Final Fantasy: Eden Tales
Administrateurs : Danny, Shiranui, Squall Leonhart
 
 Final Fantasy: Eden Tales  L'Océan d'Eden  Par delà la mer 

 l'apprivoisement du krakëus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 11:20:51   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

roof était en direction de la plaine toujours portée par l'eau... lorsqu'elle la senti s'agiter sous ses pieds...

- bordel...mais qu'est-ce qui se passe...?

le krakëus sortit de l'eau faisant de nombreuses vagues ... et se retrouva face à face de roof, qui était trempée...

-p***** je suis trempée!! oh oh un krakëus... je suis mal... très mal... attends y a un truc zarb...

le krakëus la regardait toujours... il n'attaquait pas mais il lui bloquait le chemin...

-mais pourquoi il n'attaque pas...

roof réfléchit une seconde.

- mais quelle idiote tu es roof, utilise ta tête... le krakëus est un monstre marin et quel est ton pouvoir... la maîtrise de l'eau... enfin en théorie...

roof avança doucement vers la créature...

*gentiment krakëus... roof ne veux pas te faire de mal...*

le krakëus poussa un long gémissement...

* brrrrrrrr... rrrrrrrrrrrrrroof...*

*hein... c'est toi qui me parle krakëus? je... je... peux communiquer avec les animaux marins... bien sûr!*

*dis moi, tu veux pas me conduire aux terres de l'extrème orient??*

le krakëus baissa sa tête visqueuse... roof monta dessus et en moins d'une demi-heure, les terres de l'extrème orient étaient en vue... le krakëus s'arrêta à un km du rivage...

*tu ne peux plus avancer il n'y a pas assez d'eau... laisse ici, je vais me débrouiller toute seule maintenant... merci à bientôt!*

roof descendit du krakëus et repartit portée par l'eau...

* ooooooooooo revvvvvvoirrrrrrrrr*

le krakëus plongea dans les profondeur de l'océan...
Tida
Samouraï = sagesse
Membre
203 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:27:12   Voir le profil de Tida (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Tida   

(mon méchant krakëus tant à fait un caniche)


--------------------
roofshadow
Is this my fate? why...
Membre
roofshadow
53 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:41:03   Voir le profil de roofshadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roofshadow   

( qui a dit que le krakëus n'était plus méchant... pour les autres que roof lol)
Haut de pagePages : 1  
 
 Final Fantasy: Eden Tales  L'Océan d'Eden  Par delà la mer  l'apprivoisement du krakëusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum