Final Fantasy: Eden Tales
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Shiranui
  • Les elfes sylvains : Leurs villes n'ont de citadines que le nom, car ils vient dans des cabanes en pleine forêt, et cherchent à abattre le moins d'arbres possibles pour aménager leurs villages. Leur grande intelligence leur donne une excellente maîtrise de la magie et du shamanisme. Leur frêle constitution ne leur permet pas de se battre au corps-à-corps, c'est pourquoi ils ont développé leur dextérité à l'extrême, ce qui fait d'eux de dangereux archers qui ne manquent jamais leurs cibles. Ils mènent un train de vie pacifique.

  • Les elfes urbains : Ces elfes ont récupéré certaines technologies humaines et les ont utilisées à leur convenance, réussissant le difficile pari de construire une ville moderne sans détruire la nature alentour... A force de mener un train de vie confortable dans leurs villes, ils ont oublié l'art du combat. C'est pourquoi ils sont essentiellement spécialisées dans l'invocation de golems pour se défendre.

  • Les elfes noirs : Ils sont de farouches défenseurs de la nature et en tant que tels, ils détestent les elfes urbains qui, selon eux, détruisent l'environnement avec leur ville. Tout comme les elfes sylvains, ils vivent en forêt, mais ils sont beaucoup plus agressifs. Tout étranger sur leur territoire est considéré comme un ennemi. Ils maîtrisent le maniement des lames légères, mais sont aussi de bons tireurs à l'arc.
  •  
    Retour au forum
     
    créer forum