Sujet :

Quelques sorts!

Danny
   Posté le 16-04-2004 à 03:39:03   

Nom Description
Foudre Faible attaque de tonnerre contre un ennemi
Foudre + Attaque de tonnerre contre un ennemi
Foudre X Puissante attaque de tonnerre contre un ennemi
Rafale Attaque de vent contre un ennemi
Tornade Puissante attaque de vent contre tous les ennemis

Nom Description
Glacier Faible attaque de neige contre un ennemi
Glacier + Attaque de neige contre un ennemi
Glacier X Puissante attaque de neige contre un ennemi
H2O Attaque d'eau contre un ennemi

Nom Description
Brasier Faible attaque de feu contre un ennemi
Brasier + Attaque de feu contre un ennemi
Brasier X Puissante attaque de feu contre un ennemi
Fournaise Attaque non élémentale contre un ennemi

Nom Description
Soin Rétablit légèrement les HP
Soin + Rétablit modérément les HP
Soin Max Rétablit fortement les HP
Récup Rétablit les HP par intervalles
Vie Ranime un partenaire KO
Vie Max Ranime un partenaire KO et rétablit fortement ses HP
Ankou Provoque mort / KO
Zombie Provoque Zombie
Sidéral Attaque sacrée contre un ennemi

Nom Description
Booster Augmente temporairement la vitesse
Somni Diminue temporairement la vitesse
Stop Stoppe momentanément un adversaire
Quart Enlève un quart des HP d'un adversaire
Quake Puissante attaque terrestre contre tous les ennemis
Double Permet d'utiliser deux sorts à la suite
Triple Permet d'utiliser trois sorts à la suite

Nom Description
Aphasie Provoque Aphasie
Furie Provoque Furie
Cyanure Attaque de poison / mentale contre un ennemi
Cécité Provoque Darkness
Mégalith Provoque Fossile
Folie Provoque Folie
Morphée Provoque Morphée
Supplice Provoque Poison, Darkness et Aphasie
Meltdown Attaque non élémentale / réduit la défénse à 0

Nom Description
Esuna Annule les attaques mentales
Blindage Limite temporairement les dégâts des attaques magiques
Carapace Limite temporairement les dégâts des attaques armées
Boomerang Renvoie les sorts lancés sur un personnage
Aura Permet d'utiliser les limit breaks plus fréquemment
Anti-sort Annule un sortilège
Saignée Absorbe les HP d'un adversaire

Nom Description
Ultima Attaque non élémentale sur tous les adversaires
Météore Attaque non élémentale aléatoire sur tous les adversaires

Nom Description
Scan Donne des informations sur un ennemi
Décubitus Fait flotter un personnage dans les airs
Apocalypse Attaque dévastatrice.

Message édité le 16-04-2004 à 03:42:38 par Danny

Message édité le 16-04-2004 à 03:46:17 par Danny
Shiranui
   Posté le 17-04-2004 à 00:13:12   

Il faudrait aussi des suggestions de sorts pour les joueurs qui ont créé des persos guerriers...
Danny
   Posté le 17-04-2004 à 00:17:21   

En quelque sorte, des habilités.
Tida
   Posté le 17-04-2004 à 12:51:29   

je vais ramené mon sort vous me direz si il est valide
Tida
   Posté le 17-04-2004 à 12:53:08   

le voilà :

Sort Connus: Eventable (invocation des vents pour multiplié la puissance des coup prevenant d'une épée de samouraï par 10)
Shiranui
   Posté le 17-04-2004 à 13:25:40   

ça me convient...
Bon, voici une petite liste de compétences disponibles pour les personnages de types guerriers :

  • Coup critique : Puissance de l'attaque plus élevée que d'habitude lorsque le personnage est gravement blessé
  • Haut les coeurs : Renforce le moral du groupe
  • Peau d'acier : Augmente la défense (personnel)
  • Wind Slash : Coup d'épée qui crée une zone de vide dans l'air pour trancher l'ennemi à distance
  • Arme tournoyante : Coup puissant à 360° pour repousser les ennemis quand on est encerclé
  • Lame élémentale : appliquer la puissance d'un élément de la nature sur la lame de votre arme (un magicien doit, au préalable, avoir lancé le sort élémental sur votre arme pendant le combat)
  • Hikari : L'épée projette de petits rayons d'énergie non-élémentale

    Maintenant une petite liste pour les persos de type archers :

  • Dextérité divine : élève les chances de réussite du tir à 100%
  • Tir multiple : permet de tirer deux flèches en une fois
  • Flèche élémentale: appliquer la puissance d'un élément sur la flèche (nécessite la participation d'un magicien)
  • Flèche empoisonnée : empoisonne la cible (noooooooooon ?!)
  • Flèche paralysante : paralyse l'ennemi (dis-moi pas que c'est pas vrai ?!)
  • Flèche anesthésiante : endort l'ennemi (sérieux ?!)
  • Flèche du silence : empêche l'ennemi d'utiliser la magie
  • Flèche explosive : explose dès qu'elle rencontre un obstacle (vous vous y attendiez pas à celle-là hein ? -> nécessite une dose de poudre à canon)
  • Flèche enflammée : Brûle la cible (nécessite une torche pour enflammer la pointe de la flèche)

    C'est tout pour l'instant...
  • Tida
       Posté le 17-04-2004 à 15:17:43   

    c pas mal
    Tida
       Posté le 22-04-2004 à 11:31:15   

    g rajouté 3 sort mais pour les apprendre il faut passé par le temple de la foret sacré en étant envoyé par un crocs d'argent car personne d'autre que eux connais ce temple et il faut que le perso soit d'une grande sagesse les sorts sont :
    sérinité, brutalos et ?
    (dites moi si c validé mon perso a appris sérinité)