Final Fantasy: Eden Tales
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Danny
[Danny entra et paya 20 gils au comptoir.]

Danny vennait d'entré de sa promenade, il avait toujours l'image de cette femme dans sa tête et se demandait quel était son nom. Heureusement pour lui, il aurait tout son temps pour faire connaissance... De toute mannière, l'ancêtre allait bientôt lui accorder une demeure à lui où il pourrait vivre à sa guise. Il n'avait qu'une idée en tête, enfin vivre une vie sans barbaries! Quand il était moussaillon sur le bateau de son père, ils rencontraient souvent des monstres et pirates qui s'attaquaient sauvagement aux occupant et Silverwind n'avait jamais vécu une enfance normale. Toute fois, il s'était fait un ami bien spécial... Pérégrin, un bébé faucon qui le suivait partout au cours des explorations des terres du vaste monde de l'Éden. Malheureusement, l'oiseau de chasse était porté disparu depuis l'incident tragique du bateau.

Le jeune marin s'ennuyait même des mordillement amicaux de son faucon à l'oreille quand celui-çi lui donnait des fruits sauvages comme repas ou bien des insectes grillés. Les insectes, bien que répugnant à la vue humaine, étaient très commestibles et avaient un goût léger goût qui rappellait le poulet... Durant une époque de famine, les marins avaient dû accoster un îlot pour y faire provisions de vers et de sauterelles car c'était leur seule chance de survie... et que cet endroit regorgeait d'insectes.

Cela évôqua des hauts le coeurs à Danny, mais il se contenta de donner le majorité de sa part au jeune faucon qui n'arrêtait pas de couiner tellement il avait faim. Ce fut même la dernière fois qu'il en mangea et se promit de ne plus jamais toucher à un vers blanc de sa vie... Il en était répugné à tout jamais!

Entrant dans sa chambre, il s'allongea sur le long matelas et se laissa emporter dans un long sommeil.

***

Message édité le 18-04-2004 à 03:09:56 par Danny
 
Retour au forum
 
créer forum