Sujet :

Les Lieux qui reste à mettre!

Danny
   Posté le 16-04-2004 à 03:22:24   

J'ai dénicher cela sur le forum AceBoard qu'on possèdait:

Les Terres de l'Extrême-Orient
La plaine des Crocs D'argent
Ces fiers loup-garous sont les adversaires acharnés des Ténèbres 0 Aucun
Le territoire des Fils de Fenrir
Ces loups-garous ne refusent jamais un duel. Libre à vous de les défier... 0 Aucun
Le campement des Enfants de Gaïa
Dans cette clairière vivent des loup-garous pacifistes qui n'utilisent leur force que pour subvenir à leurs besoins. 1 12/04/2004 00:59:46
par Shiranui
La forêt des Furies Noires
Les loups-garous qui y vivent n'ont aucune pitié pour ceux qui polluent la forêt... 0 Aucun
La citadelle des Danseurs de la Spirale Noire
Un inquiétant château où les Ténèbres sont à l'oeuvre... 0 Aucun
La base des Griffes Rouges
Ici vivent les serviteurs des Danseurs de la Spirale Noire... Y entrer sans avoir d'expérience du combat est synonyme de suicide... 0 Aucun
Le temple des Astrolâtres
Les loup-garous y ont fondé un ordre monastique dont la doctrine vise à fortifier le corps et l'esprit grâce à un entraînement acharné. 0 Aucun
Avalon
La forêt des Elfes Sylvains
Dans cette forêt vivent des elfes pacifiques, mais ne les provoquez pas, ce sont de grands magiciens, et des archers hors pair... 0 Aucun
Malohika, la ville des Elfes Urbains
Dans cette mégalopole, la technologie règne en maître... 0 Aucun
La forêt des Elfes Noirs
Les Elfes Noirs aiment la nature et la tranquillité. Votre seule présence sur leur territoire sera considérée comme une invasion. Vous y entrez à vos risques et périls... 0 Aucun
Le Mekkai
Le village des Jujinkai
Dans ces collines vivent des êtres mi-humains, mi-chats... Ils ne sont pas particulièrement agressifs, mais ils sont quand même très facétieux... 0 Aucun
Le Gouffre des Makai
Au fond de ce précipice vivent des monstres terrifiants qui n'existent que dans le but de détruire la race humaine. 0 Aucun
La montagne des Halfwings
Des créatures mi-humaines, mi-faucons, y ont élu domicile. 0 Aucun
Le palais des Onis
La demeure des princes-démon. S'y aventurer relève de la pure folie. 0 Aucun
La fourmilière des Terradivers
Dans ces galeries souterraines vit le peuple des hommes-insecte. 0 Aucun
La tanière des Berserks
Pour ces créatures, seule compte la loi du plus fort. 0 Aucun
Tendra
La base militaire
C'est ici que les soldats du royaume de Tendra, toujours prêts à intervenir pour repousser une attaque de démons, sont hébergés. 1 12/04/2004 14:40:18
par Tida
La Cour des Miracles
Ce lieu lugubre et sordide est le repaire des assassins et des voleurs... 0 Aucun
Le sanctuaire des esprits
C'est en ce lieu que l'on forme les magiciens. 0 Aucun
Le monastère
C'est ici que les prêtres entretiennent leur spiritualité et soignent les blessés grâce au pouvoir de la magie blanche. 0 Aucun
Libria, la capitale
Les citoyens de Tendra, protégés par l'armée, vaquent à leurs occupations.
Yno
   Posté le 22-04-2004 à 16:57:14   

Veut bien aider a les mettre
Amon
   Posté le 22-04-2004 à 17:07:38   

Je crois que ça a déjà été fait par Shiranui, en fait...
Yno
   Posté le 22-04-2004 à 18:09:20   

ah lol, il se la joue trops perso^^
Shiranui
   Posté le 22-04-2004 à 20:47:37   

Z'allez pas vous plaindre si je l'avais pas fait vous seriez obligé d'habiter au village central même si votre alignement est chaotique mauvais...
Bonjour la cohabitation dans une perspective pareille...

Yno
   Posté le 22-04-2004 à 20:51:28   

lol, meuh non en aurait reussi.
Tida
   Posté le 22-04-2004 à 21:30:13   

euh non je crois pas
Yno
   Posté le 22-04-2004 à 22:01:10   

alalala juste des race qi s'entretu c pas la mort
Shiranui
   Posté le 22-04-2004 à 23:47:36   

T'imagines toi les makai qui vivraient dans le même quartier que les Crocs d'Argent ce serait le carnage tous les jours...

