou il est passé de vie a trepas et de trepas a apres vie^^


--------------------
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:56:15   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

(h.s : c pa tida ki est méchant c vous qui avait brutalisé son djinn il lui a pas ordonné d'attaquer mais il a retirer l'interdiction de vous faire mal et pit c lui ki a empéché jabor de vous tué (surtout parce ke j'en ai pa le droit dans le rpg lol ) mais au fait là g di que tida avé ordonné a jabor de pa vous attaqué mais évité ce ke vous avé fé lili qui le prend par le coup, roof qui le fé chié, et shira qui essaye de le tué comme a expliqué Amon un djinn est une créature surpuissante voir même plus qu'un oni alor là c bon mé maintenant que g enlevé linterdiction de vous attaqué ça sera + possible après)


--------------------
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:07:09   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

(hs: si il nous revole notre bouffe une demi-oni TRES ennervée, un loup-garou en pleine frénésie, une demi-demon survoltée et un halfwing sur le point de péter les plombs en viendront facilement à bout... on serait tous seuls je dis pas mais à quatre... tout le monde (même les plus forts) a un point faible (non je ne parle pas du film Toie...quoi que... :pff ... suffit juste de savoir lequel...)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Final Fantasy: Eden Tales  Les Terres de l'Extrême Orient  La forêt des Furies Noires  Les cabanesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum