Dernières réponses | | moi je propose un nouveau continent qui serà le continent de l'au delà, c'est là où iront les morts mais aussi où se trouvera des entités puissantes et moins puissantes tels les marids, les afrits, les djinns, les foliots et les gnomes. Je vais faire un détailles de ces cinq sortes de créatures : Les marids : être surpuissant 100 X plus fort qu'un oni, ils maitrisent tous les éléments naturels, ils peuvent également exterminé une population entière d'un coup si il le voudrait heureusement pour nous personne n'arrive à les invoqué et ils sont très peu nombreux. De plus ils préférent resté neutre et se fiche pas mal de nos guerres Les afrits : être de feu qui peut se transformer à volonté en ce qu'il veux ils sert souvent les magiciens sans discuter, ils sont très puissants mais n'aiment pas trop combattre bien qu'il le feront si ont les y obligent. Un magicien sur 100 c'est les invoqés Les Djinns : entité assez puissantes très intelligentes qui adore combattre et qui sont les rois de l'infiltration toutefois ils sont assez variés certains préfére faire le mal mais d'autres adores servir le bien. Ils savent également changé d'apparence mais seulement en personne ou chose qu'ils ont déjà vu. Plus de la moitié des magiciens savent les invoqué mais certain djinns sont plus puissants que d'autres tel Bartiméus ou Jabor qui sont des djinns très intelligents. Les Folliots : beaucoup moins puissant que les djins ils savent se transformés seulement en humain qu'ils ont déjà vu et rien d'autres. Les magiciens les invoques souvent pour les aider dans leur tache quotidienne tel la vaisselle ou le ménage. 9 magicne sur 10 savent les invoqué Les Gnomes : êtres sans importances qui peux tous de mêmes servir pour faire passer du courrier important ou pour l'espionnage, il est très loyale Pour invoqué l'une de ses 5 sortes d'entité les magiciens doivent tracés un pentacle de protection où il se mettront et un pentacle d'emprisonnement où arrivera le Djinns afin d'assurer sa protection. Puis il doit récité une incantation avec le nom de l'entité pour qu'elle viennent à lui puis ils peut lui donner des ordres sans problème. Toute fois il ne faut surtout pas que les entités connaissent le nom de l'invokeur sinon ce serait synonime de mort pour lui. Si une entité refuse l'ordre on peut lui y obligé grace à divers sortilège tel l'anneau synétique ou le pendule tournant. Voicis comment est divisés le continent de l'au delà : -Le lac des marides -le volcan des afrits -La forets des djinns -le désert des folliots -la plaine des gnomes -le ciel de l'éternité (pour les morts) |
| | Il nous faut une académie. |
| | Bon allez fin du hs...
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| | chuis d'accord avec toi |
| | ça m'étonne pa de lui |
| | arf et il rigole de sa, faut Vraiment etre sadique et vicieu ( c'est un MJ quoi) |
| | ça me rappelle un pote qui a "décapsulé" un ennemi sur une partie de jdr ("loup garou : Apocalypse" justement)...
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| | ba il te croque te tue c la même chose, il te croque la tete je pense pas que tu va survivre |
| | nan il te tue |
| | si je comprend bien, t'arrache une herbe devant eux, il te croque |
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