Yno
   Posté le 23-04-2004 à 00:18:07   

ben c rien sa mets de l'action les jours ou y a rien a la teloche
Tida
   Posté le 23-04-2004 à 08:48:30   

ou des samouraî avec des furies noires alors que notre race deteste les traître
Shiranui
   Posté le 23-04-2004 à 11:36:52   

Les Furies Noires sont juste des écologistes fanatiques. Je crois que tu confonds avec les danseurs de la spirale noire...
Tida
   Posté le 23-04-2004 à 12:15:04   

oué c ça ta raison shira
Yno
   Posté le 23-04-2004 à 22:30:35   

si je comprend bien, t'arrache une herbe devant eux, il te croque
Tida
   Posté le 24-04-2004 à 09:03:22   

nan il te tue
Yno
   Posté le 24-04-2004 à 14:57:33   

ba il te croque te tue c la même chose, il te croque la tete je pense pas que tu va survivre
Shiranui
   Posté le 24-04-2004 à 16:10:09   

ça me rappelle un pote qui a "décapsulé" un ennemi sur une partie de jdr ("loup garou : Apocalypse" justement)...

Yno
   Posté le 24-04-2004 à 16:13:29   

arf et il rigole de sa, faut Vraiment etre sadique et vicieu ( c'est un MJ quoi)
Tida
   Posté le 27-04-2004 à 09:29:14   

ça m'étonne pa de lui
Yno
   Posté le 27-04-2004 à 13:01:12   

chuis d'accord avec toi
Shiranui
   Posté le 27-04-2004 à 13:45:11   

Bon allez fin du hs...

Danny
   Posté le 01-05-2004 à 02:02:41   

Il nous faut une académie.
Tida
   Posté le 08-05-2004 à 14:28:51   

moi je propose un nouveau continent qui serà le continent de l'au delà, c'est là où iront les morts mais aussi où se trouvera des entités puissantes et moins puissantes tels les marids, les afrits, les djinns, les foliots et les gnomes.

Je vais faire un détailles de ces cinq sortes de créatures :

Les marids : être surpuissant 100 X plus fort qu'un oni, ils maitrisent tous les éléments naturels, ils peuvent également exterminé une population entière d'un coup si il le voudrait heureusement pour nous personne n'arrive à les invoqué et ils sont très peu nombreux. De plus ils préférent resté neutre et se fiche pas mal de nos guerres

Les afrits : être de feu qui peut se transformer à volonté en ce qu'il veux ils sert souvent les magiciens sans discuter, ils sont très puissants mais n'aiment pas trop combattre bien qu'il le feront si ont les y obligent. Un magicien sur 100 c'est les invoqés

Les Djinns : entité assez puissantes très intelligentes qui adore combattre et qui sont les rois de l'infiltration toutefois ils sont assez variés certains préfére faire le mal mais d'autres adores servir le bien. Ils savent également changé d'apparence mais seulement en personne ou chose qu'ils ont déjà vu. Plus de la moitié des magiciens savent les invoqué mais certain djinns sont plus puissants que d'autres tel Bartiméus ou Jabor qui sont des djinns très intelligents.

Les Folliots : beaucoup moins puissant que les djins ils savent se transformés seulement en humain qu'ils ont déjà vu et rien d'autres. Les magiciens les invoques souvent pour les aider dans leur tache quotidienne tel la vaisselle ou le ménage. 9 magicne sur 10 savent les invoqué

Les Gnomes : êtres sans importances qui peux tous de mêmes servir pour faire passer du courrier important ou pour l'espionnage, il est très loyale

Pour invoqué l'une de ses 5 sortes d'entité les magiciens doivent tracés un pentacle de protection où il se mettront et un pentacle d'emprisonnement où arrivera le Djinns afin d'assurer sa protection. Puis il doit récité une incantation avec le nom de l'entité pour qu'elle viennent à lui puis ils peut lui donner des ordres sans problème. Toute fois il ne faut surtout pas que les entités connaissent le nom de l'invokeur sinon ce serait synonime de mort pour lui.
Si une entité refuse l'ordre on peut lui y obligé grace à divers sortilège tel l'anneau synétique ou le pendule tournant.

Voicis comment est divisés le continent de l'au delà :

-Le lac des marides
-le volcan des afrits
-La forets des djinns
-le désert des folliots
-la plaine des gnomes
-le ciel de l'éternité (pour les morts)